Matériel de Base : Gel !

Merci pour ce post ça m'a beaucoup aidé concernant mes futurs achats !
 
wahouu beaucoup de chose merci pour ce post! mais ou trouve ton tous cela?
 
* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table


Alors là tout y est ! c'est super ! merci :)
 
Bonjour, j'ai une petite question : Peut-on remplacer les capsules par une pose avec des chablons, si l'ongle naturel est trop court pour une belle forme ?
 
Encore une question de débutante ... désolée :oops: mais quelle est la meilleure marque pour le gel monophasé ?? Je fait actuellement des comparatifs mais je ne sais pas trop quoi prendre (visite des sites Ocibel - Inded et Tout pour les ongles) Je voudrais surtout un gel qui ne jaunisse pas car (à priori les peggysage sont pas top à ce niveau là). D'avance, merci pour vos infos !!!!!
 
Bonsoir;
Je fais le tour des kits actuellement mais les trois quarts ne propose pas de nail preparators (déshydratant); faut il alors le rajouter ou n'est t'il pas essentiel ?
 
oui il vaut mieux du nail prep avant d'appliquer son gel pour dessecher l'ongle et puis sinon au niveau gel j'utilise seulement le monophasé de chez peggy sage et pour le moment je n'ai aucun soucis :)
 
coucou alors pour les pinceaux....personnellement je teste. les conseils des unes et des autres ne m'ont pas trop aidés. je préfère ceux qui ont un manche fin, ça c'est une certitude. autre certitude, je les préfère de forme ovale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut