Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

FESTI ONGLES

Membre Actif
Quelle idée j'ai eu!! :comando:

Perso je n'aime pas du tout cette forme, mais je me suis dit qu'il serait bien que j'essayes!!!
Vous pouvez voir sur les photos que les traits sont encore trop épais et en plus je l'ai fait par dessus les paillettes!lol
Donc beaucoup de relief, au moins je le saurais pour la prochaine fois, enfin si il y en a une!!lol
Sur celle de profil on voit bien qu'il y a un dénivellé.Les stylets sont posés sur ongles rongés (oui en ce moment un peu stréssée) donc pour pouvoir poser le chablon j'ai fais dépassé du gel sur la peau, mais lorsque le chablon est posé ca tombe vers le bas!!Je ne sais pas si vous me suivez encore!!mdr
Et en plus mes gels sont liquides!!snif
Sur la photo vu du dessous, vous verrez que sur le coté droit du stylet il y a comme un creux, je pense que je n'ai pas mis assez de gel sur le coté!!

J'attends tous vos coms les filles!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0008.jpg
    IMG_0008.jpg
    55.9 KB · Affichages: 131
  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    56.9 KB · Affichages: 137
  • IMG_0026.jpg
    IMG_0026.jpg
    34.1 KB · Affichages: 115
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

C'est si moche que ca les filles pour ne pas laisser vos avis! mdr
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

Moi je ne m'y connais pas du tout en stylets, c'est apeine si je m'en sort avec mes ongles "normaux" mdr
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

J'aimerai bien aussi en tester ! Tu ne t'accroche pas trop partout avec t'es stylets ?
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

J'ai fais que 2 doigts et je ne les ai pas gardé, du moins j'ai raccourci à la taille que j'ai habituellement.
Perso, je ne peux pas avoir des ongles de cette taille la!lol
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

Ha oui ok mdr, je pense que moi non plus je n'arriverai pas à les garder à cette longuer la d'autant plus qu'en job étudiant je suis caissière ... alors t'imagine la galère !
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

Au passage j'aurais besoin de conseils d'expertes:

Sur ongles rongés si je mets le chablon il y a un espace sous l'ongle et le gel passe en dessous et ca ne tient pas, donc je mets du gel de construction que je fais dépasser sur la peau mais la ca fait comme un bourrelet et ca part vraiment vers le bas ce qui pose problème après avec le chablon.
J'ai regardé tous les pas à pas sur ongles rongé au chablons mais à chaque fois que j'en trouve un il y a un bord libre.
Comme je l'ai dit sur un autre post mes gels sont liquide et le problème peut venir de là.

Alors si vous avez des astuces à me donner je prends!!lol
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

Ha oui ok mdr, je pense que moi non plus je n'arriverai pas à les garder à cette longuer la d'autant plus qu'en job étudiant je suis caissière ... alors t'imagine la galère !

Oui j'imagines parfaitement!
Toute à l'heure quand j'ai posté mes photos je n'arrivais plus à taper sur le pc! mdr
Une vraie cata!lol
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

Moi j'avais une extra rongée j ai rallongé au mask sur la peau puis décollé et glissée mon chablon en dessou sa a été nickel pour la forme mais bon comme tu sais je ne suis que débutante mdr, allez les expertes on viiiens conseiller festi ongles !

En tt cas bon courage pour la suite et n arrete pas les décos l imagination vient en créant et tu en a deja bcp ! =) Bisous
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

Au passage j'aurais besoin de conseils d'expertes:

Sur ongles rongés si je mets le chablon il y a un espace sous l'ongle et le gel passe en dessous et ca ne tient pas, donc je mets du gel de construction que je fais dépasser sur la peau mais la ca fait comme un bourrelet et ca part vraiment vers le bas ce qui pose problème après avec le chablon.
J'ai regardé tous les pas à pas sur ongles rongé au chablons mais à chaque fois que j'en trouve un il y a un bord libre.
Comme je l'ai dit sur un autre post mes gels sont liquide et le problème peut venir de là.

Alors si vous avez des astuces à me donner je prends!!lol


bonjour!!!

pour ton styllet il manque de matiere par endroit et de limage a d'autre il ressemble aussi un peu plus a une amande ......
pour la déco tu a déjà parlé des trait épais donc....
mais effectivement ma belle pas facile a faire....mais d'avoir essayer te fera avancer c'est le principal, en plus en gel c'est beaucoup plus difficile surtout si tes gels sont liquides.....
pour ton souci d'ongle rongé idem avec des gels liquides pas facile il te faut un builder de construction pour te faciliter un peu la tache ou alors si la plaque le permet tu peux poser une capsule.......

bizouille:sun:
 
Re : Mes 2 premiers stylets fait par moi meme

J'apprécies tes remarques Erin, merci.
Les stylets c'est vraiment l'inconnu pour moi et oui mes gels sont trop liquide, de toute facon on le voit aux différences de niveaux.
Le limage oups n'est pas facile sur une telle longueur!lol
Mais je réessairais! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut