Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
X

Xanails

Guest
Bon ben, hier soir j'ai fait le reste de ma main au gel !
c'est horrible ! j'arrive pas à le travailler convenablement
et surtout, je n'arrive pas à le pincher...

pose du chablon et petite couche de gel base pour rallonger
rallongement de la plaque au mask (sourire en reverse)
french, après 6 min c'etait toujours pas bien sec, quand je pinchais, ça ressortait sur les côtés, j'avais du gel partout, ça collait :exorcist:
operation delicate d'enlever les chablons sans casser la french :taz:
construction au clear

J'ai besoin que vous me disiez comment vous faites por pinsher le gel :35-no:
avec la resine, je pinshe et attends que ça sèche en prenant la forme....
avec le gel, quand je pinshe, je peuxtoujours attendre.... et avec la pince, je ne peux pas mettre ma main dans la lampe, la pince cogne dans le fond.... ça m'eneeeeeeerve :eek:uin:

bon, j'ai fait une pose de mer** :ranting3: mais au moins j'ai qq chose sur mes ongles... :)

vivement ma formation chez Yana !!!! :32-ironic:

A vos coms.... bienvenue.gif
 

Pièces jointes

  • 100_2347_1.jpg
    100_2347_1.jpg
    44.9 KB · Affichages: 106
  • 100_2345.jpg
    100_2345.jpg
    44 KB · Affichages: 118
  • 100_2349_1.jpg
    100_2349_1.jpg
    48.3 KB · Affichages: 120
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

J'aime bien la déco de l'auriculaire, très frais!!!!

Pour pincher le gel, je crois qu'il faut catalyser quelques secondes et après on pinche!!! Je dis je crois car je n'ai pas encore fait:at war with emo:, les pros te répondront mieux que moi!! Déjà tu as le mérite d'avoir essayé lol!!!!!! Sur soi c'est pas évident!!

Bizzzzzzzzzzzz
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

Allongement au clear faut pincher, ensuite mask pincher construction pincher et finir par une fine couche de french blanche ne pas pincher et finition au sealer c mieux.

autre méthode façonnage au gel blanc très épais, tu peux le pincher mais apprès 10 ou 15 sec dans la machine en fonction du gel, construction pincher et finition sealer c mieux plus fin

mettre du cleaner sur la pince, ça évite que ça colle

Après c plus facile à dire qu'à mettre en pratique, bon courage bise
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

Pauvre Xana, tout le monde fait des commentaires sur sa pose résine du petit doigt alors qu'elle est passée au gel à cause d'une allergie à la résine ... Et elle le fait très à contre-coeur. :confused:

Très franchement je trouve ça pas mal. Tu tâtonnes encore, c'est clair, mais tu vas y arriver avec un peu d'entraînement.

Ta déco est sympa, je me demande juste comment font vos hommes pour ne pas se piquer lorsqu'ils approchent. :2-big-smile:
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

Pauvre Xana, tout le monde fait des commentaires sur sa pose résine du petit doigt alors qu'elle est passée au gel à cause d'une allergie à la résine ... Et elle le fait très à contre-coeur.
haa allergie à la résine, je ne savais pas!!! ça t'as fait quoi????
bise
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

bravo bon début et bon courage le gel !!!
tu fais que pincher... déjà dit + haut
bizz
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

J'aime bien la déco de l'auriculaire, très frais!!!!

Pour pincher le gel, je crois qu'il faut catalyser quelques secondes et après on pinche!!! Je dis je crois car je n'ai pas encore fait:at war with emo:, les pros te répondront mieux que moi!! Déjà tu as le mérite d'avoir essayé lol!!!!!! Sur soi c'est pas évident!!

Bizzzzzzzzzzzz

oui, c'est ce que je fais mais pour la french beurkkkk! ça sèchait pas en dessous et ça suintait qd je mettais la pince:atmos:

Allongement au clear faut pincher, ensuite mask pincher construction pincher et finir par une fine couche de french blanche ne pas pincher et finition au sealer c mieux.

autre méthode façonnage au gel blanc très épais, tu peux le pincher mais apprès 10 ou 15 sec dans la machine en fonction du gel, construction pincher et finition sealer c mieux plus fin

mettre du cleaner sur la pince, ça évite que ça colle

Après c plus facile à dire qu'à mettre en pratique, bon courage bise

merci unghia, vais essayer le truc du cleaner pour le rreste, je fais la french avant la construction pour eviter de la limer :josubie:

Pauvre Xana, tout le monde fait des commentaires sur sa pose résine du petit doigt alors qu'elle est passée au gel à cause d'une allergie à la résine ... Et elle le fait très à contre-coeur. :confused:

Très franchement je trouve ça pas mal. Tu tâtonnes encore, c'est clair, mais tu vas y arriver avec un peu d'entraînement.

Ta déco est sympa, je me demande juste comment font vos hommes pour ne pas se piquer lorsqu'ils approchent. :2-big-smile:

Merci Night tu as tout compris !! :wiggle:

haa allergie à la résine, je ne savais pas!!! ça t'as fait quoi????
bise

regarde ici Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/204016-je-me-sens-tres-triste-xana.html}

et là j'ai mis des photos c'etait tout au debut.. http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/200458-petites-taches-sous-longle.html

bravo bon début et bon courage le gel !!!
tu fais que pincher... déjà dit + haut
bizz

Merci Vanou :Dancing_biggrin:

je vous laisse jusqu'au soir, anniversaire de belle maman oblige.. :eat1:
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

malheureusement il faut avoir une très bonne french bien épaisse et qui coule pas du tout pour pouvoir la faire direct j'en ai essayer plusieurs du coup obliger de faire la construction avant à chaque fois!
Courage tu va y arrivé! la je vais tester une nouvelle french bien épaisse cette aprem, en esperant que ce soit la bonne!
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

kikou xana,

je commence a faire des allérgie aussi:bebeouin: donc creme au cortisone
j'éspére ça ira mieux...


alors ma poule pour pinché le gel
au chablon tu fait le rallongement (gel KODI, car pas tous sont fléxible)
tu catalyse 10/15 seconde
tu sort et tu ne pinche pas avec la pince a pinché...mais tu prend un carré de coton tu l'embibe de cleaner pour qu'il ne colle pas au gel et en fessant préssion sur les coté du gel tu pinche a la main:sun: et tu recatalyse... et doigts suivant...

en tout cas pas mal ta pose en ne voispas tu a agléré autant:brunette:
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

très jolie pose,
tu devrais peut être essayer en fine couche et pincher et catalyser au fur et a mesure non ?
enfin je dis ça, j'en sais rien mais si ça ne séche pas c bizarre quand même,
bon courage ma chérie, kisss
 
Re : Ma main au gel, nouvelle deco (Xana)

Allongement au clear faut pincher, ensuite mask pincher construction pincher et finir par une fine couche de french blanche ne pas pincher et finition au sealer c mieux.

autre méthode façonnage au gel blanc très épais, tu peux le pincher mais apprès 10 ou 15 sec dans la machine en fonction du gel, construction pincher et finition sealer c mieux plus fin

mettre du cleaner sur la pince, ça évite que ça colle

Après c plus facile à dire qu'à mettre en pratique, bon courage bise
oups j'avais pas vu tu avais deja dit lol:boulet:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut