Liste Du Matériel De Base : RESINE !

Re : Liste Du Matériel De Base : RESINE !

Salut les filles!!!!!

La liste est bonne mais il manque un truc hyper important!!!
Le DESINFECTANT!!!!:hammer:

Ben oui!!!! Il faut pas l'oublier si vous voulez avoir des ongles et pas des champignons à la place!!!loool!!!!

Vous vous imaginez avec des "Agarics bispore" " Champignons de paris" au bout des doigts!!!!! :)

Désinfecter, désinfecter et désinfecter!!!!! L'hygiéne c'est hyper important!!!

Quand au Sopalin il te sert à essuyer réguliérement ton pinceau des excès de résine, de gel ou encore de monomère sur ton pinceau! C'est hygiénique mais pas plus que le DESINFECTANT!!!:Dancing_confused:
Bonne continuation...
 
Re : Liste Du Matériel De Base : RESINE !

Salutn y'aurait il des personne pour me conseiller sur quel site acheter les resines svp =)
Mercii
 
Re : Liste Du Matériel De Base : RESINE !

Salutn y'aurait il des personne pour me conseiller sur quel site acheter les resines svp =)
Mercii

je suis la discussion car je recherche aussi un site où acheter de la résine, j'ai trouvé le site Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... mais après niveau qualité je ne sais pas ce qu'il vaut car je n'ai jamais commander sur ce site, il y a aussi ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles en resine produits manucure capsules Manucurie acrylique beaute deco mais je n'ai commander que des gels donc en matière de résine je ne sais pas ce qu'il vaut aussi :help:
 
Pour la résine j'ai acheté sur ebay la marque naility ! ma formatrice a dit qu'elle était géniale et l'en a d'ailleurs acheté pour elle !!!

sinon pour les blocs polissoirs apparemment il y a différents grains, lequel prendre ?

merci pour vos réponses
 
Résine

Bonjour!

Ca me fais tout drôle de voir votre résine. Ici, au QC, ce que vous appeler la résine et bien c'est de l'acrylique. La résine pour nous c'est avec le catalyseur ou le durcisseur. Aucun monomer!!
 
Voilà je vous fait par de ma liste perso pour demarrer (il manque le spot, les tips et la colle et le sealer !! ) merci pour votre retour !!!
 

Pièces jointes

  • 01.JPG
    01.JPG
    48.9 KB · Affichages: 5,347
  • 02.JPG
    02.JPG
    55.9 KB · Affichages: 4,340
  • 03.JPG
    03.JPG
    50.1 KB · Affichages: 7,283
voir le post dédié aux produit et materiel puis kit demarrage je pense que le plus complet c'est flynails à 149, 90 perso mais je debute juste !! d'apres toutes mes heures de lectures !!
 
D'accord! Mais tte facon je mentrainerai sur moi!! Il y t il qqun qui aurait une photo de la resine pechet et rose ainsi que une photo de pose realisees avec ses resines svp! Merci davance
 
Merci pour les informations, c'est très pratique ^^.
Bonne idée de topic, il m'est fort util *-*.
 
Bonjour:)

Nouvelle dans ce domaine je désire faire des ongles en resine.

pouvez vous me dire si on a besoin de la ponceuse et de la lampe?

ou trouver des kit de debutant pas tres chers? ou vos t il mieux acheter avec la liste ca serais peut etre moins cher??

j ai vue sur ebay des particuliers qui vendent leur produits est ce que c est bien?

merci pour vos reponses

JE TROUVE CE SITE SUPER;)
 
:)Merci Véronique!!!

un pinceau suffit??
:aide: dis moi est ce que j ai besoin d'une ponceuse et d'une lampe pour de la résine en sachant que pour l instant que c 'est pour moi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en résine 197
Ongles en résine 8
Ongles en résine 13
Ongles en résine 23
Ongles en résine 7

Ca peut vous intéresser:

Haut