Maigrir avec plaisir

Re : Maigrir avec plaisir

coucou , j etais au tel avec une dame qui suit le programme et justement je lui faisais part de vos inquietudes et comme elle me disait c etait une grosse mangeuse avant , elle avait peur de ne pas avoir assez et justement elle me dis que c est amplement suffisant...
Pour les cereales , effectivement il faut rajouter du lait!!
Vous avez du the mais si vous preferez du cafe , vous pouvez en prendre !
Chaque jour tu as une saladeet un plat chaud ! Que tu prends comme tu desires midi ou soir peu importe !
Les salades sont copieuses t tu n as pas besoin de rajouter quoi que ce soit !
Effectivement tupeux prendre un fruit ou un yahourt si tu en as envie !
En faite le programme a etait concu de sorte que tu n es pas besoin de rajouter d autres choses , libre a toi de la faire mais de toute facon on se rend vite compte que c est suffisant !
J espere avoir repondu a ta question !
 
Re : Maigrir avec plaisir

coucou , j etais au tel avec une dame qui suit le programme et justement je lui faisais part de vos inquietudes et comme elle me disait c etait une grosse mangeuse avant , elle avait peur de ne pas avoir assez et justement elle me dis que c est amplement suffisant...
Pour les cereales , effectivement il faut rajouter du lait!!
Vous avez du the mais si vous preferez du cafe , vous pouvez en prendre !
Chaque jour tu as une saladeet un plat chaud ! Que tu prends comme tu desires midi ou soir peu importe !
Les salades sont copieuses t tu n as pas besoin de rajouter quoi que ce soit !
Effectivement tupeux prendre un fruit ou un yahourt si tu en as envie !
En faite le programme a etait concu de sorte que tu n es pas besoin de rajouter d autres choses , libre a toi de la faire mais de toute facon on se rend vite compte que c est suffisant !
J espere avoir repondu a ta question !

Oui merci, ca me parait plus clair!
 
Re : Maigrir avec plaisir

Tant mieux alors , il ne faut pas hesiter a me poser des questions !
Je m en vais faire un jeu de societe avec mon fils !
A bientôt !
 
Re : Maigrir avec plaisir

eh Ketty!!!
C'est quoi la marque du régime que tu proposes? Comment fait-on pour le suivre? Par ton intermédiaire????? on paie à qui????
 
Re : Maigrir avec plaisir

Coucou oui par mon intermediaire car je vous suis chaque semaine pour vous soutenir , faire le point etc !
Les reglements se font a la societe .Je t envoie mon numero de tel par mp et je t expliquerai tout cela !
 
Re : Maigrir avec plaisir

Joyeuses Fetes à tout le monde !!!

Si vous souhaitez maigrir de facon saine et équilibréé après les fêtes ; venez me demander conseil !!

A bientôt , pleins de bonheur et paix à tout le monde !!
 
Re : Maigrir avec plaisir

Bonjour a toutes !!
N hesitez pas si à me contacter si vous souhaitez maigrir de facon saine et efficace !
 
Re : Maigrir avec plaisir

rien que le fait qu'il y ait un draineur, ça ne peut que susciter des inquietudes rapport a la fonction rénale.....qui se charge de suivre ces données? (iono complet, créat, urée, sodium, potassiom, calcium entre autres)
 
Re : Maigrir avec plaisir

Bonjour Morgane ,

Ce programme a etait établi par des médecins , nutritionnistes , psy .
C etait un programme sérieux efficace qui n apporte aucune carence , et qui apporte toutes les vitamines et minéraux essentiels !

A bientôt !
 
Re : Maigrir avec plaisir

coucou mon site est en cours de fabrication ! d ici qq jours il sera pret et vous aurez toutes les infos necessaires !
en attendant la discussion est assez complete , pleins d infos !!! et je vous ai repondu a vs mes en mp ! bises !
 
Re : Maigrir avec plaisir

coucou mon site est en cours de fabrication ! d ici qq jours il sera pret et vous aurez toutes les infos necessaires !
en attendant la discussion est assez complete , pleins d infos !!! et je vous ai repondu a vs mes en mp ! bises !


bonjour je n'ai pas reçu ton mp :(
 
Re : Maigrir avec plaisir

Bonjour Morgane ,

Ce programme a etait établi par des médecins , nutritionnistes , psy .
C etait un programme sérieux efficace qui n apporte aucune carence , et qui apporte toutes les vitamines et minéraux essentiels !

A bientôt !
et ou peut on se procurer la liste de noms de ces médecins et nutritionnistes?
Bon je comprend bien que tu es là pour caser ta camelote mais ici c'est un forum, et un forum est un lieux de partages avant tout
Donc déjà au moins tu pourrais citer la marque de tes produits miracles, ainsi que leur composition , prix etc... ça me parait le moindre respect pour celles qui se renseignent, avant de leur fourguer un lot de produits surement exhorbitant et dont on ne connait pas la moindre trace, non?
 
Re : Maigrir avec plaisir

Bonjour delacapassion , je ne sais pas d ou te vient toutes cette excitation ..mais calme toi !!
Premierement sois respecteuse je "ne case pas de la camelote " , relis depuis le debut le debat et tu y trouveras des choses interessantes , je propose un vrai concept , un vrai suivi pour celles qui souhaitent perdre du poids et justement pas de soi disant choses miracles tes que soupe , pilules etc /
Se procurer la liste des medecins?? Je ne l ai pas , est ce que tu demandes a rencontrer chaque personne qui a mis au point tes cremes miracles , ou autres ??
C est une questionde confiance tout simplement !
Je ne cite pas de nom justement car nous sommes sur un forum comme je l ai deja explique , celle qui m ecrive en mp et qui sont respectueuse , bien evidemennt que je leur transmet , 2 personnes de ce sites font d ailleurs le programme.
Je ne vais pas m amuser a citer la composition (je reve !!) je t envoie un mail avec la compo su tu veux...
Non ce n es pas exorbitants comme tu peux l imaginer !
Voila , je pense avoir répondu à tes interrogations.
Au revoir.
 
Re : Maigrir avec plaisir

Tu dis que ce "programme" est établi par médecins et nutritionnistes, il me semble donc normal de savoir qui???? tu dis avoir un site?? alors ce genre d'informations ainsi que la marque de tes produits, ainsi que leur composition, doit aussi y figurer?
mais qu'y a t-il donc à cacher????
N'importe ou l'on peut se procurer ce genre de "programme miracle" comme par exemple au téléachat, cite la composition, les nutritionnistes qui défendent ce fameux bifteack, et le labo qui fabrique
Ca me rapelle un reportage TV au sujet de pilules miracles du meme style......
 
Re : Maigrir avec plaisir

pourquoi es tu si enervée , il n y a pas de quoi !
Mon site sera actif des demain je pense tu pourras y trouver toutes les informations necessaires !
Ce n est ni un programme miracle ni des pilules . Bonne journée à toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut