marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
L

lolita2b

Guest
:atog:

g arrecher tous mes ongles !!!
a peine 1 semaine que j'ai fais le remplissage et deja trop moche !! j'en ai + que marre
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Tu Te Les Ai Fait Toi Meme??
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

pourquoi trop moches...
tu n'as pas fait une photo à tout hasard ?
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

:atog:

g arrecher tous mes ongles !!!
a peine 1 semaine que j'ai fais le remplissage et deja trop moche !! j'en ai + que marre
c'est pas bien de les arracher!!! ca va flinguer ta plaque!!!!

expliques nous ce qui va pas, on va trouver une solution..... faut pas se decourager :)
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

ben oui je suis débutante, mais meme chez celle qui me les faisai avant ca s'effritai au bord, et sur les coté ca se casse. quelle M .....
en faisant mes courses g tout arracher avec les dents!!! pourtant je suis tous vos pas à pas, et vos conseil, je ne comprend pas pourquoi
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

qel est la marque de ton gel?
quel est ton protocole
montres nous une photo!!!

on va essayer de t'aider :)
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Tu Degraisse Bien Ton Ongle Avant Et Tu "nettoies" Bien Ton Pourtour Avnt De Catalyser
Celle Qui Me Fait Les Ongles Ne Me Nettoit Pas Assez Et Du Coup Tres Souvent Ca Se Decolle Et C Est Moche
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

ben oui je suis débutante, mais meme chez celle qui me les faisai avant ca s'effritai au bord, et sur les coté ca se casse. quelle M .....
en faisant mes courses g tout arracher avec les dents!!! pourtant je suis tous vos pas à pas, et vos conseil, je ne comprend pas pourquoi
Oui attention Lolita , il ne faut surtout pas les arracher, cela va t'abîmer ta plaque
pour tout enlever, à la lime ou à la ponceuse
ou il y a un produit exprès pour les faire fondre
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

ben des photos non, pas eu le temps sur ma pose de la semaine derniere, mais g deja mis des photos sur ce forum, essayer de les retrouver svp, je v chercher de mon coté,le gel c'est sur le site "profi nails ....." ; le protocole , je v le rechercher , pas envie de reecrire(je l'avais ecrit aussi sur ce site) lol il fait trop chaud :(
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Bon sur ce post elle est enerver la tite dame je vais voir ailleurs!:comando:
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

la tite dame elle est enervée ; oui et alors ; tu veux que je te tape mdr !!!
non mais c'est vrai que ca me monte vite le chou lol , au début c'est tout beau; 2/3 jours et apres les défauts commenent à se voir pfffffffffffffffffffffff
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

aller ma grande ne te décourage pas , rome ne sait pas fait en 1 jour !!!!
tu verra ca ira de mieux en mieux , et pourquoi t a tout arracher ?? si 1 été moche pourquoi tu l´a pas refait juste lui???
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

entrainement, entrainement Lolita , et tu nous feras toi aussi des poses réussies.
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

merci c'est gentil, mais la je vais laisser mes ongles un peu respirer, car g trop mal, et la moitié d'un ongle naturel est parti avec ....... grrrrrrrrr purée que ca fait mal
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

merci c'est gentil, mais la je vais laisser mes ongles un peu respirer, car g trop mal, et la moitié d'un ongle naturel est parti avec ....... grrrrrrrrr purée que ca fait mal


:confused:Alors la ca va très mal!

Non je ne veux pas de fesser :moon:
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

la tite dame elle est enervée ; oui et alors ; tu veux que je te tape mdr !!!
non mais c'est vrai que ca me monte vite le chou lol , au début c'est tout beau; 2/3 jours et apres les défauts commenent à se voir pfffffffffffffffffffffff

Ah non alors !!! Elle tu me la laisse, je vais m'en occuper He he.gif
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

lol
tu veux t'occuper de qui ma belle de moi lol ?
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

oui tu veux faire quoi lol
tu vas me mettre la féssée ? mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut