Mon expérience du CAP esthétique en candidat libre

Zel Da

Zel Da

Nouveau Membre
#1
Bonjour, a tous je me suis lancer dans des vidéos sur youtube afin de partager mon expérience du CAP esthétique en candidat libre, cela permettra peut être d'en aider certaines sur le déroulement des épreuves. N'hésitez pas a venir faire un tour pour me poser des questions ou me donner des sujets que vous voulez aborder.

Voici le lien de ma première vidéo où, je réponds a quelques questions :) abonner vous afin de voir les prochaines sur les épreuves de vente et de pratique ;)

 
  • Caro
    Caro
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • éxotic

    éxotic

    Nouveau Membre
    #3
    Est ce autant difficile de le passer en candidat libre
     
    Leazamorano

    Leazamorano

    Membre récent
    #6
    Bonjours , je me suis inscrite pour le passe en 2018 , il te font passé quoi en epreuve ?
     
    Zel Da

    Zel Da

    Nouveau Membre
    #8
    Bonjours , je me suis inscrite pour le passe en 2018 , il te font passé quoi en epreuve ?
    Bonjour, alors si tu ne passe pas les épreuves de matières générales, en écrit tu as le pse (prévention santé environnement), et une épreuve qui regroupe la cosmologie, biologie, l'art appliqué, les techniques esthétique. Et tu as l'oral de vente et les 3h de techniques esthétique en épreuve pratique. J'espère avoir répondu a tas question.
     
    Zel Da

    Zel Da

    Nouveau Membre
    #13
    Normalement tu reçois en novembre pour t'inscrire à la session de juin
    Oui c'est ca, moi j'avais réalisé la pre inscription sur le serveur de l'académie En suite il m'ont envoyé une confirmation d'inscription à leur renvoyer avec les pièces justificatives le tout avant début décembre.
     

    Ca peut vous intéresser: