moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

:wink2: super l'idée du bustier très beau :44-lovely-eyes::p:p:p
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

:dcool: tres bien fait bon c'est pas mon trip comme déco mais le travail est nickel avec un bon rendu
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

c'est superbe!!! tu y es très très bien arrivé!!!! par contre, j'aurai peut être fais une base plus grande vu la longueur.

mais vraiment bravo!
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

Genial virginie!!!!!!
Tu boss tres bien et tu dit toujours que tu n'est pas doué et bein dis donc je ne sais pas quelle resultat tu fera kan tu te dira au top!!!!!lol!!bisou

Merci ma belle !! :err:be tu sais je suis un peu dans le gaz depuis un certain temps avec tous ces evenements..:drink:; alors rarement contente de moi !:err::dconfused:

:eek:ster::eek:ster:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

J'aime beaucoup de le rendu final (c'est le coté artiste qui sommeil en moi, qui parle:comando:)
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

Moi j'aurais fais rallonge de plaque déjà et sur tips transparent ça aurait été plus sympa je pense....
Mais sinon c'est bien fait :)

ben le rallongement de plaque se fera tres vite tout seul....ils poussent à une allure desesperante.... alors pas de souci !!:Dancing_biggrin:

Et pour la capsule, je voulais esssayer les roses de Turquoise que j'avais commandées pour une cliente expres, mais qui finalement n'en a pas voulu !:Dancing_chief:
L'idée de deco est venue apres, une fois posée.:)
Je retiens pour les caps transparentes, j'essaierai avc cette deco pour voir !:coeur::love1:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

c'est superbe!!!

Merc beaucoup!!

je trouve ca tres reussi!!!!!
j'ai essayé aussi, mais je vous montrerais pas c'est trop moche lol

Mais si montre !! Moi aussi je suis peu satisfaite de moi et apparament ça plait quand meme assez. Et puis de toute façon, on est là our avancer !:eek:ster:
Merci !!:kissing:

c trés joli je fais beaucoup de bustier mais pas de la meme facon
bisous

Ah oui ?? Viteeeee...Mets moi une photo stp !! :25-gift:
:nerd:

moi aussi j'adore ca fait un moment que j'ai envie de me le faire, merci car du coup je vais essayer biz

:happy::happy:Allez, au boulot !!! Tu montres apres hein !!:eek:ster:
Bizzzzzzz:kissing:


je trouve ca super aussi si je pouvais le faire pour noel

Merci !! Oui, en rouge et or !!

magnifique et le bombé ben moi je trouve qu'il est bien LA......bravo

Merci Masouris !!!:kissing:

Moi j'ai rien a redire c'est génial bravo!!

Merciiiii !!

:wink2: super l'idée du bustier très beau :44-lovely-eyes::p:p:p

Merci Michele !!

:dcool: tres bien fait bon c'est pas mon trip comme déco mais le travail est nickel avec un bon rendu

Merci Alex .. :eek:ster::eek:ster:

c'est superbe!!! tu y es très très bien arrivé!!!! par contre, j'aurai peut être fais une base plus grande vu la longueur.

mais vraiment bravo!


Merci beaucoup !! Pour la base, mes ongles poussent tres tres vite :buggy: et d'ici une semaine se sera reglé !!
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

:51-rainbow: plus que reussie ta deco virginie bravoooooooooooooooo:dbiggrin:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

Mais si montre !! Moi aussi je suis peu satisfaite de moi et apparament ça plait quand meme assez. Et puis de toute façon, on est là our avancer !:eek:ster:
Merci !!:kissing:


nan, nan, serieux, c'est vraiment trop laid....... et c'est pas de l'humilite, c'est vrai.... les traits sont grossier, meme avec un flexbrush, c'est pas droit, enfin bref :vomit::vomit::vomit:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

c joli comme deco
ce qui m'embete plus c'est que du coup tu n'a plus de base
et ya pasde bombé ... c tout plat[/quote]

Heu non ... pas tout plat quand meme ..mais c'est vrai que je me suis pas gavée non plus question construction...:aloy:
desolé je le voyais tout platttttt en effet il est pas plat du touttttt:32-ironic:
:flocool:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

eh bien t'es super douée tu veux dire c'est super jolie bravo
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

ce serais moche je te le dirais mais serieux c loin d etre moche pas sur tout les doights mais le pouce c franchement joli le seul truc mais bon ca a ete dis dix fois la plaque est courte mais pour le reste super moi je dis
et kiwi montre nous tes bustiers :clap3::clap3:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

je trouve ca tres reussi!!!!!
j'ai essayé aussi, mais je vous montrerais pas c'est trop moche lol

moi aussi j'ai essayé et moi non plus je vous montrerai pas car moi aussi c'est trop moche ! J'ai des liners de bas de gamme alors mes traits sont toujours trop épais... Un jour j'achèterai des flexbrush et/ou des pinceaux nail art........
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

:happy::happy:Allez, au boulot !!! Tu montres apres hein !!:eek:ster:
Bizzzzzzz:kissing:






ok je te ferais voir kan je l'aurais fait
bises :)
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

:51-rainbow: plus que reussie ta deco virginie bravoooooooooooooooo:dbiggrin:

Oh merci Angy ...:love1: t'es tolérante! :cute:Je t'arrive pas à la cheville, il y a du boulot !!! Mais je m'accroche !!:drunk::Dancing_jimlad::ok::ok::ok:

nan, nan, serieux, c'est vraiment trop laid....... et c'est pas de l'humilite, c'est vrai.... les traits sont grossier, meme avec un flexbrush, c'est pas droit, enfin bref :vomit::vomit::vomit:

Oui j'ai dû prendre mon ancien striper le plus dégarni pour avoir des traits qui ne fassent pas trop epais ! :skeptical:Le nouveau que je viens de commander poour le remplacer etait trop fourni !! Comme quoi .... ne jamais jeter le matos qu'on pense trop usé !!:ok:


desolé je le voyais tout platttttt en effet il est pas plat du touttttt:32-ironic:
:flocool:
Ouffffff... tu me rassures........ :love1:moi qui suis une maniaque du bombé... et qui fais la leçon à ms clientes réticentes en leur expliquant que c'est primordial... :) J'aurais eu l'air chouette !!:eek::arghh:

Bizzzous !!!:arnaud_w:



eh bien t'es super douée tu veux dire c'est super jolie bravo

Ohhhh... meeerci !!!:):love1:

j'adore :danse:

Merci beaucoup!:arnaud_w:


ce serais moche je te le dirais mais serieux c loin d etre moche pas sur tout les doights mais le pouce c franchement joli le seul truc mais bon ca a ete dis dix fois la plaque est courte mais pour le reste super moi je dis
et kiwi montre nous tes bustiers :clap3::clap3:

Merci !!! Oui j'ai noté pour la plaque.. mais comme dis vu qu'ils poussent tres vite et que je ne peux pas me faire les remplissages aussi rapidement que je le devrais, ce probleme sera réglé dans une semaine à peu pres ! mais bon, pour mes clientes je devrais proceder autrement c'est sur.. le souci c'est que j'ai pas de gel opaque pour le rallongement...:crash::crash:

Oui ... KIWI ....LES PHOTOS !!! :cute::cute:


moi aussi j'ai essayé et moi non plus je vous montrerai pas car moi aussi c'est trop moche ! J'ai des liners de bas de gamme alors mes traits sont toujours trop épais... Un jour j'achèterai des flexbrush et/ou des pinceaux nail art........


Moi c'est le pinceau Nail-Art.. le striper tres fin...pas tenté avec les flex !:)

:happy::happy:Allez, au boulot !!! Tu montres apres hein !!:eek:ster:
Bizzzzzzz:kissing:






ok je te ferais voir kan je l'aurais fait
bises :)

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!:cute::cute: Allez, allez ... suis sure que t'as besoin d'un remplissage là ....:ok::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:



Merciii !!!:)



j'adore c ttop beau

Merci beaucoup :arnaud_w::love1:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

je trouve ca tres reussi!!!!!
j'ai essayé aussi, mais je vous montrerais pas c'est trop moche lol

nan, nan, serieux, c'est vraiment trop laid....... et c'est pas de l'humilite, c'est vrai.... les traits sont grossier, meme avec un flexbrush, c'est pas droit, enfin bref :vomit::vomit::vomit:



hheeeuuu???:):):comando::comando:
 
Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

si tentée par les flex mais j'ai trop dépensé ces derniers temps...
et pour le striper, c lequel y en a plein des fins : petit, moyen ou long ??
y a plein de pinceau nail art, je ne sais pas lequel acheter... et du bon matos pas cher, je n'arrive plus à faire de choix....

merci pour l'info en tout cas, bizz
 
Haut