mes nouveaux cheveux "red hair"

yasmine207

Membre Populaire
Hello les filles ! Voila j'ai fais ma couleur l'oréal crème gloss "brownie" alors sa a pas donné comme sur la photo c'est plus foncé et très ROUGE mais bizarrement j'aime bien j'aime les couleurs pas banal donc la je suis servie ! ca change bcp c'est vrai qu'il y a bcp de reflets et qu'elle brille bien je suis contente sa m'uniformise tout j'ai l'impression qu'on voit plus que j'ai les cheveux longs qu'avec mes mèches de toutes les couleurs lool voila je m'attendais pas a cette couleur mais je ne suis pas déçu. A vous de me dire ce que vous en pensez !!
 

Pièces jointes

  • DSC01686.jpg
    DSC01686.jpg
    37.3 KB · Affichages: 715
  • DSC01704.jpg
    DSC01704.jpg
    25.2 KB · Affichages: 754
  • DSC01706.jpg
    DSC01706.jpg
    26.5 KB · Affichages: 717
  • DSC01705.jpg
    DSC01705.jpg
    24.7 KB · Affichages: 675
Re : mes nouveaux cheveux "red hair"

cette couleur ta va super bien ;)
 
Re : mes nouveaux cheveux "red hair"

oui ca te va bien, c'est une couleur entre le chocolat et le auburn, je trouve ca super joli
 
Super jolie yasmine et la couleur de tes sourcils s'accordent parfaitement avec cette couleur contrairement a ton ancienne couleur ! Sérieux j'adooooore !!!
 
Re : mes nouveaux cheveux "red hair"

Merci bcp les filles sa me fait un sacré changement mais c'est cool j'aime bien j'suis contente que certaine trouve que sa me va mieu que le blond j'avais peur de le regretter. J'ai hate d'être ce week end pour essayer les boucles !
 
Re : mes nouveaux cheveux "red hair"

Ca te va très bien !
Tu es très jolie :)

Dis moi, vu que personne n'a posé la question : combien de boites as tu utilisé ?
 
Re : mes nouveaux cheveux "red hair"

elle en avait acheté 2 boites elle l'a ecrit dans son poset changement de couleur =)

yasmine ca fait top ! ca va bien avec tes sourcils lol
 
Re : mes nouveaux cheveux "red hair"

Merci ! Les 2 ont suffis ! mais après avoir acheté la colo j ai regardé sur le net et j ai vu bcp d'avis de fille qui était déçu qui disait que sa avait bcp trop foncé par rapport a la boite qu'elle était devenu noir donc j'ai tellement eu peur de sa que j'ai laissé posé 10 min au lieu de 15 ou 20 et sa a quan meme bien pris bon en dessous au milieu ou c'est pas voyant c'est un peu plus clair mais sa choque pas et sa se voit pas mais c'est vrai que la colo es plus foncé que sur la boite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut