ma main droite, j ai besoin de votre avis

Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

je vais chercher le lien si quelqu un le trouve avant moi je le veux bien avant de faire ma 2eme main lol
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

QUI VENDS UNE PINCE A PINCHER URGENT je suis pressée d essayer mdr!
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

es ce que c est possible que quelqu un prenne une de mes photo et me montre ou est je doit faire mon bombé exactement pour justement mettre moins de gel ou si il y a un post a se sujet
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

merci lolo je l ai mis en favoris cette page mais je n est pas vu avec la pince toute les video ne charge pas mais je reessaierais plus tard
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

lolo t est la meilleur le site je connais pas et la vidéo on voie vraiement pour une fois et cerise sur le gateau un meccccccccccc

j ai regarder vite fais mais je m y remets demain et je mettrais ma nouvelle pose apres demain je pense sur se poste a mon avis je vais m améliorer nettement meme sans la pince
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

Pas de soucie,on continue sur ce post je m'y suis abonner,toi aussi?
La pince à pincher plus vite tu la commande et plus vite tu auras une vue de face en demi lune de ton ongle MAGNIFIQUE.
Quand tu l'auras,je t'apprendrais à la placer au bon endroit avant de pincher OKI?Si tu as besoin on à le MP aussi si tu veux?
Bisous et bonne soirée ninette o_O
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

J'ai oublier de te dire,je continue à te chercher la vidéo PINCHE GEL.:draculax:
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

merci lolo pour le temps que tu as pris a me repondre aujourd hui j apprecie
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

Tiens regarde ce que j'ai trouvé?Une vidéo de mme Tammy Théylor.C'est une technique acrylique sur forme en papier,regarde à la fin,elle pinche avec ses deux pouces sur les cotés du doigt de la cliente et elle montre ensuite la forme du bord libre qui du coup est beaucoup moins plat.
Ben pour la technique gel,c'est pareil,sauf que le gel tu l'appliques et tu le cata 3 ou 4 secondes juste pour qu'il ne coule pas sur les cotés et surtout qu'il soit moue et non pas liquide pour pouvoir le pincher.
Je cherche,je cherche et je n'arrive pas à retrouver cette vidéo pincher avec gel(ca fait plus de 4 heures que j'y suis MARRE).
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

je l ai deja vu celle de tammy theylor alors te casse pas la tete en plus j avais essayé avec la resine c est vraie que c est mieux mais je connaisser pas pour le gel.tu crois que la pince est differente pour le gel et pour l acrilyque
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

c'est vrai à par l'ongles naturel visible sur deux oigts je trouve ça magnifique et original
 

Ca peut vous intéresser:

Haut