Mes animaux de compagnie...

L

lilimimi

Guest
Je voulais vous presenté nos bebete!!

alors il y a Smithi notre miguale (enfin celle de mon homme) il y a skrat notre chatte, et oscar et angy nos agame barbu (on aura bientot des bébé si quelqu un est interessé...)... voila....

:drolleyes:
 

Pièces jointes

  • PB020357.jpg
    PB020357.jpg
    105.3 KB · Affichages: 225
  • PC050385.jpg
    PC050385.jpg
    80.5 KB · Affichages: 221
  • P8150239.jpg
    P8150239.jpg
    51.7 KB · Affichages: 215
Re : Mes animaux de compagnie...

là aussi il faut choisir la photo ? bon ben je réflechis pas trop longtemps la 3 :comando:
 
Re : Mes animaux de compagnie...

moi pareil la 3 c'est la plus gentille. Pour la mygale je crains énormément les araignées les iguanes c'est pas mon truc. Mais on dirait que l'araignée est en liberté elle n'est pas dans un vivarium ?
 
Re : Mes animaux de compagnie...

moi pareil la 3 c'est la plus gentille. Pour la mygale je crains énormément les araignées les iguanes c'est pas mon truc. Mais on dirait que l'araignée est en liberté elle n'est pas dans un vivarium ?

heu je pense qu'elle est dans un vivarium, ce que tu voit est juste pour qu'elle s'y plaise (le decor quoi...) non j'ai tord?
 
Re : Mes animaux de compagnie...

oui elle est dans un terrarium... comme les agame.. (bon eu on les sort souvent...) mais meme le chat et dans un terarium.. :nawouak:
 

Pièces jointes

  • P7120189.jpg
    P7120189.jpg
    71.2 KB · Affichages: 125
Re : Mes animaux de compagnie...

J'ai une de mes chattes qui lui ressemble.
La première fois que j'ai vu cette couleur, j'ai été très surprise, je n'en avais jamais vu,
:fou::fou:
 
Re : Mes animaux de compagnie...

moi aussi, une nette preference pour le chat, car il est doux qd on le carresse , la migale peut etre aussi, mais j'irais pas tenter :)
 
Re : Mes animaux de compagnie...

J'ai peur des araignées...:hi:

Les iguanes ça va!!!:2-big-smile:

Je préfère les bêtes à poils et à plumes; :yes:j'ai d'ailleurs un perroquet et un chien!!!:30-niceeyes:
 
Re : Mes animaux de compagnie...

Je voulais vous presenté nos bebete!!

alors il y a Smithi notre miguale (enfin celle de mon homme) il y a skrat notre chatte, et oscar et angy nos agame barbu (on aura bientot des bébé si quelqu un est interessé...)... voila....

:drolleyes:

heu , c'est pas interdit d'avoir une araignée de type mygale en Suisse ???????
Je sais qu'en France et en Belgique c'est interdit.
 
Re : Mes animaux de compagnie...

heu , c'est pas interdit d'avoir une araignée de type mygale en Suisse ???????
Je sais qu'en France et en Belgique c'est interdit.

non, celle qu on a c est comme on dit pour debutant pas besion d autorisation. sinon il faut une autorisation.. on a eu des furet, la aussi il fallais avoir une autorisation...
:)
 
Re : Mes animaux de compagnie...

non, celle qu on a c est comme on dit pour debutant pas besion d autorisation. sinon il faut une autorisation.. on a eu des furet, la aussi il fallais avoir une autorisation...
:)

Elle est venimeuse ta bestiole ?:wink2:
 
Re : Mes animaux de compagnie...

ben je prefere la voir chez toi plutot que chez moi lol sinon moi j ai un chat et un ti cochon d inde c'est plus banal que tes animaux à toi ! bye
 
Re : Mes animaux de compagnie...

superbes tes bébêtes, ta minette est une jolie tricolore écaille de tortue pour la petite histoire, 99 % des tricolores sont des chattes (une anomalie génétique) elles ont très souvent des petits roux (qui eux sont en majorité des mâles !) le 1% restant des écailles de tortues sont des males stériles !! c'est à un tel point que des élevages américains sont prêts à payer une fortune pour un mâle écaille ou tricolore non stérile pour pouvoir fixer la race

et ta migale elle a de superbes poils gris aux pattes !!!
 
Re : Mes animaux de compagnie...

Bonsoir
mes animaux de compagnie sont 2 chats( pucca et dora ) un caméléon ( léon ) et un iguane ( maurice )
malheureusement je ne sais pas comment envoyer les photos , si quelqu un peu m aiguiller
merci
 
Re : Mes animaux de compagnie...

va en mode avancé et en bas de la page tu peus inserer les photos voili voilou
 
Re : Mes animaux de compagnie...

voici maurice l iguane
 

Pièces jointes

  • Photo 045.jpg
    Photo 045.jpg
    71.3 KB · Affichages: 119
Re : Mes animaux de compagnie...

lili moi aussi g un agame barbu sauf que le mien on a jamais reussi a l apprivoiser.
et en plus faut qu on trouve quel qu un pour l adopter,on s en vas 2 ans a l etranger.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut