ma première pose de capsules sur mains

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon voilà, une amie a bien voulu être mon modèle, je lui ai donc posé des capsules puisque ongles coupés à raz par contre je ne suis pas satisfaite :
1) la démarcation est trop visible pourtant g limé au plus et j'ai même niqué une capsule à cause de ça.
2) la french est encore hésitante, j'ai encore fais la connerie de ne mettre qu'une couche de blanc et pour couronner le tout je fais le sourire avec un stylo correcteur et finalement c'est pas le truc qui va le mieux sahant qu'au baton de buis c pas mieux...
3) Sinon je suis assez satisfaite des gels emmi nail sauf que j'aurais aimé un gel plus couvrant pur la base...

Dites-moi ce que vous en pensez et comment je peux éviter le problème avec les capsules.... qui sont très très opaques...

j'attends vos conseils, cette fois chui en rage par rapport aux produits que j'ai...
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

j'ai oublié les photos pardon...:hammer:
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

luna a part que l on voit legerement la demarcation je trouve ta pose superbe:fier: ne t enerves pas ca sert a rien tu va y arriver ma belle prends ton temps surtout:arnaud_w:
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

:fier: Ahhh ma lulu,je ne vais pas te dire parreil,sinon tu ne progresseras pas.Il est clair que si tu t'es rendu compte que ton gel n'allait pas,réctifie le tire et mon conseil,prends tes produits chez franck,croit moi,ya pas photo,c'est de la bombe AKZENTZ.Alors vite un mp,et il te conseil,en plus il ne pousse jamais à la consomation.Bon,ce problème réglé,c'est la base.Tes capsules,si tu les trouves trop foncé,sache que chez Américain-nails,elles sont éxtras,beauty-nails et proféssionnels aussi.
Le gel french?Tu le trouves comment?
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

bon ma lolo je suis pas contre les gels de franck mais je trouve que les pots de 7g c vraiment pas bcp...
Pour les capsules j'en ai vu ailleurs c'est sur mais bon... professionnail ya pas moyen d'avoir ici, ils sont nuls chez moi, et american nail et beauty-nail g pas encore regardé.

Le gel french je le trouve un peu pateux ( ça s'écrit comme ça?) il s'applique pas facilement, il fait des traces de pinceau du coup je repasse plusieurs fois pour que ça s'impreigne bien.
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

:fier: Tu sais que le gel french se passe en deux couches très fine!la premiere n'aura pas un jolie aspect,comme des petits trous,c'est normal,tu catalyse,tu ne dégraisses pas et tu poses la deux en fine couche.
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

ben vi g fais des couches fines et bon ça ne fait pas de petits trous mais c pas super net non plus. je ne dégraisse pas la 1ère couche de gen french, donc c'est bon j'ai pas le mauvais pli à ce niveau.

Les gels emmi nail c'est ceux que j'ai eu avec mon kit, donc je vais les finir, et ça fait quelques jours que je me tate sur les gels, entre toutes les marques les contenances et les prix, c'est dur...
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

il ya certain gel blanc que meme en trois couche c'est pa nickel :hi::hi::hi: change de capsule car trop opaque !!! et pourquoi si court??? bizzzzzzzzz
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

il ya certain gel blanc que meme en trois couche c'est pa nickel :hi::hi::hi: change de capsule car trop opaque !!! et pourquoi si court??? bizzzzzzzzz

:hi: :hi: :hi: :hi: yepaaaaaaaaaaaaa,un peu de douceur dans tes éxplications steph?Tu vas lui faire peur!!!Tu pete la forme!!!
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

l'hopital qui se fou de la charité :grin::grin::grin::grin: pour me faire pardonner luna de mon ecrit un peu brusc je t'envoie illico des capsules naturelles beaucoup moins opaque( pas opaque du tout dailleurs)
Luna hein que tu m'en veut pas ????o_Oo_O

LOLO TA GUEULE soit pas jalouse :danse::danse::danse::):):):)
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

meuh non j'ten veux po, pkoi si court parce que c à la demande du modèle qui n'avais jamais fais de manucure et qui n'a jamais d'ongles longs !! voili !!

Et pour le gel french c juste pas évident et pour ça je dois acquérir une certaine technique, mais Turquoise j'veux bien tes capsules moins opaques tu me fais une facture bien sur !!
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

coucou c pas trop mal mais:

On dirait que les ongles sont bien rouge en dessous du gel ? non ?
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

nan c pas rouge, ses ongles sont très roses en fait, g très peu limé l'ongle naturel juste de quoi bien positionner la capsule. je pense que j'aurais ptet du mettre deux couches de gel de base rosé pour masquer tout ça.
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

bonjour je suis lumiere je suis nouvelle sur le forum je me sert des produits christrio est-ce que quelq'un connais merci
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

moi perso je trouve ça plus que bien en sachant que ta french va etre de mieux en mieux .:faery:
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

Coucou luna,

Moi j'utilise aussi des capsules opaques et j'ai aussi des capsules claires ms je trouve que celles qui sont claires sont bcp plus fines et donc faire attention au limage par contre au niveau des capsules opaques je trouve qu'elles cachent plus les imperfections d'ongles. En revanche pour ton soucis de gel blanc moi je n'utilise plus le pinceau ms le pinceau qu'on utilise généralement pour les dessins de précision celui avec une petite bille en bout c'est l'idéale et tu verras plus besoin du stylo correcteur!!!
 
Re : ma première pose de capsules sur mains

salut ma belle !!! tu sais sans vouloir te vexer il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis... regardes plutot sur mon blog si ça t'interesse, pr tout te dire g balancé mon correcteur ct de la merde !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut