Maigrir avec plaisir

ketty44

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous !

Quelques lignes pour vous parler de mon expérience !
J ai fais de nombreux régimes s'étant révélé infructueux ... je perdais du poids mais je le reprenais dès que j arrêtais le régime , et il y a quelques mois j ai enfin trouve la methode avec laquelle j ai perdu 12 kilos en 2 mois sans jamais les reprendre !
J ai fais une phase de stabilisation pendant 4 mois et je n ai absolument pas repris !
J ai ete suivi pendant toute la duree de mon programme , un veritable soutien !

J ai alors decide de travailler pour cette société qui allie la vente et l aide a la personne !

Je voulais vous dire à tous qui souhaitaient perdre du poids que ni les pilules , ni les sachets ni les soupes ne vous feront atteindre votre objectif de facon saine et équilibré !

Sachez que votre perte de poids ne passe que par un reequilibrage alimentaire !

Et pas le poids des femmes des magazines !!Votre poids celui dans lequel vous vous sentez bien...!

Je suis donc la pour vous aider dans votre perte de poids , vous soutenir chaque semaine et ensemble perdre du poids !

Je sais que vous vous dites encore une"arnaque" mais non , prenez le temps de découvrir le programme et vous verrez...

Pour vous résumer ce programme :

Il s agit du 1er programme minceur complet couvrant toutes les prises alimentaires journalieres et entierement constitue de produits prets a consommer.

Nous savons tous que la vie est chere c est pour ca nous avons mis en place des programmes vous permettant de faire des economies , car je peux vous assurer que un mois complet de repas dietetique vous coutera beaucoup moins cher que des courses en grande surface !!

Surtout sachez qu en suivant ce programme , vous n avez plus besoin de faire vos courses !

A bientôt !

Ketty
 
Re : Maigrir avec plaisir

bonjour
et c est quoi ce programme ??????????
 
Re : Maigrir avec plaisir

c'est pas kryslaure ton turc ?
 
Re : Maigrir avec plaisir

Bonjour ,

Comme je le dis c est un programme minceur couvrant toutes les prises alimentaire journalieres et entierement constituede produits de tous les jours (iz , pates , poulet , saumon etc!)

Il est efficace car c est un régime hypocalorique a 1100 kcal
Il est facile car tout est pret a consommer livre en portion individuelle (et c est bon!!!)
Il est convivial recette traditionnelles
Il est equilibré 100%des apports en vitamines et minéraux
Il est sain sans exhausteur de gout, colorant , OGM , sans conservateur .

Ce programme repose sur le travail de medecins , dieteticiens , nutritionnistes, cuisiniers !
 
Re : Maigrir avec plaisir

combien ça coute pour 1 mois de regime?
 
Re : Maigrir avec plaisir

je viens d aller voir , ce sont des soupes....
Come je l explique ce n est pas comme cela que l on perd du poids de facon efficace.
 
Re : Maigrir avec plaisir

il faut compter environ 150 euros par mois (cela correspond aux offres actuelles )
Sachant que vous ne faites plus vos courses , donc plus besoin de vous rendre en grande surface !

Je ne crois pas qu a l heure actuelle nous faisons nos courses pour 150euros par mois !!
Il y a une reelle economie du porte monnaie ainsi qu une vraie perte de poids !
 
Re : Maigrir avec plaisir

je viens d aller voir , ce sont des soupes....
Come je l explique ce n est pas comme cela que l on perd du poids de facon efficace.
moi non plus je suis d'accord a vec toi jm pas le principe de ces regimes!
 
Re : Maigrir avec plaisir

il faut compter environ 150 euros par mois (cela correspond aux offres actuelles )
Sachant que vous ne faites plus vos courses , donc plus besoin de vous rendre en grande surface !

Je ne crois pas qu a l heure actuelle nous faisons nos courses pour 150euros par mois !!
Il y a une reelle economie du porte monnaie ainsi qu une vraie perte de poids !


ben ecoute moi j'ai 3 enfants donc on est 5 a la maison et je peu te dire que mes courses au mois sont dans ces prix la !!
 
Re : Maigrir avec plaisir

150 euros par mois pour une seule personne !!! Waouwww la vache !!!
 
Re : Maigrir avec plaisir

waouh 150 euros pour un mois de nourriture pour 5 je suis preneuse !!
Ou fais tu tes courses ?

De toute facon je ne suis pas la pour forcer qui que ce soit ...Je sais juste que c est un super programme sain , que 150euros par mois pour tout un mois de repas dietetique du matin au soir ce n est pas cher!
Toutes les femmes que je suis chaque semaine (et elle n avait pas beneficier de la promo !) ne trouve pas ca cher mais surtout comme elle disent elles mangent sainement et ne se font pas avoir par tout ce que nous propose les grandes surfaces !!

Bon en tout ca super pour toi si tu fais tes courses pour 150 euros par mois !!!!!!
 
Re : Maigrir avec plaisir

ben ecoute moi j'ai 3 enfants donc on est 5 a la maison et je peu te dire que mes courses au mois sont dans ces prix la !!

POUR 5 personnes 150 € par mois ??????? ou par semaine ?
parce que moi a 3 c est 180 PAR SEMAINE :(
 
Re : Maigrir avec plaisir

Ca me parait tres peu aussi..mais bon....

J ai un enfant egalement et mon fils mange mange !!!

En pleine croissance ces petits bouts !!!
 
Re : Maigrir avec plaisir

Mon fils vient d ailleurs de se reveillé , je vais lui faire son ptit dej !
Bon ptit dej a vous !
 
Re : Maigrir avec plaisir

Salut Ketty,
peux-tu me donner le nom de la boîte avec laquelle tu bosse.
Moi je suis en plein dans un régime suivi par un nutritionniste, j'avais pas beaucoup à perdre mais c'est dur quand même.
je consomme des sachets protéïnés (ce n'est pas que des soupes, il y a de tout: omelettes, boisson chaude et froide, entremet, crepes...) et je complète par une alimentation classique (sur les indications du nutritionniste).

Je suis d'accord avec toi sur le coût, c'est pas cher.
Mais ne parle pas de coût par mois car les gens ne rendent pas comptent du coût réel par repas.
Fait plutôt le calcul du coût par repas et tu verras que tout le monde vas dire que c'est pas chère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut