Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

merci lillouuuuu
donc il faut mouiller le pinceau avnt de les utiliser?
comment tu les travail??

moi c'est un lot de 56, il y a des pigments mais aussi des pailletes (je ne sais pas quoi faire des paillettes ???
y'a des filles qui les utilisent pour les ongles aussi je sais pa
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

lillouche as tu achete les faux sur ebay usa ????
car j en ai vue aussi et je me demander si c etait un fake ou pas
en ai tu vraiment contente ???
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Coucou je suis allez sur le site mais je m'ensort pas du tout :( quelqu'un pourrais m'expliqué?
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Salut les filles, non c'est pas sur ebay mais sur le site TradeTang.com , c'est en Anglais. La livraison est rapide rien à redire. Pour les utiliser, mouiller les un peu pour avoir une meilleure texture:30-niceeyes:
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Tu aurais pas un lien direct pour les pigments? Puis se sont tous des vendeurs anglais ou il y a aussi des francais?
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Le lien TRADETANG.com et le vendeur s'appelle brush668. Vous pouvez lui poser des questions il vous répondra. Je ne connais pas trop ce site j'ai juste commandé une seule fois , donc je peux pas vous dire s'il y'a des vendeurs francais. Mais il a l'air réglo ce vendeur, et vous avez des petits cadeaux en plus:jump1:
 
Re : Make Up Avec Mes Faux Pigments Mac!

Le lien TRADETANG.com et le vendeur s'appelle brush668. Vous pouvez lui poser des questions il vous répondra. Je ne connais pas trop ce site j'ai juste commandé une seule fois , donc je peux pas vous dire s'il y'a des vendeurs francais. Mais il a l'air réglo ce vendeur, et vous avez des petits cadeaux en plus:jump1:

Okii merci c'est gentil :) le vendeur brush668 est francais alors?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 10
Maquillage 24
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut