Mes premières poses... Vos conseils

melyyy68

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Après plusieurs années d'arrêt, j'avais arrêté car je ne trouvait pas "LE" gel qui me convenait... J'ai épluché ce forum et tous vos conseils... J'ai commandé les gels Flynails! Je suis enchantée! J'ai fait la premières pose en rouge sur ma soeur, je me suis rendue compte il manque le bombé et ce n'est pas assez épais! hihihi. La seconde photo en rose c'est sur moi j'ai essayé de faire attention à l'épaisseur c'est vrai que c'est pas évident! Je me suis fait un peu saigné mais je mange mes peaux c'était inévitable lol! J'attends vos conseils! Bonne journée!:)
pose rouge.JPG pose rose.jpg
 
Je trouve ça pas mal du tout. Je ne pense pas que la pose rouge sois pas assez épaisse. Attention peut être à la largeur de ta french je pense que c'est un peu trop large pour la longueur. En tout cas c'est très propre.
 
Coucou, je trouve tes poses vraiment toute belle ! j'adore la pose que tu a faite sur toi, le rose est superbe avec les pailettes
 
Bonjour à toutes!!!
Je vous met ma pose du jour sur ma cousine.. J'ai un peu galerer pour la forme pour éviter les spatules car elle a les ongles larges!! Vous avez des conseils a me donner pour limer des ongles larges???
Merci d'avance.


image-4023488769.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut