Meilleure Plaque à lisser

c est ce qui fait tout parce que la resistance on s en fout!!!
 
j'ai vu qu'il y a les plaque en ceramique, tourmaline, titanium/titane, nano silver ou ionic ces dernier j'ai un doute que ce soit le nom de plaques!!!
Parmi ces plaques qu'elles sont les plus efficaces???? Merciiii
 
"ti touch" c'est une marque ?? les plaques titanium sont mieux alors !!!
 
Moi je préfère la tourmaline mais ça reste un revêtement fragile le plus solide c est le titane mais le rendu est moins brillant je trouve c est une histoire ion négatif je crois!!!
 
j'avais un lisseur plaque ceramique philips XL( 205°max)et j'en voulait un qui monte a 230°( pour les lb) et recement je suis tombé sur une promo lisseur plaque ceramique tourmaline et monte a 230° !!! j'ai acheté !!!!!

c'est vrai qu'il y a une difference!!! le lisseur glissaient tout seul et les cheveux et ils n'etaient pas electrique !!!!comparé au philips j'avais l'impression qu'il cassé le cheveux!! le passage etait reche on aurait dit !!!
par contre y a pas de marque justeFer à lisser/Boucler Professionnel PPRO230 Nanotechnologie ???? et la durée de vie ?????

le bon lisseur serait un ghd avec plaque titanium ou tourmaline et qui monte a 230° ET PAS CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL
 
Merci de vos réponse car comme je veux me faire faire un lissage je cherchais justement un lisseur j'en ai un qui date et ne chauffe casiment plus!
 
moi j'ai fait quasi tous mes LB avec le gamma a 210. et ça a marché. et franchement c'est déjà mega chaud!! le nb de fois ou je me suis craméé!!

le pire j'ai su que plus tard qu'il ne montat qu'à 210!! Lol!!

Sinon pour juger de la bonne qualité d'un lisseur, il faut fermer les plaques: s'il y a un jour c'est mort!!!
 
Pour avoir testé de multiple babyliss de grande surface dont un a 100€ quand meme et le coriollys (que je viens de casser :,( ) bah la comparaison est dans appel mais cheveux etaient lisses en deux temps trois mouvement avec le corio et brillant alors quapres le passage du babyliss les cheveux avaient un aspect de 'brulé' et pourtan toujours la meme temperature 200 maxi et protecteur thermique kerastase.

Je narrive pas a reparer mon coriollis (kelkun a marcher sur le sac ou il etait) je vai devoir en racheter un ca cest sur. Jattend car cest le tarif qui freine mais je prefere attendre qu de devoir acheter un autre lisseur. Pour rien au monde je ne repeendrai un lisseur grande surface. Apres ce nest que mon avis les filles mais je ne pensai pa kil y avai autan de difference ;)
 
si j'ai bien compris pour avoir un bon lisseur l faut qu'il chauffe au moins a 230°
apres c'est une histoire de marque

le ghd avec plaque titanium semble etre le must des lisseurs mais trés cher dommage
 
et ça dure combien de temps un lisseur?
parce que j'ai le mien depuis tellement d'années, jpense à en changer, mais jme demandais si déjà dans les caractéristiques, ya une notion de durée d'indiqué...
 
Moi j'avais acheté un gama qui m'a fait un an et demi ... J'étais super déçue j'ai donc decidé de ne plus mettre des prix exorbitants dans les lisseurs !
J'ai acheté un calor en juillet (qui ne me convainc pas tellement d'ailleurs ) qui est déjà passé en garantie ... Donc pour moi ces trucs la ne sont pas d'une grande qualité y a toujours un faux contact au niveau du fil etc ... Après c est peut être moi qui n'est pas de chance .
Une chose est sur, je sais bien qu'il y en a de bien meilleure qualité que d'autre , mais pour moi finie les 120 euros dans un lisseur !
 
nanime a dit:
"ti touch" c'est une marque ?? les plaques titanium sont mieux alors !!!

Oui les plaques sont en titanium ! Javais posté des photos de mon lisseur dans un autre post je te mettrai le lien quand je serai sur l'ordi ;)
 
Maakaveliia a dit:
Oui les plaques sont en titanium ! Javais posté des photos de mon lisseur dans un autre post je te mettrai le lien quand je serai sur l'ordi ;)

Cool merci c gentillllll!!!
 
Bah moi je garde les miens hyper longtemps mon ghd et mon corioliss ont 3 ans, mon gama 5 je crois, mon babyliss 2 ans
Et prtt c est un usage pro
 
ah c'est le nom des plaques ti-touch !!! ah wéé c'est de la balle ton lisseur loll
je kiffe le petit sac pour le ranger !!!
tu as le nom du site je vais y jetter un oeil !!! ( ou ma cb lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut