moi voilà aussi avec mes extensions

R

reb1283

Guest
Salut tout le monde,

J'ai enfin un petit moment pour vous mettre des photos de mes extensions...il y en à environ 120, je les posé il y a presque 3 semaines. J'en ai perdu 2 que je vais reposer aujourd'hui.., j'hésite à faire une coupe dedans beaucoup de personne me dise qu'il n'y a pas besoin, donnez moi votre avis, mais j'ai peur d'aller chez le coiffeur et qu'il me saccage tout comme je l'ai dis dans un autre post...

Désolée j'ai oublié de prendre des photos avant et les seule que j'ai sur mon ordi c des photos de moi en vacances et en bikini alors voilà j'allais pas mettre ça...mais je pourrais en mettre une autre si vous voulez à l'occas, j'ai les cheveux qui m'arrivent presque sous la poitrine tout dégradé sans extensions...)

C'est la première fois que j'envoie des pièces jointes j'espère que ça a marché...
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

très jolie !
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

pas d'avis sur la coupe à faire ou à ne pas faire ?
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

moi j adore c dommage que de mon coté il y en a pas bcps qui le font a petit prix
lol
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

C'est joli !!!
Moi je trouve qu'il n'y a pas besoin de coupe!

D'ailleurs j'ai déjà posé des extensions et la plupart du temps mes modèles ne font pas de coupe.
Il y a quelques photos sur mon blog si tu veux voir.
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

Jolie pas besoin d'une coupe moi j'aime bien comme ca
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

C'est joli !!!
Moi je trouve qu'il n'y a pas besoin de coupe!

D'ailleurs j'ai déjà posé des extensions et la plupart du temps mes modèles ne font pas de coupe.
Il y a quelques photos sur mon blog si tu veux voir.


super ton blog et ton travail et très joli !!!
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

Si je peut te donner un conseil retouche juste les point car j'ai l'impression que il ya des marche de coupe enfin apres c'est peut etre que tu aime c'est juste un avis je sais pas mais sa fait tres marquer. Je pense que tu aurai peut etre du en mettre en peu plus au moin 150 pour eviter l'effet trou sur les longueur car en faite plus on pose des meche longue plus on a besoin de masse et de meche car l'idéal aurai été des les degradé legerement et de les eviler ca donnera plus de mouvement en faite. c'est juste un avis sinon je trouve que les cheveux long te vont tres bien
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

Si je peut te donner un conseil retouche juste les point car j'ai l'impression que il ya des marche de coupe enfin apres c'est peut etre que tu aime c'est juste un avis je sais pas mais sa fait tres marquer. Je pense que tu aurai peut etre du en mettre en peu plus au moin 150 pour eviter l'effet trou sur les longueur car en faite plus on pose des meche longue plus on a besoin de masse et de meche car l'idéal aurai été des les degradé legerement et de les eviler ca donnera plus de mouvement en faite. c'est juste un avis sinon je trouve que les cheveux long te vont tres bien


tu penses qu'un trentaine de mèches en plus serait mieux, peut être que je vais en rajouter alors....pour le dégradé léger + retoucher pointes c'est ce que je voulais faire mais ça me fait peur d'aller chez le coiffeur il les dégrade toujours de trop et ça fait des queues de rats..pourtant j'en ai testé plusieurs des coiffeurs mais je déteste leur dégradé..et je ne trouve personne en qui j'ai confiance pour le faire..merci pour tes conseils en tout cas
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

Justement si tu rajoute des meche tu pourra rajouter de la masse ca donnera a l'occasion a son coiffeur de mieu pouvoir travailler le degrader. c'est pas toujours facile de couper des extension surtout si on rajoute beaucoup de longueur. mais en faite plus tu aura de masse mieu se sera sa uniformera plus la chose et sincerment pour un effet une coupe quand on se fait poser des extension c'est ce qu'il y a de mieux
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

Justement si tu rajoute des meche tu pourra rajouter de la masse ca donnera a l'occasion a son coiffeur de mieu pouvoir travailler le degrader. c'est pas toujours facile de couper des extension surtout si on rajoute beaucoup de longueur. mais en faite plus tu aura de masse mieu se sera sa uniformera plus la chose et sincerment pour un effet une coupe quand on se fait poser des extension c'est ce qu'il y a de mieux


ok merci pour tes conseils je pense en rajouter une trentaine alors + une coupe si ca peut faire encore mieux :hi:
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

Oui et je te souhaite de reussir a trouver un coiffeur qui te fera ce que tu veux et n'hesite pas a lui rééxpliquer si il a pa l'air d'avoir compris
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

Oui et je te souhaite de reussir a trouver un coiffeur qui te fera ce que tu veux et n'hesite pas a lui rééxpliquer si il a pa l'air d'avoir compris


je vais essayer d'en trouver un car ils ont vraiment du mal à comprendre quand même MDR? en tout cas merci pour tes conseils !!
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

plus d'autres avis ou commentaires ?
 
Re : moi voilà aussi avec mes extensions

SUPERBE RESULTAT plus que naturel!!!!!!!!!tu as acheter les mèches d'ou?? et quel longueur est ce??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut