Mon ombré hair enfin fait!!!!

lanoux

Membre Populaire
Lors sa fait un moment que j'avai prévu de faire ce fameux ombré sur mes extension!!! Aussitôt dit aussitôt fait alors comment j'ai procéder j'ai d'abord fais les 3/4 des extension avec poudre bleu+oxy 20vol j'ai laisser poser 10min, ensuite j'ai fai les pointe et quelque mèche dans la longeur avec poudre bleu+oxy 30vol poser 10min sou allu et voilou j'ai rincee bon la j'ai pas de photos sécher puisque je vien de faire un Silver pour enlever les reflet je les post tout a l'heure quand elle seront sèche voilou!!!

image-2785903076.jpg



image-3134672163.jpg



image-1920140646.jpg



image-1945234373.png
 
je sais pas du tout combien sa pourrais couter, essaie peut etre de voir chez plusieurs coiffeurs pour voir unpeu les prix par contre les coiffeur appel sa par un autre nom je me rapel plus d'ailleur
 
saam77 a dit:
je sais pas du tout combien sa pourrais couter, essaie peut etre de voir chez plusieurs coiffeurs pour voir unpeu les prix par contre les coiffeur appel sa par un autre nom je me rapel plus d'ailleur

Sa s'appelle "ti and dy" ma belle
 
Andto42 a dit:
oui je viens de lire les post plus haut ^^ je veux aller m en faire un au coiffeur mais je sais pas combien sa va me couter j ai lu que sa pouvait aller jusqu'a 140 euro mais sa me parrait un peu exessif

Je te conseil de faire plusieur coiffeur et de leur demander un devis ces gratuit et sa prend 5min !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut