ma resine jauni

Re : ma resine jauni

avant de changer de résine moi je testerais plutot les finitions au gel (gel de finition ou sealer que tu catalyse sous uv au moins 2mn) ...sinon la durée de vie d'un pot de résine entamé est de 36 mois...



Attention que c'est 36 mois à partir de la mise en pot!!!pas quand il est ouvert.
 
Re : ma resine jauni

ok merci je vais essayer la finition au gel je vous tiens au courant les filles
 
Re : ma resine jauni

coucou! moi aussi jai ma résine de chez nded, j'ai fait quelque séance de solarium et op tout a jauni et moi aussi quand j'ai limé tout est parti car j'ai voulu faire le remplissage depuis j'utilise le vernis de finition de chez ez-flow et depuis super!! je pense que je fait acheté quelque résine de chez ez-flow pour tester !
 
Re : ma resine jauni

un sealler qui ne catalyse pas ce n'est pas un sealer!!! un sealer est un gel de finition extra fin et tres brillant et souvent sans résidus collant.... donc qui dit sealer dit gel donc catalysation sous la lampe...et de plus il ne doit pas ternir ou vraiment en fin de vie de ta pose apres une bonne quinzaine de jours pas avant...
peux tu me donner la reference de se soit disant sealer stp?


mmmh je n'ai jamais parlé de sealer mais de top coat anti-uv, et j'ai bien cité plus haut que j'utilisais le top coat UV30 de ezflow... il faut lire correctement les reponses avant de penser que les gens racontent des betises ;)
 
Re : ma resine jauni

Ben mince alors. Moi j'utilise la résine d'ongles 24 et j'ai aussi remarqué des jaunissement ( je fais des bancs ) même avec le top coat anti-uv. Du coup j'ai tout racheté chez NDED!
Quelqu'un a déjà éssayé le sealer de chez onglerie?
Lydie , tu l'achètes ou ton top coat ? Il faut le cataliser?

je n'insinue pas que tu dises des betises mais precedement dans la discussion voila ce que j'ai vu et donc j'ai tenue a expliqué la diférence...
 
Re : ma resine jauni

Euh sans vouloir m'incruster dans la conversation, lol , c'est moi qui ai parlé de top coat et qui ai demandé s'il fallait le cataliser . Enfin , je voulais dire gel de finition. Désolée si je me suis mal exprimée ...
 
Re : ma resine jauni

Euh sans vouloir m'incruster dans la conversation, lol , c'est moi qui ai parlé de top coat et qui ai demandé s'il fallait le cataliser . Enfin , je voulais dire gel de finition. Désolée si je me suis mal exprimée ...

t'inquiètes pas, c'est en posant des questions, qu'on apprend ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut