Modalités pour devenir distributrice de produits

SYRINE

KARINA TALENT
Bonsoir, pouvez m'indiquer les termes de vos négociations (dans la mesure du possible) aux fins de distribuer les produits de fournisseurs officiels, merci pour les infos.
Investissement de départ, conditions de vente, exclusivité de la marque, ou couplage de plusieurs marques, merci
 
Re : Modalités pour devenir distributrice de produits

Bonsoir,
Je pense que le mieux est de contacter les fournisseurs eux-mêmes, ils doivent avoir chacun leurs conditions bien particulières.
Mais peut-être que quelqu'un va pouvoir nous en dire plus...
 
Re : Modalités pour devenir distributrice de produits

Merci Amélie j'en conviens, mais je souhaite savoir, dans la mesure où cela est divulgable, les termes des négociations dans les grandes lignes, et notamment le seuil de rentabilité, notoriété pour celles qui en sont déjà, enfin, quelques infos de personnes déjà sur le terrain, ou leur expérience, merci
 
Re : Modalités pour devenir distributrice de produits

Bonsoir, pouvez m'indiquer les termes de vos négociations (dans la mesure du possible) aux fins de distribuer les produits de fournisseurs officiels, merci pour les infos.
Investissement de départ, conditions de vente, exclusivité de la marque, ou couplage de plusieurs marques, merci

Bonsoir,

Tout dépend du fournisseur, d'une exclusivité ou non sur le dit secteur.
En fonction de ses éléments une remise en général vous est accordée avec un minimum de commande.
L'expérience et la motivation sont souvent la clé de la réussite.
 
Re : Modalités pour devenir distributrice de produits

Vous cherchez des distributeurs je crois que BUDGET AND QUALITY NAILS cherchent des distributeurs pour leurs marques elle est super 3 en 1 et auto égalisant je te donne leur tel 04 91 31 49 57 demande la responsable salut
 
Re : Modalités pour devenir distributrice de produits

Merci pour l'info, je souhaite devenir distributeur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut