ma premiere pose... quel FILME!!!!

patitofeo

Membre récent
:wacko::wacko::wacko:
Bonsoir tout le monde......

Donc apres avoir recu mon kit hier... aujourdh´ui je me lance....

J´explique ma démarche....

Donc il y a quelques semaines, je me suis fait faire une pose avec tips dans un salon... Mais lorsqu´elle a commencé ca ma laissé la puce a l´oreille car elle ne faisait pas comme une autre protésiste m´avait déjà fait....

Alors elle m´a posé des tips horrible, qui se voit grave de grave.....

Donc je me suis dit, je vais me les faire moi meme!!!!

Alors comme j´avais juste besoin s´un remplissable et de reconstruire juste 2 ongles (cassés la veille).... moi en pensant que je ferais mieux..... Je m´y suis mise.... pas tres dur!!! Sauf le bombé , c´est MORT!!!

Donc Voila... j´ai pas fait de french car ca aurait rendu moche. Donc aprés le gel de finition j´ai mis une couleur et j´ai terminé par le top coat.... on ne remarque presque pas la forme horrible des tips a elle!!! Sur les photos ont les remarque, mais j´ai fait exprès pour que ca se voit sur la photo....


ALLEZ, Donnez moi vos avis!!!!!

BISES:):):):):)
 

Pièces jointes

  • DSC09374.jpg
    DSC09374.jpg
    33.5 KB · Affichages: 123
  • DSC09375.jpg
    DSC09375.jpg
    67.6 KB · Affichages: 153
  • DSC09376.jpg
    DSC09376.jpg
    52.8 KB · Affichages: 157
  • DSC09377.jpg
    DSC09377.jpg
    51.6 KB · Affichages: 153
  • DSC09378.jpg
    DSC09378.jpg
    50.5 KB · Affichages: 134
  • DSC09379.jpg
    DSC09379.jpg
    53.8 KB · Affichages: 129
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

je pensait a une chose... la prochaine fois je ferais de la déco dessus... peinture ou meme brillant ca cachera peu etre....
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

je suis pas pro mais je remarque que lon voit la demarquation
puis le ptit doigt c est vrai qu il est pas top
je te conseille de regarder les pas a pas videos ca t aideras surement!!
voila bonne continuations
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

Les pas a pas dans ce cas la ca ne m´aideras en rien... j´aurais dut tout enlever et recommencer... mais bon la prochaine fois c´est ce que je ferais... en attendant bin j ´ai profité des tips que j avait déjá sur moi....
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

j'ai l'impression que ton ongle de l'auriculaire s'est décollé de la plaque, peut etre est ce la photo, je ne sais pas
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

dit donc on voit achement les tip de l ancienne pose,
c etait en institut?
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

GRAVE... OUAIS!!!! je suis sortit pas du tout contente... elle a du me peindre les ongles d´une couleur opaque pour pas qu´on voit... Là, même moi en faisant, bah j´ai pas trop limer, de peur d´affaiblir mon ongle naturel...pas "Pro" encore!!! Donc on voit encore la capsule en dessous. Et non, aucun tips se décolle...J´ai bien verifier.
MOI, J´ai posé deux ongles, l ´index de la main gauche et l ´anulaire de la main droite, Les autres doigts, c´est de la 1º pose.
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

Non, mais je m´en suis rendu compte pendant que je faisait, qu avec ca aurait été mieux... je doit en acheter...GRAVE!

Même elle quand elle a posé les ongles, elle en a pas mis!!
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

Bonsoir,

Les tips n'ont visiblement pas été limés sur la démarcation... Quelle misère ! Pour une pose de salon... Enfin, tu as caché cela comme tu as pu. C'est sans doute mieux qu'au départ. Il faudra que tu essaies de te refaire une pose complète je pense

A bientôt
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

Oui...... Mais bon, vut que les tips etaient bien fixé je ne voulais pas trop limer... Mais bon au prochain coup je ferais NIKEL!!!
ehehhe, enfim j´espére!
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

pourquoi ne pas avoir demander de refaire la pose, il se voyait avec l encienne pose ou pas?
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

Oui...... Mais bon, vut que les tips etaient bien fixé je ne voulais pas trop limer... Mais bon au prochain coup je ferais NIKEL!!!
ehehhe, enfim j´espére!

Je ne parlais pas de toi Pati, pour la démarcation, mais de la pose faite au salon. Ben oui, tu ne pouvais pas faire grand chose à moins de tout enlever et tout refaire...
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

OUI OUI, j´aurais du lui demander de la refaire, mas bon 2h après de pose t´a pas envie de rester encore a nouveau 2h pour tout refaire. C´est donc a partir de la que je me suis dit, Bin je vais m´y mettre!

Oui, sur la 1º pose on voyait la demarcation, et elle a du mettre un vernis opaque pour caché!

Bises
 
Re : ma premiere pose... quel FILME!!!!

Coucou,

et elle travaille dans un salon!!!!
le doigt que tu as fait est mieux que ceux fait à l'institu
pour une première de a part, c'est pas mal, juste limer un peut plus tes parallèles pour pas que ça fasse pattes de canard, si tu vois ce que je veux dire lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut