L'union est la meilleure des forces

Re : L'union est la meilleure des forces

Suite à l'annonce du décès de Béa (Jess'Nails), j'ai pu constater que nous pouvons être solidaires et soudées, ce qui ces derniers temps, était plutôt rare... J'aimerais vraiment du fond du coeur que nous laissons nos mésententes sur le côté et qu'on arrête de penser qu'à soi mais de rétablir la communication avec tout le monde. Certaines vont peut être penser que c'est utopique mais j'y crois...

J'en vois déjà qui se disent "quelle histoire à l'eau de rose" qu'elle nous sort mais bon, c'est vrai que je suis un peu nostalgique ces temps-ci et que ça fera le plus grand bien pour tout le monde de se sentir soutenue.

Bon voilà, j'ai fini mon discours romantique... loool

Bizooooo tout le monde :wub:
voila c'est se que je te disais tout a l'heure ,expliquer differament
heureusement personne ne fermera ton poste
et tout le monde et d'accord avec toi
c'est bien :)
bonne soirée
 
Re : L'union est la meilleure des forces

quand je disais que le forum était plus tranquille avant!!!! moi je suis d'accord , des tites disputes entre "" sont acceptable comme il y en avait avant!! mais la c'est trop!!!
j'ai mis de l'eau dans mon vin et je pense que certains devrais suivre mon exemple!!!
il ne faut pas que regarder les defauts chez les autres faut aussi voir les siens !!
 
Re : L'union est la meilleure des forces

tout est dit! :fier::fier::fier::fier:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Voilà je ne rajouterais rien de plus ... tout à été dit!

Alors la première qui geule sur un topic je viens en personne lui fouter le fion avec le fouet d'Angy!!!!!!!
88948637ebff84bab9ccef834069f314.gif
Compris! :ok:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Fais gaffe à la nouvelle vague de sado-masochisme!!! Tu prends des risques là!!!! Avec les clubs de rencontre en pleine expansion et tout ça... on sait jamais, tu risques d'avoir beaucoup de boulot avec ton fouet!!! :eek:ster:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Fais gaffe à la nouvelle vague de sado-masochisme!!! Tu prends des risques là!!!! Avec les clubs de rencontre en pleine expansion et tout ça... on sait jamais, tu risques d'avoir beaucoup de boulot avec ton fouet!!! :eek:ster:
Ah bah j'comprend manant pourquoi Angy est toujours débordée!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Voilà je ne rajouterais rien de plus ... tout à été dit!

Alors la première qui geule sur un topic je viens en personne lui fouter le fion avec le fouet d'Angy!!!!!!!
88948637ebff84bab9ccef834069f314.gif
Compris! :ok:
Rien que pour ca .... ben oui j'ai envie de tester moi...:flocool:
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Tout a fait daccord avec vous toutes, profitez du forum et de tous ses conseils, de tous les membres qui y participent et arretez de se prendre la tete pour rien. La vie est si courte quand on y pense, alors faut savoir profitez de ce quelle nous offre. CARPE DIEM...
 
Re : L'union est la meilleure des forces

oui faut arrêter toutes c'est embrouille, enfin tout le monde le dit mais est ce que tout le monde vas le faire bonne question on vera bien mdr, bises bonne journée je vais au boulot les petits vieux attendent lol
 
Re : L'union est la meilleure des forces

Voilà je ne rajouterais rien de plus ... tout à été dit!

Alors la première qui geule sur un topic je viens en personne lui fouter le fion avec le fouet d'Angy!!!!!!!
88948637ebff84bab9ccef834069f314.gif
Compris! :ok:

:tongue4:eek:uaisssssssssssssssssssssssss


Ah bah j'comprend manant pourquoi Angy est toujours débordée!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:ranting3:dit toi? tu veu que je t'aide :josubie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut