ma premiere pose modele

lydie37100

Nouveau Membre
bonjour a tous,

voila je viens de me lancer a faire mes propres pose( sur moi meme et 1 ou 2 amies uniquement)
cependant j'aimerai avoir vos avis sur ce qui va et ce qui ne va pas afin que je puisse m'ameliorer pour que cela fasse quelques chose de jolies. voici une pose que j'ai realiser hier sur une amie
merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre ;)
DSC_0558.JPGDSC_0559.JPG
 
alors je ne suis pas pro mais je commence a comprendre tu a fait un peu trop epais et tes parallele sont a revoiir et c pas droit de profil bon courage
 
ce sont tes ongles naturels?
 
paralléles limer // french pas tracer droite ( entrainement encore et encore ) essaye peut etre avec un spot défois on n y arriv mieux qu avec le pinceaux et trop d épaisseur de french elle doit etre plate si tu la met avant ta finition lime un peu plus le bord libre pour la placer et que sa ne fasse pas un bourrelet et me bombé a revoir tu a pleins de pas a pas sur le fofo fait des recherches regarde des vidéos ...
bon courage il faut un debut a tout
 
ben disons que cest plats pr commencer, ensuite ce qui minterpelle cest ta french se vert fait o vernis trop claires il faut plussieurs couches ou lemieux le gel uv de couleurs
la french semble epaisse effectivement mais lidee du nail art est pas mal juste un peu a retravailler voila mes avis mabelle!!
 
et aussi on dirait que tu touche les cuticules donc il y aura un risque de décollement essaye de rester a un mm des cuticules ou quand tu a fait ta construction passe le baton de buis autour avant de catalyser
 
ok merci pour les conseils comme je dis c'etait ma premiere d'ou le demande de conseil lol juste petite precision ce n'es pas du vernis met du gel uv de couleur jaune fluo le flacon de vernis et juste pour la foto lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut