Marre des imperfections !

belette03000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
J'ai 25 ans, une peau mixte avec des boutons de temps en temps mais rien de vraiment dramatique (même si ça m'énerve bcp).

Et puis je ne sais pas si ça vous arrive mais mardi, étant tranquillou chez moi, je me suis occupée de mon visage, épilation des sourcils et là malheureusement avec la glaçe grossissante je vois tous les défauts et j'ai donc percer les points noirs et autres petites boules blanches se situant sous la peau ! Et après avoir fait cela !!
Misère,j'étais défigurée !!

Je sais pourtant qu'il vaut mieu ne pas y toucher sinon c pire et cela provoque des boutons mais je finis par croire que j'aime me faire du mal ! C plus fort que moi !

Alors voila on est jeudi, je suis censée voir mon chéri ce soir mais je n'ai pas envi vu la tête que j'ai !!!

Le lendemain d'avoir fait mes bétises j'ai eu bien evidemment la face pleine de boutons !
Alors en attendant je reste chez moi sans maquillage à l'abri des regards, j'essai de les assécher avec jus de citron / glaçon / argile verte / appareil thermo correcteur de Christine Poelman et puis je mets de la crème Cicalfate.

Mon visage est quand même en meilleur état ! Si on peux dire que le mercredi catastrophe, mais c encore pas ça !!!

Avez vous des témoignages ?
Suis je la seule à faire de telles bétises ?

Merci pour votre lecture !
 
Re : Marre des imperfections !

lol non tout le monde en fait
 
Re : Marre des imperfections !

j'ai le meme probleme que toi et c'est aussi plus fort que moi !!
mais bon c'est vrais qu'aprés sa laisse des traces un bon moment donc il vau mieu ne pas y toucher !!!
je rêve d'un visage sans imperfections mais malheuresement rien a faire j'ai toujour des petit point noir dans le creu du nez des points blanc de temp en temp et des traces d'ancien boutons rouge ...
donc voila le truc vraiment pas terible j'ai tout essayer j'ai été au dermato rien y fait donc je laisse tomber ...
surtout il faut bien se nettoyer le visage matin et soir et passer une lotion je ne met plus de creme car sa m'asseche trop la peau et sa tire.
 
Re : Marre des imperfections !

Merci de vos réponses ! ça fait plaisir je ne me sens plus seule !
Aujourd'hui mes dégâts se voient un peu moins (cachés sous du maquillage), et il faut dire que j'ai oeuvrépour que ça ne se voit plus trop !! argile verte, appareil thermo correcteur, cicalfate, massage ...
Ce que je redoute le plus c ce soir,je serais avec mon chéri et après mettre démaquillée vive la tête ! Je crois que je vais quand même mettre léger de stick correcteur dessus, j'ai pas envi qu'il voit le massacre !
Bisous les filles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut