ma lampe ne fonctionne plus!!!

lili3

Nouveau Membre
help!!! ma lampe vient de snc et après 2 mois d'utilisation elle ne fonctionne plus. Es ce que c'est possible que les tubes sont a remplacer et du coup elle ne s'allume plus???
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

lili pas de panique on vend les mêmes lampes chez professionnel !!!!
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

j'ai eu aussi un probleme avec eux j'ai eu de la chance mon mari a pu me la reparer c'estait le minuteur on l'a debranche sinon j'attends toujour reponce a mes reclamation chez snc y en à chez conrad (ils sont serieux mon mari achetes des truc chez eux a 40 et quelques euros mais y pas de minuterie " moi je fais sans" je fais avec un sablier systeme D bon courage
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

Merci.SUPER idée mais JE sais pas OU EST LE MINUTEUR sinon JE FERAIS PAREIL MAIS LES FOUR SONT GARANTI 2 ANS NON? mais ce n'est pas possible qu'elle ne fonctionne plus a cause d'une lampe?
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

pour toi je ne sais pas si c'est le minuteur? essaye de changes les lampes si c'est pas ça tu les metras sur une autre four regarde si tes lampes sont bien enclanches moi au debut y en avais deux qui ne s'allumait pas toujours elles etaient mal mises pour la garantie c'est vrais mais il faudrait que notre cher vendeur daigne nous repondre pour la marche à suivre bon courage si tu y arrives dis le moi
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

Moi je n'ai pas eue de probléme
car j'avais reçue un lampes cassé à la livraison
et il mon envoyé une autre lampe sans même devoir renvoyé la lampe cassé,
Maintenant tu peu toujours envoyé un email en expliquent bien le probléme
tu ne perd rien à essayé et si tu connaît un magasin professionnails
j'ai vue la même lampe mais regarde toujours l'embout si elle et carré ou ronde, la mienne et carré
:fou::fou:
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

Merci , tu as contacté le vendeur par mail en allemand? et combien de temps avant d'avoir une réponse? j'ai envoyé un mail par ebay en allemand (j'ai utilisé un traducteur car je ne connais pas l'allemand -:) ) j'espère pas trop vu l'expérience de rose47. le problème c'est qu' elle est arrivée entière mais en pleine application elle n'a plus voulu s'allumé.
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

bonjour lili,
je ne me souvient plus mais je pense qui a fallu une bonne
semaine, moi je n'ai pas eue de probléme.

Une petite question tu à payé ton colis par paypal?

Car j'ai pu constaté que les filles qui on payé en virement on eue plus de probléme concernant l'envois et on du attendre plus longtemps
leurs colis que les filles qui on payé par paypal,
ces juste une constatation personnelle
et également le prix d'achat joue un role aussi

j'éspere que ton probléme va ce résoudre rapidement
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

salut lili salut bijoux,
j'ai paye par paypal,
j'ai envoye un mail traduit
puis un autre en englais
et toujours rien
je vais essayer en japonais on ne sait jamais lol
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

c'est mi-août pas normale :at war with emo:

Y a un stute kelke part :at war with emo:

ben ma filles ché pas ski fo faire c'est dur dur :showoff:

il te reste ka attendre et continué des email jusqu'a que ca rentre dans leur creveau ces la faute à pas de chance !!!!

courage ils finiront par comprendre ce que tu veut

ou alors un jour tu vera arrivé ta lampe sans que tu ty attende ::)
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

merci bijoux et rose47 pour toutes vos infos. j'ai remplacé les lampes mais toujours rien. Je me suis renseignée dans des magasins pour une nouvelle lampe et les commerçant me disaient que il connaissait plusieurs personnes dans mon cas et que bien souvent plus de nouvelle du vendeur.super! pour répondre à ta question rose47 non je n'ai pas payé par paypal mais bien par virement. Le problème c'est que je n'arrive pas a envoyé un mail a snc . vous connaissez l'adresse e-mail?
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

je cherche aussi d'es que j'ai l'info je transmets car la ou j'ai envoyé les mails çà marche pas
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

salut les filles, je lache pas l'affaire avec snc mais bon j'ai acheté une nouvelle lampe dans un magasin avec 1 an de garantie.merci biz
 
Re : ma lampe ne fonctionne plus!!!

salut les filles, j'ai eu un mail de snc me demandant une photo de l'appareil. y a de l'espoir...
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut