mes premières poses....

c'est quoi du vernis ?
ça fait un peu cracra, on en voit sur la peau, ça fait pas joli
 
je pense un peu comme xanails ta première pose ne fait pas très propre limite je preferé ces doigts avant mais c'est un avis perso
 
Coucou
Sur la première , effectivement çà déborde un peu sur la peau , cela ne fait pas très propre
j'ai l'impression que çà fait des bosses
la deuxième est beaucoup mieux
Bonne continuation
Isa
 
peux tu nous dire ce que tu utilises comme matière ,
Gel, resine vernis ?

car, on ne voit aucune construction.... que veux tu qu'on voit ? ta déco ?
 
j'utilise du gel uv, mais je poste juste pour avoir un avis, je suis débutante, je n'ai aucune formation, je m'aide juste des pas a pas que je trouve sur internet !!!!
 
Alors si c'est en gel UV, ce n'est pas bon !
Oublie les déco pour commencer et concentres toi sur le côté technique de la construction

Peux tu expliquer comment tu procèdes ? nous indiquer ton protocole

est ce qu'il s'agit d'un gainage ?
d'un rallongement avec tips ? (capsule)

D'après ce que je vois, tu sembles te contenter de mettre du gel au pinceau comme s'il s'agissait d'un vernis, Or, la pose d'ongles est un peu plus complexe.
Il faut tenir compte de différents facteurs.

On ne peut pas toucher les cuticules, il faut mettre de la matière sur l'ongle en suffisance afin de créer l'apex (bombé) sur le point de stress
Il faut ensuite bien limer les côtés en montants "les murs" pour affiner l'ongle

Je te conseille de continuer à éplucher ce forum avant de continuer et surtout de ne rien faire sur d'autres mains que les tiennes, je te conseille dailleurs de travailler sur main d'entraînement dans un premier temps

avis prothesie.jpg
 
merci du conseil mais je ne me dis pas du tout prothesiste ongulaire!!! je fais les essais sur une main en silicone ou generalement sur les mienes sauf là 2 amies ont bien voulu me servir de cobail