Mauvaise expérience avec une formatrice de cils à Montpellier

Oui, j'ai enlevé le morceau qui pendouillait et du coup je maquille les cils pour faire illusion ....
Bof bof pas terrible mais j'ai pas voulu retourner la voir vu qu'elle m'avait déjà dit que c'était ma faute, je me suis dit que c'était peine perdue...En tout cas, elle ne me reverra plus !
Merci encore à vous toutes !
 
Bon, ben finalement au bout d'un mois les cils étaient toujours collés entre-eux et beaucoup de mes cils naturels se sont cassés....
Du coup ce matin je suis allée la traiter d'incompétente et j'ai obtenu une dépose gratuite et le remboursement de ce carnage !
 
dommage d'avoir attendu que ta base ciliaire ait été abimée, maintenant il te faut traiter tes cils avec un sérum par exemple pour qu'ils puissent retrouver plus vite de la force ;-)
 
Je suis dégoutée de voir que des personnes avec soi-disant de l'expérience, peuvent faire des poses aussi horribles que ça !
Je précise, c'est une formatrice dont je tairais le nom mais qui a renommée sur Montpellier qui a fait ça sur mes yeux !
Les cils ont tous été collés entre-eux et maintenant ça se détache et je me retrouve avec des yeux horribles !
Je suis allée la voir, elle m'a dit que c'etait de ma faute, que j'avais dormi dessus !!!
Maintenant pour moi impossible de me faire faire un remplissage puisque les cils sont tous collés, donc aucun ne peux tomber.... Pour elle c'est mieux comme ça on les garde plus longtemps ...Pfff !
En plus ça gratouille , évidemment !
Donnez-moi votre avis !!!
Je suis trop énervée, c'est trop moche !
En plus, je suis technicienne moi aussi, imaginez la tête des clientes en me voyant ....Afficher la pièce jointe 542550Afficher la pièce jointe 542551



C'est rejouissant de voir une très mauvaise technicienne se plaindre d'une autre !! mdr lol ptdr

UN CONSEIL !! Eden by laure très mauvaise technicienne n'y allait surtout pas !!!

………….
 
Haut