logements

Re : logements

Nous on est en location, et on achète pour octobre !! Trop happy mais des angoisses quand même, c'est notre 1er achat. Hier on a commandé la cuisine...
 
Re : logements

Nous on est en location, et on achète pour octobre !! Trop happy mais des angoisses quand même, c'est notre 1er achat. Hier on a commandé la cuisine...


vous etes en location d'appart ? vous avez pris quelle couleur la cuisine ? :) j'aime trop !!
 
Re : logements

oui on est en location jusqu'à mi octobre où on devrait entrer dans notre nouvel appart... La cuisine elle sera bois marron foncé (wengé) et gris aluminium ! J'ai trop hâte !
 
Re : logements

merci je vais regarder tous ça :wink2:

Des sites yen a des milliers, va sur google et tape location immobiliere tu verras. Top annonce, avendredalouer, pap, entreparticuliers...

Perso jsuis a ma 3 ieme location. Une par agence, une par proprio, et la par notaire. Et on va pas tarder a demenager pr une autre location.
Il faut penser a tout regarder, visiter le jour plutot que le soir pr voir la luminosité, mais le soir aussi pr voir si ya du bruit par ex.
Essai de visiter avec dla famille ou un ami ki sy connait, moi jai tjs visiter avec ma tante, ma mere ou ami, kk1 ki verrais cke je ne vois pas
 
Re : logements

Des sites yen a des milliers, va sur google et tape location immobiliere tu verras. Top annonce, avendredalouer, pap, entreparticuliers...

Perso jsuis a ma 3 ieme location. Une par agence, une par proprio, et la par notaire. Et on va pas tarder a demenager pr une autre location.
Il faut penser a tout regarder, visiter le jour plutot que le soir pr voir la luminosité, mais le soir aussi pr voir si ya du bruit par ex.
Essai de visiter avec dla famille ou un ami ki sy connait, moi jai tjs visiter avec ma tante, ma mere ou ami, kk1 ki verrais cke je ne vois pas


a oki merci du conseil :fier: le mieux c'est par proprio ?
 
Re : logements

a oki merci du conseil :fier: le mieux c'est par proprio ?


ya pas de mieux, ca depend sur qui tu tombe...la je loue par notaire, on a eu une fuite on a fini par reparer nous meme paske sinon on attendrais encore.
Par agence, ben javais eu d soucis de fuite aussi ca a ete reparer et tout.
Par proprio si il est sympa cava, le mien ca dependait d jours, mais il avait les clefs et son electricien aussi, une fois jlai vu deboulé a la maison... llol

Donc ya pas ed mieux, proprio c mieux paske tu paie pas de frais d'agence, par notaire les prix sont plus bas aussi mais ya d frais (moins elevé qu'en agence.) Apres faut te reseigner vers chez toi ce qui existe aussi.
 
Re : logements

j ai tjs ete mieux servi par proprio que par agence
apres c est sur que ce depend des personnes
 
Re : logements

"appartement t2 duplex de 35 m2 rdc cuisin e équipée, frigo, gaz+otte donnant sur un grand séjour etage chambre mansardée avec velux + salle d eau avec velux"

il y a des beaux trucs mais sans photos c'est chiant ...
 
Re : logements

quels ont été vos critères pour choisir ?

Nous on voulait quelque chose de récent et là les bâtiments ont tout juste 3 mois ! Et puis l'étage parce que la loc où on est, c'est rez de chaussée et on peut compter les voisins qui vont et viennent c'est chiant... Niveau tranquilité sur la terrasse c'est bof... Et puis notre autre critère c'était le garage ! Et bien sûr tout ça fallait que ça rentre dans le budget, on en n'a trouvé qu'un qui colle à tout ce qu'on voulait lol...
 
Re : logements

Nous on voulait quelque chose de récent et là les bâtiments ont tout juste 3 mois ! Et puis l'étage parce que la loc où on est, c'est rez de chaussée et on peut compter les voisins qui vont et viennent c'est chiant... Niveau tranquilité sur la terrasse c'est bof... Et puis notre autre critère c'était le garage ! Et bien sûr tout ça fallait que ça rentre dans le budget, on en n'a trouvé qu'un qui colle à tout ce qu'on voulait lol...

des fois on tombe sur un truc qui nous fait craquer !!
 
Re : logements

"appartement t2 duplex de 35 m2 rdc cuisin e équipée, frigo, gaz+otte donnant sur un grand séjour etage chambre mansardée avec velux + salle d eau avec velux"

il y a des beaux trucs mais sans photos c'est chiant ...

De toutes façon il faut voir sur place c'est pour ca qu'ils mettent pas de photos desfois, c'est pour te faire te déplacer... Mais si tu passes par agence, hésite pas à dire, si ça te plait pas tout de suite, tu lui dit tout de suite ! ça évite de perdre du temps pour rien...
 
Haut