Matériel

S

Sofia-idrissi

Nouveau Membre
Coucou les filles je vais me lancer en temps que prothésiste ongulaire j’aimerais commencer à acheter le matériel avez des sites ou des noms de magasins ? Du matériel de bonne qualité pas trop chère surtout que la formation n’est pas donner

LaNini

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Coucou les filles je vais me lancer en temps que prothésiste ongulaire j’aimerais commencer à acheter le matériel avez des sites ou des noms de magasins ? Du matériel de bonne qualité pas trop chère surtout que la formation n’est pas donner
coucou alors pour ce qui est du matériel électrique tu peux aller sur amazon , cdiscount( avec eux tu as possibilité paiement en 4 fois et de prendre assurance casse et panne étendue) , joom , préfère les lampes uv/led d au moins 36 wtt et pour la ponceuses 30000trs/min .... les embouts préf-re les en céramique ..... idem pour l aspi poussière et lampe de travail ( prends une lumière blanche et froide ) .....
pour ce qui est des produits je suis une fervente des système petit prix et bonne qualité ...... comme ce site que j affectionne https://www.uv-farbgele.de/ ...... d autant qu au début tu vas en gaspiller des produits en t entrainant ......
une chose que beaucoup oubli dans leur liste : le nettoyant et désinfectant matériel ..... mains et table de l alcool iso a 70 ( qui sert en plus de cleaner et de liquide de façonnage acrygel)14e les 2litres et matériels stéranios par immersion a froid 17 e les deux litres ( prioduits aggissant sur les bactérie , spores virus même hépatites et hiv , mucoplasme etcccc tu les trouveras sur des sites médicaux .

S

Sus y

Nouveau Membre
Bonjour Lanini, jai pas trouvé mon bonheur avec les produits farbgele, tu a une autre pour conseiller ?

S

Sus y

Nouveau Membre
Lanine, quelles gels utilise tu pour la pose?, jai bcoup travaillais avec nded et je n’arrive pas a trouver un équivalent
De farbgele,La base était jaune et la finition difícil à sécher et opaque
Merci pour ton aide

Ca peut vous intéresser: