Matériel de Base : Gel !

Re : Matériel de Base : Gel !

la 1er fois je prix le kit a 17euros quelques que a la machine uv 9w mais apres on ma dit que avec la machine 9w on peut rien faire donc j'ai ce kit mais je prix la machine 36w a part chez eux aussi
 
Re : Matériel de Base : Gel !

salut les filles que pensez vous de ce repose mains fait maison?
 

Pièces jointes

  • 2011-10-03 14.13.09.jpg
    2011-10-03 14.13.09.jpg
    38 KB · Affichages: 289
Re : Matériel de Base : Gel !

salut a tous je voudrais savoir le quelle et le mieux entre le gel et la résine? je sais un peu poser des ongles mes j'aimerais beaucoup appronfondir pour le faire a mles amis,et je voudrais un kit de demarage pas trop cher si quelqu'un connait quelque chose?
 
Re : Matériel de Base : Gel !

salut a tous je voudrais savoir le quelle et le mieux entre le gel et la résine? je sais un peu poser des ongles mes j'aimerais beaucoup appronfondir pour le faire a mles amis,et je voudrais un kit de demarage pas trop cher si quelqu'un connait quelque chose?

Coucou !

Alors les deux techniques sont équivalentes. Je pense que le gel est plus facile d'apprentissage que le gel. Mais la résine permet plus de liberté au niveau nail art & Co !

Pour un kit .. Tu en à dans la rubrique produit et matériel un post " Kit de démarrage ". Tu verra plein de liens en première page !

Après prend le nécessaire comme un kit pour débuter et tu pourra acheter le reste au fur et à mesure !
 
Re : Matériel de Base : Gel !

ça parle trop de tout sauf de manucure dans ce forum!
quelqu'un peut m'expliquer?
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Apparement la censure ne tarde pas... je trouve sImplement que trop d'info tue l'info, le web est suffisament vaste pour que chacun trouve le forum approprié à ses questions, parler sur manucure info de sa grossesse ou de la pilule, ça multiplie les sujets et du coup tous le monde se noit dans tout et n'importe quoi, en oubliant pourquoi on est venu ici au départ.Dommage.
 
Re : Matériel de Base : Gel !


Coucou !

Alors les deux techniques sont équivalentes. Je pense que le gel est plus facile d'apprentissage que le gel. Mais la résine permet plus de liberté au niveau nail art & Co !

Pour un kit .. Tu en à dans la rubrique produit et matériel un post " Kit de démarrage ". Tu verra plein de liens en première page !

Après prend le nécessaire comme un kit pour débuter et tu pourra acheter le reste au fur et à mesure !

oui j 'ai vus tous les lien mes y'en n'a pas mal ,dut coup dur de choisir le bon et la meilleur qualité,vus que je débute je cherche un bon kit.
je me faisait poser des ongle mes sa tenais jamais (1semaine) dans un salon d'onglerie,donc j'aimerais avoir de la bonne qualité.

AU niveau ponceuse je n'arrive pas a savoir lesquel sont les mieux,y'en n'a des pas cher mes es ce que sa tien bien?
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour a vous ^^ je suis nouvelle et débutante aussi voila j'ai essayer les faux ongles que l'on colle mais sa ne dur pas longtemps grand max 4 jour :s:s j'ai essayer aussi ceux en résine mais en grande surface pareil il n'ont pas durer longtemps et ce son enlever comme si j'avais ceux que l'on colle (ce que je voulais eviter :s )

j'ai acheter ce kit sur ce lien :
Kit ongles "Economy" kit faux ongle, kit ongles uv, kit ongle
+ de l'huile de cuticule a la fraise

j'ai lu les post mais j'aimerai savoir si j'ai bien compris car je ne voudrais pas m'abimer les ongles ils sont déjà pas top :s:s
on polie l'ongle
on ce désinfecte les ongles avec le cleaner
je pose le primer qui sert à dégraisser et d' adhérance ( sans catalyser)
je colle le tips ou capsule
ensuite la pose du gel de modelage en faisant le bombé a catalyser environs 2 min
on polie et on désinfecte au cleaner
on pose le gel french on catalyse 2 min environ
et on pose le gel de finition a catalyser 2 min environ
et on pose un vernis translucide
on met l'huile de cuticule pour réhydraté les ongles

et en cadeau avec ce kit plus ce que j'ai pris en plus j'ai eu le gel monophase qui peu donc remplacer les autre gel (modelage , finition ) et peut être le primer ou le gel de base fondamentale
merci bonne journée a vous :D
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour a vous ^^ je suis nouvelle et débutante aussi voila j'ai essayer les faux ongles que l'on colle mais sa ne dur pas longtemps grand max 4 jour :s:s j'ai essayer aussi ceux en résine mais en grande surface pareil il n'ont pas durer longtemps et ce son enlever comme si j'avais ceux que l'on colle (ce que je voulais eviter :s )

j'ai acheter ce kit sur ce lien :
Kit ongles "Economy" kit faux ongle, kit ongles uv, kit ongle
+ de l'huile de cuticule a la fraise

j'ai lu les post mais j'aimerai savoir si j'ai bien compris car je ne voudrais pas m'abimer les ongles ils sont déjà pas top :s:s
on polie l'ongle
on ce désinfecte les ongles avec le cleaner
je pose le primer qui sert à dégraisser et d' adhérance ( sans catalyser)
je colle le tips ou capsule
ensuite la pose du gel de modelage en faisant le bombé a catalyser environs 2 min
on polie et on désinfecte au cleaner
on pose le gel french on catalyse 2 min environ
et on pose le gel de finition a catalyser 2 min environ
et on pose un vernis translucide
on met l'huile de cuticule pour réhydraté les ongles

et en cadeau avec ce kit plus ce que j'ai pris en plus j'ai eu le gel monophase qui peu donc remplacer les autre gel (modelage , finition ) et peut être le primer ou le gel de base fondamentale
merci bonne journée a vous :D


coucou,
je suis nouvelle sur le site aussi et je voudrais savoir si tu avait essayer de nouveau kit ,car j'ai du mal a choisir aussi, toute les fois ou je me suis faite poser des ongle en gel sa tenais que 1 semaine sa se decoller sur les coter!sa te faisait sa aussi?
 
Re : Matériel de Base : Gel !

coucou non pas essayer le kit je l'ai pas reçu et sa sera la première fois en gel c'est toi qui te le fais ou c'est quelqu'un si c'est quelqu'un demande lui car je ne serais pas te répondre :s:s desoler ou sinon attent que quelqu'un voit ton post et qui pourra te répondre ^^a++

tien je viens de trouver sa dans le forum va voir sa pourra peut etre t'aider ^^

http://forum.manucure.info/search.php?searchid=5741544
 
Re : Matériel de Base : Gel !

coucou!

non non je me les faisait poser dans un salon,mais sa tenais jamais,je mi connais un peu pour poser les ongles j'ai fait plusieurs stage ,mais je connais rien dans les kit,et ponceuse et j'aimerais pas prendre n'importe quoi pour pas qu'il tienne encore une fois.

EN TOUS CAS MERCI DE TON AIDE super sympa!!
quand tu les reçoit dit moi si ta première a marcher.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

coucou celiabella j'ai reçu mon colis :D hihi contente ^^ j'ai fais mes ongles mon première essai et j'avoue que je suis pas déçu j'ai pas pris de photos mais des que je peu j'en prend et je les mettrais ;) comme sa tu pourra voir ^^ bonne journée bibi

ps:j’espère que tu as pu résoudre ton problème ?
 
Re : Matériel de Base : Gel !

coucou celiabella j'ai reçu mon colis :D hihi contente ^^ j'ai fais mes ongles mon première essai et j'avoue que je suis pas déçu j'ai pas pris de photos mais des que je peu j'en prend et je les mettrais ;) comme sa tu pourra voir ^^ bonne journée bibi

ps:j’espère que tu as pu résoudre ton problème ?

coucou
je suis contente pour toi,sa doit changer de se les faire soit meme! tu en avez jamais poser seul?
des que tu a les photos avec plaisir, moi bientot!!

BONNE JOURNEE:wink2:

:hi::hi:
 
Re : Matériel de Base : Gel !

SALUT LES FILLES, sur mon avatar, c'est ma premiere pause, j'ai acheté le kit ongle 24, c'est bien en tout cas pour une débutante, aprés j'ai voulu les allonger alors j'ai acheté des chablons..Le résultat est bien mais au prix de plusieurs heures de travail! heureusement que je l'ai fait sur moi!:eek:uin:
 
Re : Matériel de Base : Gel !

coucou a vous ^^
celiabella pour les phots je sais pas :s:s dans les hebergeur d'image sa me dit que c'est trop gros :( je sais pas quand je pourrai en mettre :s:s pour les ongles je mettaient que ceux que tu colle que tu en achete en grande surface :s:s j'avous que sa na pas ete tres facile a faire :s:s et c'etait long lol mais sa va ils tiennent toujours lol ;) sinon toi sa donne quoi tu as demander pourkoi sa ce decollaient les tiens ??
lunica ils sont super jolie :D tes ongles sur ton avatar j'adore ^^ bibi a vous bonne soirée ^^
 
Re : Matériel de Base : Gel !

merci sashoo, ça fait super plaisir! et ça m'encourrage! bisoux!
 
Re : Matériel de Base : Gel !

coucou mais de rien lunica ^^ ils sont super ^^ et espère voir d'autres photos^^ bonne journée^^ bibi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut