mes extensions à clips quelques modèles

Re : mes extensions à clips quelques modèles

le petit pas a pas que tu met dans ton colis et super explicatif, donc a mon avis c nikel
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Oui mais défois les filles tu sais hein...mdr faudra que je lui demande desautres gt pas connecté dc j'ai pas recu :)
 

Pièces jointes

  • GetAttachment4.jpg
    GetAttachment4.jpg
    16.1 KB · Affichages: 58
  • GetAttachment99.jpg
    GetAttachment99.jpg
    16.7 KB · Affichages: 59
Re : mes extensions à clips quelques modèles

moi comme exemple mdrrrrrrr relou jusqu'au bout, jolie les chevux de la demoiselle
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

wouha je kiff trop jenn ca rend sublime !! tssss va falloir que j y reflechisse serieux !!!! en + jenn tu m as donné ton avis qui me rassure bcp !!! en + c est bien avec tes clips on peut les mettre, les enlever kom on veut c est ca???
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

merci imen pr ta reponse c est gentil ;)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

wouha je kiff trop jenn ca rend sublime !! tssss va falloir que j y reflechisse serieux !!!! en + jenn tu m as donné ton avis qui me rassure bcp !!! en + c est bien avec tes clips on peut les mettre, les enlever kom on veut c est ca???

Desolée gt au lit mdrr mais Imen t'as confirmé c'est bien ça :) pis je suis là pour aider et conseiller tkt pas :42-baby:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

on traine au lit jenn?? hihi t as raison c est le weeke nd moi je vais partir bosser et ce jusque 22h bien les bouboules !!! tss en + g pas envieeeeeeee!!!!! ms pas le choix fo bien gagnger sa croute hein!! lol

pr les conseil t inkiete je crois k je vais effectivement te demander bien + que n importe ki car je suis une dinguo du perfectionnisme dc voilà....
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

c'est vrai que j'ai des couleurs en rupture mais je vais en remettre et rentré des nouvelles bientot :)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

a viii,faut que j'en rentre de celle la , et le chatain méché platine aussi, j'ai rentré du chatain méché blond mais le méché platine j'me demande s'il convient pas mieu aux filles lol!par la suite je vais refaire des bigs stock ^^
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

lol^^
Bisous ma belle je dois aller faire des courses :( pas envie mais bon ce soir je recois du monde et faut bien nourrire tout ce petit peuple :D
bisous
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

mdrr oui nourrit les sinon vont pas être content !! bonne course :) et bon repas !! kissouilleo_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut