mes premières poses....

c'est quoi du vernis ?
ça fait un peu cracra, on en voit sur la peau, ça fait pas joli
 
je pense un peu comme xanails ta première pose ne fait pas très propre limite je preferé ces doigts avant mais c'est un avis perso
 
Coucou
Sur la première , effectivement çà déborde un peu sur la peau , cela ne fait pas très propre
j'ai l'impression que çà fait des bosses
la deuxième est beaucoup mieux
Bonne continuation
Isa
 
peux tu nous dire ce que tu utilises comme matière ,
Gel, resine vernis ?

car, on ne voit aucune construction.... que veux tu qu'on voit ? ta déco ?
 
j'utilise du gel uv, mais je poste juste pour avoir un avis, je suis débutante, je n'ai aucune formation, je m'aide juste des pas a pas que je trouve sur internet !!!!
 
Alors si c'est en gel UV, ce n'est pas bon !
Oublie les déco pour commencer et concentres toi sur le côté technique de la construction

Peux tu expliquer comment tu procèdes ? nous indiquer ton protocole

est ce qu'il s'agit d'un gainage ?
d'un rallongement avec tips ? (capsule)

D'après ce que je vois, tu sembles te contenter de mettre du gel au pinceau comme s'il s'agissait d'un vernis, Or, la pose d'ongles est un peu plus complexe.
Il faut tenir compte de différents facteurs.

On ne peut pas toucher les cuticules, il faut mettre de la matière sur l'ongle en suffisance afin de créer l'apex (bombé) sur le point de stress
Il faut ensuite bien limer les côtés en montants "les murs" pour affiner l'ongle

Je te conseille de continuer à éplucher ce forum avant de continuer et surtout de ne rien faire sur d'autres mains que les tiennes, je te conseille dailleurs de travailler sur main d'entraînement dans un premier temps

avis prothesie.jpg
 
merci du conseil mais je ne me dis pas du tout prothesiste ongulaire!!! je fais les essais sur une main en silicone ou generalement sur les mienes sauf là 2 amies ont bien voulu me servir de cobail
 
ok, si tu ne réponds pas aux questions importantes qu'on te pose, on ne pourra pas t'aider !

2 amies cobayes c'est deux personnes de trop qd on a pas d'idée de ce qu'on fait !
 
ok je pensais que ce site etait pour aider les personnes et non a les decourager !!! tout le monde a commencer en bas l'echelle avant de devenir pro non ???? et ben tant pis j'irai chercher mes infos ailleurs c dommage car je trouvais le site interressant !!!!
 
si tu veux qu'on t'aide ils faut répondre aux questions qu'on te pose !
pour ça il faut prendre le temps de lire les messages que l'on te fait
nous on prend du temps pour les écrire, la moindre des choses c'est que tu lises TOUT et y réponde

Peux tu expliquer comment tu procèdes ? nous indiquer ton protocole

est ce qu'il s'agit d'un gainage ?
d'un rallongement avec tips ? (capsule)
 
ok je pensais que ce site etait pour aider les personnes et non a les decourager !!! tout le monde a commencer en bas l'echelle avant de devenir pro non ???? et ben tant pis j'irai chercher mes infos ailleurs c dommage car je trouvais le site interressant !!!!
On n'est pas entrain de te decourager mais comme la dit Xanails si tu veux de l'aide il faut nous dire comment tu as proceder car la il y a un souci dans le travail de la matière et cela peut etre très dangereux pour tes amies ! je pense que tu devrais reprendre tout a zero et commencer par les bases , (les termes , la prepa de l'ongle etc...) et seulement apres tu pourra essayer les decos , ca fait 5 ans que je me fais les ongles et je commence seulement a m'entrainer sur des capsules pour la decos
 
bonjour,
voici comment je procède :
lavage des mains
désinfection
repousse les cuticules
je dépoli l'ongle avec une lime douce
depoussière
je degraisse au cleaner
pose de primer
pose des chablons
fine couche de gel monophase de france nail
catalyse
2eme couche de gel un peu plus épais
catalyse
retire les chablons
cleaner
lime la forme de l'ongle
depoussière
bombé ( c se que g le plus de mal a faire)
catalyse
cleaner
lime le gel en surplus près des cuticules et des rebords avec lime a plus gros grain
lime le dessus avec lime douce + bloc blanc
couche de finition avec quick finish
catalyse
cleaner
huile pour les cuticules
 
un truc qui me choque tu fais ton bombé apres ta mise en forme ?
le primer pose le apres avoir mis le chablon car tu prisque de toucher ton ongle en mettant le chablon
 
en fait je lime le plus gros pour lui donner sa forme et pouvoir faire le bombé après pour un meilleur visuel c mieux de le faire avant ????
 
Tu fais ta première couche de monophase, catalyse, tu ne dégraisse PAS, tu fais ta french, catalyse, tu ne dégraisse tj pas, la tu fais ta construction avec ton monophase tu fais ton bombé, catalyse, la tu dégraisse tu fais ta mise en forme et finition. Par contre ne clean pas après avoir dégraisser l'ongle dans ta préparation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut