Mon ombré hair enfin fait!!!!

Lili1503 a dit:
C'est des clips ? Ca a l'air pas mal du tout, mieux que mon résultat en tout cas :') hate de voir

Oui oui ces un kit a clip!!! Bin le truc ces qu'on a pas utiliser la même méthode toi tu fai un Color out moi j'ai déco direct!!
 
tu n'as pas poser les mèches de samiflo tout compte fais ?!
 
Mlle A a dit:
tu n'as pas poser les mèches de samiflo tout compte fais ?!

Ehh si j'ai fai pose et dépose et des que j'ai vu qu'il y avait des nœud j'ai pas chercher midi-quatorze heur!!!
 
ah ouais pas trop dégouté ?
j'ai toujours le miennes de chez instinctiff que j'ai toujours pas poser va falloir que je me décide lol
 
saam77 a dit:
ah ouais pas trop dégouté ?
j'ai toujours le miennes de chez instinctiff que j'ai toujours pas poser va falloir que je me décide lol

Ohh je m'en fou 25e les 100meche j'aurai tester au moin!!! Ahh oui ces vrai ta les tienne!! Oublie pas que je peut te les poser hein au lieu de dépenser une fortune pour une nana qui va te prendre 150-200e!!
 
lanoux a dit:
Il a quel âge ton fils moi la mienne et pa prête de dodo la elle et en pleine dégustation de main lol

27 mois c'est l horreur il se couche super tard se réveille la nuit met la télé et debout à 8h et dire qu avant c t dodo à 20h et 12h de sommeil d affile le top loool
 
latina783 a dit:
27 mois c'est l horreur il se couche super tard se réveille la nuit met la télé et debout à 8h et dire qu avant c t dodo à 20h et 12h de sommeil d affile le top loool

Ah ouai vla le petit monstre lool la mienne ces le contraire elle a 3mois et dort pas ce réveille dans la nuit mais elle allume pas encore la télé lol
 
lanoux a dit:
Ah ouai vla le petit monstre lool la mienne ces le contraire elle a 3mois et dort pas ce réveille dans la nuit mais elle allume pas encore la télé lol

Ah ta de la chance moi c'est télé à 3h du mat et monsieur me met Joséphine ange gardien en replay c sympa en pleine nuit ^^ attend ça va arriver vite la télé l iPhone pc et compagnie ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut