Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

En même temps, ça permet d'essayer différents gels à prix abordable. Dans mon cas, je viens de commander dans une boutique un pot de 15 g de gel (allergies....). Pour 13 euros de produit je me retrouve avec 7.95 euros de frais de port..... C'est un peu le problème avec les commandes sur le net : les frais de port....
Je ne fais les ongles que sur moi, donc je sais que je n'ai pas de mycose, mais comment le prouver quand je passe une annonce pour vendre un gel qui me provoque une allergie ?
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

hola la Nini, c'est horrible ton histoire ! Toutes ces filles avec des mycoses...... berk
En tout cas moi je fais ma formation en juin !! (chouette !!!!!)
Et mes copines m'ont dis : pourquoi tu fais la formation, tu sais les faire sur toi ....
ET je leur explique qu'il n'y a pas que la technique mais aussi l'hygiene et que si je veux pratiquer je veux pas faire de conneries.... !!!!!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

LA...MEN...TABLE!!!! J'ai aussi une petite anecdote à vous raconter! Une dame me demande si je fais également des frenchs aux pieds, je lui ai répondu que oui, sur ceux elle me montre ces pieds en me demandant si les ongles sont suffisamment longs et là j'aperçois une taches suspecte! Je lui demande si c'est du vernis et elle me dit non c'est une mycose et que c'est pour ça qu'elle désire faire une french pour là camoufler dit-elle! Je lui bien sur dit que je ne lui ferrai pas temps qu'elle aura se genre de soucis en lui expliquant les conséquences pour mon matériel et mes produits mais surtout que si elle ne traitait pas correctement que ça avait de grande chance de se propager! Elle ne mesurait pas l'impact que ça aurait eu et m'a remercié en me disant qu'elle ne manquerai pas de me recontacter dès que ça se serra résolu!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

En même temps, ça permet d'essayer différents gels à prix abordable. Dans mon cas, je viens de commander dans une boutique un pot de 15 g de gel (allergies....). Pour 13 euros de produit je me retrouve avec 7.95 euros de frais de port..... C'est un peu le problème avec les commandes sur le net : les frais de port....
Je ne fais les ongles que sur moi, donc je sais que je n'ai pas de mycose, mais comment le prouver quand je passe une annonce pour vendre un gel qui me provoque une allergie ?


je sais, c'est un souci, et j'en suis désolée
Peut-être commandez de petits pots quand vous êtes allergiques, vous aurez moins de pertes?
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

moi c'est ce que je fais, pour mes premières commandes je prend du 5ml
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

vu les frais de port (7.95), je préfère prendre un quantité moyenne, j'essaie et je vois. Parce que si le gel me convient, ça me fera encore 7.95 euros pour en avoir un pot plus grand. Vivement que je trouve MON gel.
Au fait, Véronique, tu as du gel pour les allergiques ?
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

moi je vends mon gel beauty nails je l ai testé sur un onlge, le mien, et je le revends car je n arrive pas à le travaillé
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Mais pas de panique les filles, on ne vous suspecte pas, je voulais juste signaler un fait!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Mais pas de panique les filles, on ne vous suspecte pas, je voulais juste signaler un fait!!!

c'est sur que le signaler c'est très bien, mais si on ne sais pas avec quelle vendeuse on prend des risques, ben ça sert un peu à rien non????
moi de toute façon je préfère commander des pots de gels chez un vendeur pro, au moins ils sont neufs, comme je ne fais que mes ongles, pas de soucis...
maintenant, pour celles qui ont des clients, c'est pas sympa de vendre du gel en sachant qu'il a été contaminé, c'est même dégueulasse pour celle qui achète.
dans le doute,hop à la poubelle!!!
 
Re : Mon coup de gueule sur les ventes de gels via le fofo

Et quelle est la solution pour savoir si l'une ou l'autre revend des gels qui ont été posés sur des mycoses ? Car là ok c'est très bien d'avertir mais bon c'est un peu "dans le vent" vu que les principaux intéressés en l'occurence NOUS, ne savons pas de qui tu parles Véro.

Maintenant bon, ça sert à rien de faire la psychose sur l'achat des gels utilisés car si on veut vraiment psychoter, on peut s'imaginer que la personne qui à fabriqué le gel donc qui l'a bien manipulé ou simplement le revendeur qui a transvasé un gel dans un autre pot de sa marque était atteint de mycoses... On peut tout s'imagine dans ces cas là.

Le mieux quand on veut prévenir d'un fait et ça je t'en remercie véro c'est de mettre le nom des personnes qui font ça.

Bisoussssssssss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut