logements

Re : logements

oui si tu veux te simplifier la vie, tu vas voir une agence ( ou même plusieurs) et puis tu donnes tes critères, ce que tu recherches, ton budget etc...
L'avantage de l'agence c'est que tu évite les surprises en général, mais par contre ça se paye... courage dans tes recherches !! :biggrin:
 
Re : logements

merci ! dans un vieille appart que pensez-vous qu'il fasse mieux faire : repeindre ou retapissé ? quel est le mieux d'après vous ?
 
Re : logements

ca depend de l'etat du mur, s il est un peu habimé style trou....tapisse
s il est lisse, peinds
par contre je sais pas si vous etes fumeurs, mais la tapisserie garde + l'odeur du tabac et la teinte de la nicotine sur les murs, je parle de bcp de fumée bien sur!!! lol
 
Re : logements

ok merci oui fumeurs :31-oops-sorry: tu me conseilles quoi comme couleur avec du jaune provencal sur les murs ? on m'a proposé du rouge, orange ... et toi qu'en penses-tu ?
 
Re : logements

orangé ,c'est bien mais pensez a laisser des murs blancs quand meme, que ca fasse pas trop sombre
 
Re : logements

salut
moi j'ai horreur des murs blancs ......... chez moi c'est en couleurs, pas de blanc.......
 
Re : logements

ca depend des gouts, chez moi tout est blanc sauf le + grand pand de mur coloré
 
Re : logements

non, des que je recupere mon ordi, je te les mets
 
Re : logements

nous on est en maison de 225m² (proprio)depuis l année derniere mais on a revendu car l usine de mon mari ferme et la on va atterir en appart je suis degoutée mais pas le choix
sinon on a loué 4 appart different et on a eu plus de pb avec les agence que les partculiers
bien regarder l humidité des murs, l exposition au soleil est importante pour moins consommer de chauffage surtout a besancon ainsi que le nombre d appart qui t entourent plus y en a moins tu chaufferas
l etat general de l appart tu vois vite si c est pourri
l installation du chauffage te fera gagner sur ta facture
 
Re : logements

nous on est en maison de 225m² (proprio)depuis l année derniere mais on a revendu car l usine de mon mari ferme et la on va atterir en appart je suis degoutée mais pas le choix
sinon on a loué 4 appart different et on a eu plus de pb avec les agence que les partculiers
bien regarder l humidité des murs, l exposition au soleil est importante pour moins consommer de chauffage surtout a besancon ainsi que le nombre d appart qui t entourent plus y en a moins tu chaufferas
l etat general de l appart tu vois vite si c est pourri
l installation du chauffage te fera gagner sur ta facture


a ui c'est sur que de passer de proprio de 225m² à locataire d'un appart c'est pas la même chose :35-no:
merci pour tes petits renseignements :wink2:
 
Haut