marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
L

lolita2b

Guest
:atog:

g arrecher tous mes ongles !!!
a peine 1 semaine que j'ai fais le remplissage et deja trop moche !! j'en ai + que marre
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Tu Te Les Ai Fait Toi Meme??
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

pourquoi trop moches...
tu n'as pas fait une photo à tout hasard ?
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

:atog:

g arrecher tous mes ongles !!!
a peine 1 semaine que j'ai fais le remplissage et deja trop moche !! j'en ai + que marre
c'est pas bien de les arracher!!! ca va flinguer ta plaque!!!!

expliques nous ce qui va pas, on va trouver une solution..... faut pas se decourager :)
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

ben oui je suis débutante, mais meme chez celle qui me les faisai avant ca s'effritai au bord, et sur les coté ca se casse. quelle M .....
en faisant mes courses g tout arracher avec les dents!!! pourtant je suis tous vos pas à pas, et vos conseil, je ne comprend pas pourquoi
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

qel est la marque de ton gel?
quel est ton protocole
montres nous une photo!!!

on va essayer de t'aider :)
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Tu Degraisse Bien Ton Ongle Avant Et Tu "nettoies" Bien Ton Pourtour Avnt De Catalyser
Celle Qui Me Fait Les Ongles Ne Me Nettoit Pas Assez Et Du Coup Tres Souvent Ca Se Decolle Et C Est Moche
 
Re : marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

ben oui je suis débutante, mais meme chez celle qui me les faisai avant ca s'effritai au bord, et sur les coté ca se casse. quelle M .....
en faisant mes courses g tout arracher avec les dents!!! pourtant je suis tous vos pas à pas, et vos conseil, je ne comprend pas pourquoi
Oui attention Lolita , il ne faut surtout pas les arracher, cela va t'abîmer ta plaque
pour tout enlever, à la lime ou à la ponceuse
ou il y a un produit exprès pour les faire fondre