Marre de fermer ma bouche !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut à tous

Je poste en anonyme car je n'assume même pas de ne pas réussir à m imposer face à ma belle famille j'en ai honte ....

Je suis rongée par les réflexions que m ont faite ma belle mere et sa mère pendant les fêtes de Noël quand nous étions chez eux .

Je vous raconte ce que je me prend dans la gueule :

La grand mère de mon chéri s est permi de me dire à table le jour de Noël devant tout le monde qu il allait falloir m acheter une corde à sauter pour perdre mon surpoids elle a enchaîne ensuite qu il faudrait que je donne de mon excédent au un cousin ( un peu maigrichon ) car c était mal reparti ......

Ma belle mere la veille me traite de vieille vache ( c'etait pas méchant m à t elle dis une fois que j étais en pleur )....

Je suis enceinte de 2 mois et très sensible en plus , je n arrive pas a oublier leurs phrases elles me hantent ! et surtout le fait que je n ai rien rétorqué ça me rend malade je n'ai plus envie de les voir et heureusement qu elles a habitent à 600km....

Voilà ca fait du bien d'en parler merci de m'avoir lu

Bisous a tous !
 
ralalal quelle sont mauvaise , pourquoi tu ne te defend pas ?
 
Alors là c'est juste horrible ! Comment on peut parler comme ça d'une femme enceinte et même d'une femme tout court ! C'est simple moi mon mec si il ferme pas la bouche de sa famille, je me lève de la table et je me barre. Je n'aurais pas manqué de respect à des plus agés mais je serais juste partie et si mon mec n'avait pas fait quelque chose, putain il serait rentré et ses valises l'attendraient déjà sur le paillasson.
 
bhou mais punaise envoie les pétre se sont des femmes vraiment méchantes
je ne comprendrai d ailleurs jamais
ne pleure pas et soi fiere de toi et de ton petit bout que tu vas avoir.
aller soi forte par rapport a leurs reflexions limite tu te dis bha elles sont jalouses de ma situation ;)
 
respect ok dans les deux sens hors la il n en a que dans un sens alors agé ou no je l aurait remis en place poliment mais de facon clair je te le dis einnn
ca va pas nn elle sont mauvaise
 
quoi c'est normal que sa mère et sa grand mère te parlent comme sa !!!! ba dis donc j'aurais riendis devant eux car c'est toujours délicat la belle famille mais alors lui il se serait pris une soufflante en rentrant lol


mais sa se passe pas bien avec eux en règle générale?
 
ok un lache excuse ms tu devrais lui remonter les bretelles et trouve le point faible de ta belle mere et fait lui des remarque désobligeante et si elle ai vexer dit lui faut pasetre vexer moi je me vexe pas lol
pour la vieille laisse tomber a ce t'age on change plus ignore la !
 
Ouais après ça dépend les familles... Moi issue d'une famille de pieds-noirs à l'ancienne, si j'ouvre ma bouche (pauvre femelle que je suis) j'ai le grand père de 80 balais qui fait en saut périeux par dessus la table et me balance un hight-kick dans les dents.
 
Arrête de les voir un peu, prend du recul. Tu es enceinte donc va pas te
Rendre malade pour elles.
 
Dit leur calement que se qu'elle te disent n'est pas du tout correct, pas respectable, surtout toi reste correct et poli avec eux, pour leur montrer la différence.
Si elles ne comprennent toujours pas tu t'en va...
 
Ca se passe un peu froidement depuis le début on est très différent je suis issu d'une famille très accueillante et joviale chez eux c'est très froid et distant j'ai jamais réussi à être à l'aise . Je suis de Marseille et ils sont basque .....
 
et suis ok avec laurie c regrettable que tu n'es pas eu une réaction vive pense y a l avenir car sinon apres avec le petit tu vas te faire bouffer
 
bein oui arrete de pleurer ca doit bien les faire roire en rentrant chez elles

tape du poing ( facon de parler) moi je remet en place sans etour come elles le fond et si ca choque et bein tu dis Mais non je plaisante come vous vous plaisanté lol avec un air ( sourire en coin )lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut