logements

Re : logements

Déjà que d'un région à l'autre les prix ça change beaucoup... en achat comme en loc
 
Re : logements

De toutes façon il faut voir sur place c'est pour ca qu'ils mettent pas de photos desfois, c'est pour te faire te déplacer... Mais si tu passes par agence, hésite pas à dire, si ça te plait pas tout de suite, tu lui dit tout de suite ! ça évite de perdre du temps pour rien...

oui mais moi j'aime bien avoir un petit aperçu de là où je vais ... ^^
 
Re : logements

35m² t es seule?
ca fait petit non?
 
Re : logements

Ben ca depend comment c'est fait. La avec mon copain on vit ds un 40m2...alors 35m2 pr une personne seule ca suffit. Faut voir si c bien agencé .
 
Re : logements

"appartement t2 duplex de 35 m2 rdc cuisin e équipée, frigo, gaz+otte donnant sur un grand séjour etage chambre mansardée avec velux + salle d eau avec velux"

il y a des beaux trucs mais sans photos c'est chiant ...

taura pas de photos reve pas!!! Il faut faire une selection selon tes prix, et les lieux et ensuite appeler pr les visiter. C'est comme ca que ca marche!!
 
Re : logements

Jpeux te poser une question indiscrete moi aussi...quelle est ta situation actuelle? Tu travailles? Tu as quel age? TU vis ou actuellement?
 
Re : logements

taura pas de photos reve pas!!! Il faut faire une selection selon tes prix, et les lieux et ensuite appeler pr les visiter. C'est comme ca que ca marche!!

ok merci :ok:il y en a qui mette des photos c'est pour ça ^^ et c'est pas pour moi c'est pour mon copain qui recherche un appart et il veut mon aide et mes conseils alors je me renseigne ... :gathering2:
 
Re : logements

Ben les rares photos que j'ai pu voir c'est pour les maisons a vendre. EN location c'est ultra rare et puis une photo ca vaut rien, des fois ca parait formidable et en voyant c'est l'horreur et des fois sur photo c'est pas tip top et en voyant c splendide!!

Ben dis a ton copain que le mieux est de voir avec des gens qu ont deja loué, ami ,famille, collegue, ils pourront l'aider a visiter meme
 
Re : logements

ca depend vraiment en fonction de la region, pour chez moi, rare sont les annonces sans photos meme pour de la location
et pour exemple je paye ma maison de 100m² en bretagne le meme prix que le T2 de 45m² que j'avais a marseille au 3°etage d un immeuble
 
Re : logements

c'est dur quand même de trouver un appart qu'on aime ... on en a déjà visiter 2-3 et pfff a parait long quand sa plait pas :atmos:


waou sa vaut le coup en bretagne ^^ moi j'habite dans l'Est vers Besançon (si vous connaissez ...)
 
Re : logements

ca depend des coins de bretagne mais j habite a 20 min de vannes et ici je trouve ca donné meme pour l'achat de maisons....bien sur je compare avec mon seul point de repere: marseille
 
Re : logements

ah ouais c marrant ca depend vraiment d region alors paske j'ai jamais vu de location avec photo par chez moi, enfin si yen a mais on voit la facade donc ca donne rien, en gnal moi photo ou pas si le prix minteresse jvais voir de moi meme.

MDR vous en avez visiter 2 3 cest rien ca, si vous accrocher pas faut etre patient vous trouverez.
 
Re : logements

ouai :frown: moi j'en voit quelques uns avec photo c'est tout mais je trouve que ça se vend mieux avec photo ... non ?
 
Re : logements

et les filles quand c'est avec une agence, comment on fait pour visiter ? prends rdv a l'agence ? on appel ?:wub:
 
Re : logements

Oui Mais Tant Qu A Faire Dis Leur Tes Criteres Pour Qu Ils T En Fassent Visiter Plusieurs D Affiler
 
Haut