Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou babylove, c'est ta décision et elle doit être respectée ...
Penses à fermer ton post et crée un autre pour pouvoir discuter avec les filles à qui tu t'es attachée
Bonne et longue route à vous 3 !!!
 
Merci savanah c'est gentille de t'intéresser à mon histoire,j'espère que maintenant c'est fini et qu'on vivra heureux tout les 3!
bonne continuation à toi et ta famille! Bisous
 
Si l'une d'entre nous ouvre un post comme le tien c'est qu'elle à besoin d'aide, de conseils ou tout simplement d'être écoutée ... les filles t'ont dit tour à tour ce qu'elles pensaient de ton histoire (moi y comprise)
Tu as su entendre et écouter à ton tour (ce que beaucoup ne savent pas faire et du coup les post partent en vrille) , tu as pris une décision et quelle quel soit nous devons la respecter et ne pas te juger.
Je te souhaite très sincèrement une vie de couple douce et basé sur le respect mutuel, que votre petite puisse évoluer dans un univers de sentiments sains.
 
Merci encore , g écouter et pri en considération tout vos conseils qui ont été très constructif pour moi, certaine penserons le contraire parce que je replonge, mais comme jlai dja dit je veux croire que notre fille évoluera avec ses deux parents ensemble qui s'aime et se respect! Par contre c sa dernière chance de changer jveux être heureuse et verser des larmes de joie et plus de tristesse! Et dans l'idéal donner un petit frere/soeur à ma merveille :) du même papa se serais juste parfais
En tout cas merci à toute de m'avoir lu et aider je ne pensais pas trouver autant de réconfort sur un forum vous êtes,toute adorable merci
 
Je t'ai suivi depuis le début.
J'espère pour toi qu'il va vraiment changer. Continues à nous donner des nouvelles
Bonne chance et bonne continuation.
 
Merci alison je continuerai décrire pour vous donner l'évolution de notre relation et prouver ,si tout ce passe bien, que l'amour peut faire vaincre sur beaucoup d obstacles!
 
Je suis contente babylove je te eouhaite detr heureuse car je sais ke tu es une filles avec un grand coeur et ke tu le merites je sais aussi depuis le debut ke tu voulais kil ouvre les yeux sur ton amour et gspr ke c ce kil fait...pck vraiment il a tout a perdre sinon
 
Oui ma belle Assia tu as raison , jlui dit tjs que si il crois en.mon amour et ma fidélité il a tout à gagner, par contre l'inverse il perdra tout..j'espère que mes mots ont été compris dans sa petite cervelle!! Lol
 
moi, je te juge pas ma baby, je sais que par amour on peut faire bcp de choses et de sacrifices, tu te rappelles de mon histoire et être mal jugé bien sûr par d'autres, regarde mon post j'ai dû le faire supprimer malheureusement!
bonne chance ma belle et donne nous des news!
Je pense que je créé un post rien que pou papoter de tt et de rien entre nous, t'es OK!
Bious
 
Coucou valy merci de ne pas me juger et surtout de me comprendre! On est prête à tout par amour ça c sur! Mais on y arrive et c ça l'essentiel
Jsuis ok pour un post ou on peut se retrouver juste pour blablater j'avais proposer l'idée mais elle est passer à la trappe lol
 
moi sur mon post j'avais été par certaines très très mal jugée, alors que j'avais rien compris moi j'avais juste créé mon post pour parler, comme toi je suppose!
j'avais pas vu que tu avais proposé pour créé un nouvo, je peux le créer mais on se met d'acc ensemble sur le titre, ok
 
valy67 a dit:
moi sur mon post j'avais été par certaines très très mal jugée, alors que j'avais rien compris moi j'avais juste créé mon post pour parler, comme toi je suppose!
j'avais pas vu que tu avais proposé pour créé un nouvo, je peux le créer mais on se met d'acc ensemble sur le titre, ok

ET MOIIIII?!!!
 
bein ui créer un nouveau post car les titres des posts ne correspondent plus et comme ça on pourra parler de tt et de rien entre nous
 
valy67 a dit:
bein ui créer un nouveau post car les titres des posts ne correspondent plus et comme ça on pourra parler de tt et de rien entre nous

Oui oui je sais t'inquiète, j'avais compris
 
J'utilise ce post pour répondre à valy:

Le contexte de ton post était tout à fait différend valy et les conversations aussi ( comment espionner avec le tel, etc...) , tu te victimises un peu trop, tu as été jugé car tu n'as pas été franche avec les autres et surtout avec toi meme ... J'ai aussi vue sur un autre post, les filles sont pas sympas ... Stop, du moment ou vous ouvrez un post, vous vous soumettez aux regards et aux jugements des autres et il faut en assumer les conséquences.
Oui tu as été jugé mais tu voyais bien au fil des pages que ça dérapait et pourtant tu laissais faire...
Je tenais vraiment à rétablir les choses, prends le comme tu veux peu m'importe...
 
J'suis d'accord avec toi g remarquer sur certain post que les filles ne sont pas sympa, G eu aussi des réponses un peu brute mais ça ne ma choquer ni énerver je demande des conseils et tout est bon à prendre et il ne faud pas s'offusquer à la moindre critique car cest comme ça que ça part en vrille, et pour le post de valy je n'avais pas suivi, dsl valy, je sais pas ce qui c passer mais à priori ça à dégénérer elle avait besoin de parler et ptetre que toutes non pas compris je dis ça mais je ne connais pas l'histoire jpeux me tromper! En tout cas dans la vie comme sur un forum je pense qu'il fais tjs garder son calme même si les gens en face ne sont pas sympa, par ex quand on appelle orange, on poirote 15 min mini, et apré la personne nous dis jpeux rien faire pour vous :-( la ou d'autres s'énerverai je préfère conclure par dsl de vous avoir déranger..et souvent ils me rappelle pour régler mon soucis ;-) tout ça pour dire que avec de la " gentillesse et diplomatie" on arrive à plus qu en offusquant, ça reste mon point de vue bien sur et ma façon de vivre!
Sur ce bonne journée à toute avec ce si beau soleil
 
Bon bin alors je ne t pas du tout pri pour une méchante lol tu as dis ske tu pensais et cetai ce que j'avais demander!
Merci, G tjs eu cette philosophie mais ça marche pas toujours contre les bébêtes lol mais tant pis pour eux moi jsais ce que je Vaud j'aime la paix et non la guerre ya déjà trop de malheureux c dommage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut