Mon essai 1ers stillets ...

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou ! Bon j'avais que le petit doigt de fait pendant la formation avec Laurie donc je me suis dit que je testerais bien les stillets sur toute la main !
Voici le résultats :
Résine organic pour la french, masque kodi (glamour 52 je crois)
Il y a des défauts que je vois, le rallongement de plaque pas assez fin. La forme pas assez fine non plus .... la peinture c'est vraiment du vite fait lol !!!
Dites moi ce que vous en pensez que je puisse m'améliorer !!!
bizzzz
 

Pièces jointes

  • 111.jpg
    111.jpg
    1.2 MB · Affichages: 371
  • 113.jpg
    113.jpg
    1.2 MB · Affichages: 354
Dommage on ne voit vraiment pas beaucoup les détail mais ça a l'air pas mal j'aurais plus rallongé la plaque de l'ongle vu la longueur.Manque de matière j'ai l'impression mais comme je vois pas bien....
 
Dommage on ne voit vraiment pas beaucoup les détail mais ça a l'air pas mal j'aurais plus rallongé la plaque de l'ongle vu la longueur.Manque de matière j'ai l'impression mais comme je vois pas bien....
Oui le rallongement de plaque il est pas top, Oui la matière c'est un peu "creux" sur le dessus..
 
ils sont jolis pour des 1ers ;)
peut être un peu plus de pinch pour affiner (bien que souvent les photos grossissent), et un peu plus drama le sourire....sinon c'est frais, j'aime beaucoup la couleur
 
ils sont jolis pour des 1ers ;)
peut être un peu plus de pinch pour affiner (bien que souvent les photos grossissent), et un peu plus drama le sourire....sinon c'est frais, j'aime beaucoup la couleur

Merci à toi !!
Oui le pinch, ils sont un peu joufflu là !!!

j'aime vraiment beaucoup !!!!! sa me donne envie !!!
Merci ! Lance toi tu risques rien ;) !!!!
 
Très sympa ^^ ! Manque un poil de finesse visuellement, ton rallongement part trop large tu ne laisses pas la place à tes ailettes de french de s'encastrer. Sinon j'aime beaucoup ! Bravo !
 
Très sympa ^^ ! Manque un poil de finesse visuellement, ton rallongement part trop large tu ne laisses pas la place à tes ailettes de french de s'encastrer. Sinon j'aime beaucoup ! Bravo !

Merci Laurie !!!! Oui je vois qu'il ne va pas mon rallongement .... J'ai mal travaillé ma boule mask grrr !!!! Et puis je les ai aiguisés mais pas assez encore pour être bien fin !! Je vais bosser ça pour les prochains !!! bizz
 
C'est pas qu'ils sont pas assez aiguisés, c'est qu'ils sont trop courts, t'es entre les stillet et le stilleto là donc pas facile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut