Marre d'être prise pour une moins que rien

Post-anonyme

Nouveau Membre
Hello voilà après multiples humiliation du genre t'es nulle tu sais rien faire ou le lancer de croquettes pour chien a la figure en me disant vas y mange hier je me suis fais insulte par mon copain de sale p...de m..de dans la rue devant des inconnus j'ai tout accepter même les insultes devant son pote me foutre dehors mais la j'en ai marre cela va faire neuf ans que ça dure alors oui j'ai des défauts je ne range pas beaucoup la maison mais mince quoi je suis quelqun de doux et patient je l'aime mais je sature serieux la voilà j'avais besoin de vider mon sac ah oui pour hier c'est parce que j'ai salit la voiture avec du sapin
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

ma cocotte ne te laisse plus faire surtout!!!!
la femme est libre maintenant, alors meme si tu l'aime quitte le et soit libre d'etre ce que tu est!!
tu n'est pas une moins que rien tu est une femme!!!
vie t'elle qu'elle!
il devrai avoir honte ton ami!!!!!
courage ma belle
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

franchement il te manque de respect ,essaye de parlé avec lui et de dire qu'il te parle autrement
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

franchement j'ai connu qn qui était un peu comme ca aussi avec moi tout le temps a me rabbaiser c'etait pas au point de me lancer des croquettes mais bon, si tu veux mon avis il ne changera pas moi j'ai fini par peter un plombs et je me sentait vraiment mal, quand j'ai realiser que c'éatit lui qui me minait a force de me rabaisser je l'ai quitter et il a voulu revenir en me disant qu'il allait changer et tout le tralala. aujourd'hui je sais qu'il est toujours pareil avec sa copine actuelle et moi je suis bien heureuse j'ai trouvé qn qui sais m'apprecier meme avec mes maladresses.
ce sont des paroles peut etre pas des coups physiques mais ca peut se rapprocher de la violence conjuguale alors il ne faut pas continuer a subir ca
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

Ce que tu nous dis là à nous est ce que tu lui à dit à lui ? Ou est ce qu'il te fait peur ?
Tinquite je suis avec toi mais jveux comprendre comment toi tu reagis à toutes ses humiliations devant lui
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

MOI mon avis perso: quite le frenchement, un mec comme ca je connais bien et c'etais mon pere et la tout ce qui manque si ca continue ces les cous!
Alors fait gaffe tu merite mieux que ca et surtout tu a l'air d'etre une bonne persone, tu trouveras un homme qui te respercte:worshippy:
Et tu dit l'aimer mais on peu pas parler d'amour dans cette facon de vivre!
Desole d'etre un peu dur mais je parle pas experience de ma mer et de moi par le suite avec les hommes.....
Et tu voix maintenant j'ai trouver un homme genial qui me trete comme une princesse et surtout qui me respecte!!!!!!
:brunette: et bon courage ma belle!
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

Il le Sait on en a dejA parler mais pour lui je ne fais aucun effort c'est a cause de moi si il Pete un plombs j'ai deux enfAnts avec lui
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

c'EST NORMAL QUI REAGISSE COMME CA CE GENRE D'HOMME UTILISE LE POINT FAIBLE DES AUTRES POUR CE VALORISER.
iL NE CE REMETTE PAS EN QUESTION, POUR EUX TOUT VIENNES DES AUTRES CE QUI LEURS PERMETS A EUX DE NE PAS AVOIR A FAIR DES EFFORTS.
IL CE SERVIRAS DE TOUT LES MOYENS DE PRESIONS QUI PEU AVOIR POUR TE FAIR CULPABILISER DE VOS PROBLEMES ET AINSSI TU TE SENTIRAS TELLEMENT MAL QUE TU N'ARIVERAS PAS A TE LIBERER DE SON EMPRISE MORAL OU PSYCOLOGIQUE.
TEMPS QUE TU FERAS PAS TOI MEME LE PAS DE VOULOIR SORTIR DE CETTE EMPRISE CE N'EST PAS LA PEINE DE CONTER SUR LUI POUR QUE CA AILLE MIEUX.
C'EST UN TRES DUR CAP A PASSER MAIS MEME ET JE DIRAIS SURTOUT AVEC DES ENFANTS IL FAUT QUE TU TE SORTE DE CA.
ESSAYE MEME SANS LUI DIRE CAR DE TOUTE FACON IL TROUVERAS DES ARGUMENT POUR PAS QUE TU AILLE MIEUX, SINON TU RISQUERAIS DE LUI ECHAPER, D'ALLER VOIR UNE THERAPEUTE QUI T'AIDERAS A TE SORTIR DE TOUT CA ET DE VIRE POUR TOI EN TEMP QUE PERSONNE APPARENTIERE AVEC TES ENFANTS........
EN TOUT KA CA A FONCTIONNER POUR MOI ET D'AUTRE!!!!!!!!!:brunette:
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

Un minimum de respect! Si il ne te respecte pas, quitte le!
Quelle image donnes-tu à tes enfants si tu le laisses faire? Et comment seront ils eux plus tard si ils construisent leur personnalité sur ces visions d'irrespect?
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD CAR MOI J'AI REPRODUIT LE MEME CHEMAS QUE MA MERE AVEC LES HOMMES, PENSE A TON AVENIR ET A CELUI DE TES ENFANTS, TU MERITE D'ETRE EPANOUIS!:34-yes:
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

quelle honte, un tel comportement, ne te laisse pas faire et pense à tes enfants.
Quelle image il leur donne!

Courage tu mérites vachement mieux.

Bisous
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

Il s'est excuse de lui même aujourd'hui je suis paume ce ne sont que des rares moments ou il est odieux sinon le reste du temps il est adorable je sais ce que vous allez me Dire si je ne le quitte pas c'est que je le veux bien
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

Merci fly j'écris d'un portable LOL je m'étais mise en anonyme car certaines connaissent mon copain
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

perso pour moi un mec qui insulte sa femme, ne la respecte pas, a partir de ce moment il ne te voit plus comme sa femme mais comme sa chose, c'est exactement comme une femme battue, plus jamais il ne te traitera comme une femme a part entière alors moi je partirais direct, il ne peuxplus te voir avec des yeux d'homme amoureux ce n'est pas possible...
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

ha lala je me doute bien que pour toi ce sera pas facile de le quitter mais c'est la seule chose qui te reste a faire car ce type d'homme ne change pas il te le dira quand il verra que tu lui échappe il sera jouer sur ta culpabilté il te fera un chantage affectif d'autant que vous avez des enfants enssemble il jouera sur ça. il te rabesse et t'humilie en public, rien que d'y penser je me met a ta place et ça me fou la rage là! tu peux pas continuer a te laisser faire comme ça car un jour il n'utilisera pas que les mots pour te blaisser. et je sais que quand on aime qq et même si on c'est qu'il faut mettre fin a cette histoire on a du mal on ai pris au piege des sentiments. mais il faut que tu réagisse. PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE JE SAIS ! en tous cas personne ne merite d'etre traiter comme ça. tu rencontrera un jour un homme qui t'aimera tel que tu es.voila je ne sais pas quoi te dire de plus a part que je souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter ton histoire avec cet homme.
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

non pas devant les enfants juste devant son pote qui lui ne dit rien mais trouve normal quoi vu que c'est tjrs moi qui fais une connerie
 
Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

le respect est la base dans une vie de couple ! quand il n'y a plus de respect mutuel, il n'y a plus d'amour, il faut que tu discute très sérieusement avec lui (sans les enfants bien sur) que tu lui explique que tu souffre de son comportement et de son manque de respect, ça va être dur certainement comme discussion, mais il faut en passer par là afin de pouvoir avancer, si ça se trouve il ne s'en rend même pas compte (comme beaucoup d'hommes qui font les fiers devant leurs copains)ce n'est qu'à l'issue de cette ou de ces discussions que tu saura où vous en ètes réellement dans votre vie de couple
bisou et bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut