Lissage Coréen mon lissage kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on dit tout type de cheveux c'est sur des cheveux colorés, méchés et frisé... Mais pas sur un cheveux poreux qui est très fragilisé..
C'est logique aussi et une mèche test sert a ça aussi.


Ben, dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'il peut être appliqué sur cheveux abîmés...
Quelle est la définition d'un cheveu abîmé pour Kee Mee ? Il serait intéressant de leur poser la question, car désolée, mais pour moi, ce n'est toujours pas logique.
 
yadefa a dit:
Ben écoute je vais pas te passer la Carte bleue non plus................................................... lool

Non tu n'as pas besoins de passer ta cb, il suffit de valider ta commande.
 
Écoute fait comme tu veux.. C'est toi qui parle de simulation alors va jusqu'au bout.. J'ai nullement envie de plaisanter avec toi.
 
Abimés : secs, fourchus mais pas poreux. Quoi qu'il soit il faut faire un test en cas de doute.


Bien sûr qu'il faut faire un test, mais avoues quand même que quand on lit leur mode d'emploi, il donne quand même l'impression que c'est THE produit miracle que l'on peut appliquer sur tout le monde, quel que soit l'état des cheveux... En tout cas, c'est comme ça que je le comprend.

PS : Pour moi, un cheveux poreux est un cheveux abîmé.
 
Écoute fait comme tu veux.. C'est toi qui parle de simulation alors va jusqu'au bout.. J'ai nullement envie de plaisanter avec toi.

moi non plus j'ai pas envie de plaisanter lila lol, tu sais très bien que ce produit est mauvais et tu continues de faire la sourde d'oreille !
Mais tu demandes à quel moment un numero de siret sur ton site ???
 
Le produit doit être vendu qu'au pros annarema a raison ainsi que les autres et la maison mère l'a confirmé également
 
inessouu a dit:
Idem pour moi c pour ça jla calcul meme pas elle pfffff laisse tomber

Ptdrrr !!! TOI tu oses parler, moi je dis ce que je pense en face, on me voit telle que je suis, contrairement a toi je fais pas la mielleuse ici et montre ma vraie face en MP...lol
 
Franchement a part de la merde qui sort de ta bouche tu dis jamais rien d'intéressant, mieuleuse je le suis et le resterai on appel ça chez moi hlaoite lssane, ma nature de déplait soit je m'en tape a vrai dire et avec toi t sur de pas connaitre se cote de moi sa à le mérite d'être franc et clair de surcroit aller NEXT toi une bonne fois pour toute mais tu peux continuer à parler dans le vent sa me dérange pas surtout pour cque tu dis alalalala
 
La principale concerné n'en fait pas tout un patacaisse .. Mais toutes les mouches autour s'affoles .. Et toujours les même.. Bref bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut