lissage japonais à Lyon

bambou13 a dit:
voilà ensuite tu peut faire le stage chez eux, avoir la licence yuko, ensuite t'es pas obligée de travailler qu'avec du yuko, les coiffeurs sont libres.

Ah oui c'est ce que t'as fait Magicliss non?
Merci :)
 
Donc ça ne veut dire que ce n'est pas le même produit :p t'as dit "oui c'est ça" alors que t'affirmes le contraire :p
LOOL @sdq : je récape et je vais esssayer de parler à l'endroit, lol, en fait des sociétés (Exemple : l'oréale) achète la formule = licence, et le fabrique eux mêmes, mais mais j'ai pu constater sur certaine marques (que je ne citerais pas), que la texture parfois n'est pas la même.. ché pas pourquoi!!
Certains JAP ne s'accompagnent pas de sprays ce qui est pas le cas avec le Yuko ou on dispose de plusieurs sprays qui hydratent en même temps les cheveux..:)
 
bambou13 dit que yuko ne vend pas la formule (=licence) toi tu me dis qu'ils la vendent ... Je me perds ou je comprends mal.
 
nnon la licence et le brevet c'est autre chose, le brevet c'est ta formule, la licence le droit d'utiliser le produit c'est pas pareil, le Xtensio doit avoir la llicence certainement s'ils ont formés leurs technitiens là bas ils peuvent " reproduire " à un certain niveau selon les contrats ( à cet échele les contrat doivent etre vachement tatillions ) , mais apparement pas completement vu les retours...

le mieux est de les contacter sur leurs liens et leurs poser la question direct, mais x tensio n'emplois pas le protocole au complet avec tout les produits, pourquoi??? aucune idée s'ils ont droit de copie...
 
Ah donc c'est juste l'appellation qui change normalement sauf s'ils décident d'eux-même d'opérer des changements? (parce que j'en avais fait un by yuko et un by l'oreal et ça n'avait pas la même odeur, le yuko empestait, le l'oreal sentait super bon)
 
Purée les filles vos termes techniques je m'y perd lol, On dirait les médecins quand ils t'annoncent que t'as un truc on dirait que t'as chopé je sais pas quoi mdrr
 
Ah donc c'est juste l'appellation qui change normalement sauf s'ils décident d'eux-même d'opérer des changements? (parce que j'en avais fait un by yuko et un by l'oreal et ça n'avait pas la même odeur, le yuko empestait, le l'oreal sentait super bon)
@sdq et as-tu capté une autre différence???

Et le résultat??
 
bambou13 a dit:
nnon la licence et le brevet c'est autre chose, le brevet c'est ta formule, la licence le droit d'utiliser le produit c'est pas pareil, le Xtensio doit avoir la llicence certainement s'ils ont formés leurs technitiens là bas ils peuvent " reproduire " à un certain niveau selon les contrats ( à cet échele les contrat doivent etre vachement tatillions ) , mais apparement pas completement vu les retours...

le mieux est de les contacter sur leurs liens et leurs poser la question direct, mais x tensio n'emplois pas le protocole au complet avec tout les produits, pourquoi??? aucune idée s'ils ont droit de copie...

Merci de tes précisions je comprends.
 
Ah donc c'est juste l'appellation qui change normalement sauf s'ils décident d'eux-même d'opérer des changements? (parce que j'en avais fait un by yuko et un by l'oreal et ça n'avait pas la même odeur, le yuko empestait, le l'oreal sentait super bon)

ha yuko empeste? moi pas senti ça quand magic le fais au salon, il sent pas movais, comme quoi nous n'avons pas toute la même sensibilité..

bref quoiqu'il en soit qu'il ai acheté ou non une partie du procédé ce n'est pour moi pas le même produit. L'oréal ont leurs chimiste qui ensuite peuvent apporter les modifications qu'ils souhaitent.
 
bambou13 a dit:
ha yuko empeste? moi pas senti ça quand magic le fais au salon, il sent pas movais, comme quoi nous n'avons pas toute la même sensibilité..

bref quoiqu'il en soit qu'il ai acheté ou non une partie du procédé ce n'est pour moi pas le même produit. L'oréal ont leurs chimiste qui ensuite peuvent apporter les modifications qu'ils souhaitent.

Ah non mais même avec le nez complètement bouché t'aurais senti lol. Une odeur horrible de poisson.
 
Mais tu confirmes que ça sent ça ou non? Je crois que c'est le produit pour "protéger" les cheveux, en tout cas la coiffeuse venait régulièrement verifier la résistance de mes cheveux lorsqu'elle m'a mis son poison olfactif.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut