Mix violet

seelie

Membre récent
bonjour Mesdames ou Messieurs!!!

Tout d'abord je présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee 2015!

Jai une question.. Je fais depuis 2 mois du rouge dans les cheveux... Vu que je suis brune, j'ai utilisé du 6.66 avec du 40vol bon Ca a donné un rouge foncé que Jaime plutot bien mais je me rend compte que ce que je veux en fait Cest un violet foncé mais qui se voit. Donc je pensais prendre un majirel mix violet mais.... Comment l'utilise t on? Jai regardé mais Jai pas trouvé à moins que je n'ai pas bien chercbé... Mais je ne pense pas...

Merci les filles!!!!
 
bonjour Mesdames ou Messieurs!!!

Tout d'abord je présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle annee 2015!

Jai une question.. Je fais depuis 2 mois du rouge dans les cheveux... Vu que je suis brune, j'ai utilisé du 6.66 avec du 40vol bon Ca a donné un rouge foncé que Jaime plutot bien mais je me rend compte que ce que je veux en fait Cest un violet foncé mais qui se voit. Donc je pensais prendre un majirel mix violet mais.... Comment l'utilise t on? Jai regardé mais Jai pas trouvé à moins que je n'ai pas bien chercbé... Mais je ne pense pas...

Merci les filles!!!!
Coucou,

Les majirel mix sont à mélanger à d'autres couleurs pour booster l'effet et rendre par exemple une couleur violine encore plus voyante. J'ai pris la même chose chez Schwarzkopf pour du rouge et ça marche vraiment bien mais seul ça ne tiendra pas longtemps :/
 
D'accord je vois... Donc Cest un booster... Et au niveau des doses du mix comment le doSer?

Merci de ta réponse @Chamaloow-nail !!
 
D'accord je vois... Donc Cest un booster... Et au niveau des doses du mix comment le doSer?

Merci de ta réponse @Chamaloow-nail !!
Je te dirais de rajouter un petit quart du tube dans ta préparation pour que ce soit plus vif ! Après c'est vraiment selon le résultat souhaiter quoi ça dépend de la couleur que tu vas prendre, la couleur que tu veux et la couleur de tes cheveux
 
image.jpg Alors si je peux avoir ton avis...
Je reste sur du rouge 6.66 ou 7.62 au 40 vol, je suis brune et voici le resultat souhaité
 
Tu n'auras pas (je pense) ce résultat à la première application puisque tu as subi une coloration.

Je pencherais sur le 6.99 de chez igora royal ou le 5.20 chez majirel. Et avec n'importe lequel je te conseil de mettre un booster violet dedans pour que ce soit plus voyant.

Après comme tu es rouge là, je ne sais pas trop si le résultat sera aussi voyant, tu risques d'avoir un mélange des 2 nuances (rouge et violet). Il faudrais attendre que ta couleur rouge dégorge au maximum.

Après tu peux aussi faire la coloration et rajouter un semi permanent dessus pour que le résultat soit encore plus marqué et beaucoup plus flash. C'est ce que je compte faire avec mon rouge.

Voilà mon avis, attends d'autres commentaires ou sinon tu peux te faire conseiller dans un grossiste.
 
Super merci d'avoir pris le temps de me répondre! Je regarderais tout Ca et oui je pense que je vais d'abord attendre de faire degorger la couleur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut