Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes et tous

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture prochaine de mon salon onglerie et de mon "Ecole Eryn'nails"..........

J'ai un peu de déco a faire mais dans l'ensemble le local est propre et il vient d'être refait complétement en blanc.....

Le Local se trouve a Noisy le Roi a côté de Versaille .....un lieu trés sympa déservi par le train et avec l'autoroute qui arrive direct.

En plus pour les personnes qui voudront dormir sur place j'ai trouvé un petit appart qui est dans une maison ou plutôt un chateau!!!! dans le village a 5mn du local et a un prix trés raisonnable .......je vous mettrais des photos.

J'ai hâte de commencer l'aménagement

biz

Isabelle
 

Pièces jointes

  • P1010449.jpg
    P1010449.jpg
    64.8 KB · Affichages: 352
  • P1010445.jpg
    P1010445.jpg
    33.9 KB · Affichages: 339
  • P1010439.jpg
    P1010439.jpg
    19.2 KB · Affichages: 360
  • P1010441.jpg
    P1010441.jpg
    31.2 KB · Affichages: 327
  • P1010448.jpg
    P1010448.jpg
    39.5 KB · Affichages: 328
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

super isa je suis tres contente pour toi et je te souhaite pleins de bonnes choses!!!!!bisesssssssssss:lol:
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Fellicitatiooooooooon !
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Super contente pour toi!!! Et hâte de te rencontrée des la semaine prochaine... Même si c pas dans ton nouveau local!!!
Bises
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Super contente pour toi!!! Et hâte de te rencontrée des la semaine prochaine... Même si c pas dans ton nouveau local!!!
Bises



C'est dommage car je pensais l'avoir plus vite mais l'administration ......grrrrrrrrr les papiers .......grrrrrrrrrrr:mur:
C'est pas grave il est bien aussi mon p'tit local en se moment trop petit mais sympa tu verras..........
Lundi on commence..... enfin mon mari commence:wub: les p'tits travaux de déco :49-sun:
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Super ma belle.. !!

Je te souhaite que du bon pour la suite.. !! :brunette:
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Bah oui!!! Pendantque toi tu seras en formation!!!! Sympa pour ton mari!!! LOL
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

merci les filles......Oui vivement la déco.....moi en stage peinture Pepyn et mon chéri a la peinture aussi mais pas pour le m^me desing!!!!!!!!!!
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

felicitation isa,je te souhaite une grande réussite!!!!!!
et qui sait,peut etre que je viendrais un jour!!!
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

merci ma belle.....et pourquoi pas un jour!!!!!
bizou
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Génial ! Contente pour toi !
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Depuis le temps qu'on en parle........ça y es tu concrétises ton rêve. Avec ta touche de déco, ce local lumineux sera au top pour accueillir cliente de l onglerie et stagiaires.

En plus celles qui viennent de loin vont loger dans un chateau!! j'ai vu les photos c'est hallucinant.......

Je te souhaite plein de stagiaires et de clientes qui veulent mettre de l harmony dans leur vie..........
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

youpi, super contente pour toi isa,
toutes mes félicitations et plein de bonheur à venir,
gros bisous ;)
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

merci les filles......


merci ma Stéph tu es un amour............ton tour viendra j'en suis certaine tu es battante !!!!!et si je peux, je t'y aiderais....
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Félicitations! c'est ce que j'appelle un début prometteur, car penser à tout dès le départ présage une grande réussite! BRAVO!
 
Re : Mon futur Local et donc **La futur Ecole Eryn-nails**

Je serais bien ta premiere stagiaire mdr


la 1ére non car j'ai déjà des formation de programmer en novembre dans le nouveau local.....mais pourquoi ma belle se serais avec plaisir .....:)

Félicitations! c'est ce que j'appelle un début prometteur, car penser à tout dès le départ présage une grande réussite! BRAVO!


Et oui il faut penser a beaucoup de choses.....mais je serais heureuse si mes stagiaires le sont aussi et je pense que se loger lors de nos formations c'est important car je l'ai vécu et je le vie encore réguliérement et j'aime savoir ou je dors.....:dlaugh:
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut