ma main droite, j ai besoin de votre avis

Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

merci aurore55 je suis justement entrain d arranger ca

lolo es ce que tu penses que la pince a pncher de chez framnail est bien je doit y passer commande?
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

bsr ,
je trouve ta pose tres jolie juste lime plus ta demarquation et attention o gel sur ls peau
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

oula ma pauvre je suis dsl mais je vien de m'inscrire sur le sie et je n'y connais encore pas grand chose c'était juste pour te dire que ce que tu avais fais été magnifique (j'adore).J'ai 17ans et pour l'instant j'ai commandé mes articles sur ongles24 car je ne connaissais pas d'autres sites .
Je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir t'aider mais je ne connais pas .
sinon moi j'ai une question un peu con qui te prouvera que je débute :).
Comment faire pour avoir une forme parfaite pour la french ?J'ai honte :sad:
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

aurore c est pas une question con, moi je n y arrivais pas et j ai suivi les pas a pas sur le forum et en fait c pas si difficile que ca, si tu as besoin tu peux me contacter mais moi apprends je suis pas au top
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

donc voici mon pouce fais hier soir ca je n ai eu le courage de faire la main, je la fais ce soir
 

Pièces jointes

  • 081112_200453.jpg
    081112_200453.jpg
    19.7 KB · Affichages: 48
  • 081112_200552.jpg
    081112_200552.jpg
    22.3 KB · Affichages: 46
  • 081112_200622.jpg
    081112_200622.jpg
    22.4 KB · Affichages: 51
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

donc voici mon pouce fais hier soir ca je n ai eu le courage de faire la main, je la fais ce soir

Je l'attendais :wub2: tu vois la difference?Tu peux nous mettres celle d'hier à coté s'il te plait?Mercide face bien sure
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

lolo, voila j ai suivie tes instrutions et celles des vidéo que tu ma montrais.
donc le resultat sur la pose d aujourdhui, je suis satisfaite se n est pas parfait mais je trouve une nett amelioration de plus j ai gagné en temps( pas beaucoup mais c un debut) - de 3h pour faire les deux mains et 30minutes pour la deco.
biensure je n ai pas encore ma pince demain je fais une autre pose mais sans pince encore
 

Pièces jointes

  • 081112_182041.jpg
    081112_182041.jpg
    45.3 KB · Affichages: 48
  • 081112_182140.jpg
    081112_182140.jpg
    46.9 KB · Affichages: 56
  • 081112_182203.jpg
    081112_182203.jpg
    42.9 KB · Affichages: 50
  • 081112_182342.jpg
    081112_182342.jpg
    35.4 KB · Affichages: 48
  • 081112_182406.jpg
    081112_182406.jpg
    29.8 KB · Affichages: 60
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

En attendant tu pinches avec tes deux pouces comme je te l'avais dis.
Tu progresses ma ninette bravo :worthy:
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

oui mais en faite la je collais bien le bord du chablon et au bout de quelques second elle resortait la main pour que je recolle bien , puis des quelle devait sortir la main je recollé.je suis contente c ma plus belle pose
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

ha oui lolo tu veus que je mets ma pose de hier de face mais la courbe c est bien courbé quand meme c est qu ils sont epais
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

En tout cas ce que tu as fait est magnifique .C'est un travail de pro et merci beaucoup pour vos conseils c très gentil et merci pour le lien .
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

merci aurore et amuses toi bien quand tu auras ton kit surtout n hesite pas a nous demander des conseil, moi je serais pas la mieux placer mais je peux partager mes experiences plus ou moins reussies
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

ben en fait g déja le kit et je fait déja des poses :bien moins réussies que les tiennes mais je m'entraine le plus possible je ne savais juste pas à quoi servait le spot .Je vais voir si je peux en trouver un demain .J'ai passé une commande également ki devrait arriver la semaine prochaine .Je demanderai si g des soucis . :)
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

:worshippy:merci pour tout je te donnerai des nouvelles pour dire si je m'en sort
 
Re : ma main droite, j ai besoin de votre avis

merci aurore55 je suis justement entrain d arranger ca

lolo es ce que tu penses que la pince a pncher de chez framnail est bien je doit y passer commande?

Rien à voir ninette,compare les deux photos et regarde bien le bout cette partit qui appuie sur les cotés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut