Matériel de Base : Gel !

bonjour a toutes! juste pour savoir. si on utilise soit le primer soit le gel de base. dans qielle situation utiliser lun ou l'autre?

merci a vous!


coucou jubisoux d’après se que j'ai compris pimer = gel de base ils servent tout 2 d’adhérence pour le gel de construction si ton primer est acide tu ne peu pas les mettre sur les tips ou capsule sa peu les fondre favorise donc le gel de base . tu prépare tes ongles naturels a l'aide d'un bloc polissoir ou d'une lime douce tu ôtes la poussière et tu nettoie au cleaner (si tu fais au chablons ) tu pose ton primer sur ton ongle tu attent qu'il sèche tu met ton chablon et tu met le gel de construction et gel de finition (si tu fais avec tips ou capsules) pareil tu prépare ton ongle tu colle ton tips tu lime ton tips en fonction de se que tu désir et tu met le gel de base gel de construction et gel de finition voila j’espère t'avoir aider mais attent quand même les réponses des experte ou fouille dans le fofo :)
bonne journée ^^
 
* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
merci pour cette liste, j'avais du mal à évaluer ce qu'il fallait acheté, je suis entrain de faire mon business plan ça aide pour évaluer le besoin en matériels.
 
Merci pour toutes les info's j'espère que je ne vais pas me perdre dans tout ce matériel quand je vais recevoir mon kit ^^ !
J'espère également avoir tout ce qu'il faut pour débuter :/.
 
juste une petite question le cleaner cest comme le dissolvant de professionnails moi cest que j'utilise pour degraisser l'ongle jai la meme chose
 
je voudrai vous mettre une vidéo que j'ai trouve sur youtube pas a pas materiel ongle en gel pour celle qui est comme moi qui ne connais pas encore les produits que ont doit achet pour le demarage
 
Il m'a déjà beaucoup aidé, je viens de commander grâce à lui et sous les précieux conseils de deux gentilles forumeuses ;)

Bonne continuation !
 
slt je suis debutante en pose d ongle en gel merci pour tout les renseignements postés car je me sans moins pommée. a noel on m a offert un kit rio sur la redoute il n y a qu un gel et celui ci craque au bout de 2 jours est ce normal. je viens d acheter les fournitures sur gel uv discount est ce de bon produits merci de vos reponses.
 
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai une question : a quel moment utilier le primer sans acide, le nail prep et le base coat? merci d'avance
 
aurostep a dit:
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai une question : a quel moment utilier le primer sans acide, le nail prep et le base coat? merci d'avance

coucou.

alors le nail prep et le primer s utilise pendant la préparation des ongles en début de pose ou remplissage.

Pour le base coat c'est un vernis de base. il s applique lors d une pose de vernis ensuite vernis couleurs.
 
Les posts sont très intéressant et les réponses aux questions sont rapides, merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut