mon premier essai 3D resine

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles alors voilà j'ai décidé de me lancer dans le 3d et ben c'est vachement facile :table::table::table:aussi facile que la danse du ventre !!!!!!!!!!!! ou les chorégraphies de Shakira tien et en voici le résultat je suis hyper fiere de moi :21-crazy::21-crazy: c'est moi la meilleur j'ose vous les montrer juste pour me souvenir de mes débuts car je vais m'ameliorer très rapidement c'est certain:7-angry::7-angry:
Alors c'est une pose intégrale en resine Magnetic liner mauve pailleté Magnetic et bien sur les 3D en résine blanche Magnetic pour l'instant je n'ai que celle ci ben heureusement car sinon je vous dit pas le carnage il va falloir que je me paie une formation
au fait sur l'index le paté c'est une rose et oui !!!!!!!!!!!sans commentaire
 

Pièces jointes

  • SL372862.jpg
    SL372862.jpg
    51.5 KB · Affichages: 89
  • SL372865.jpg
    SL372865.jpg
    38.7 KB · Affichages: 99
Re : mon premier essai 3D resine

je ne pratique pas la resine, ni le 3D resine, mais faut que tu applatise plus d'un coté pour en faire remonter le bout de la petale, un peu comme la petale de la derniere photo, voila
 
Re : mon premier essai 3D resine

je ne pratique pas la resine, ni le 3D resine, mais faut que tu applatise plus d'un coté pour en faire remonter le bout de la petale, un peu comme la petale de la derniere photo, voila

merci pour ton com Stef il faut que je m'entraine encore et encore !!!!!! bises
 
Re : mon premier essai 3D resine

lollllllll tu m'as fais rire:2-big-smile: et j'aime ton positif tu m'as fait pensé a mes premier essais ! :teehee: la différence j,ai eue ensuite avec un pinceau plus petit est presque incroyable lolll

Une formation serait super mais il n'est pas mauvais d'essayer histoire de voir si tu aimeras faire du 3D ou non avant de payer une formation ! ... c'est certain que tu auras une amélioration de fois en fois si tu as les bon instruments se qui aide beaucoups comme un pinceau no# 2, 4 ou 6 favorise un joli petit 3D.
un model ou un pas a pas, encore mieux une vidéo aide beaucoups a bien former ta boule d'acrylique avec la bonne consistance et le temps de pause avant de la façonner
et bien sur quelques essais:drolleyes:
Amuse toi et bonne continuité :)
 
Re : mon premier essai 3D resine

je pense que tu as travaillé trop liquide, et il faut que tu aplatisse plus tes 3d!
entrainement, entrainement et ça va venir!
bise
 
Re : mon premier essai 3D resine

lollllllll tu m'as fais rire:2-big-smile: et j'aime ton positif tu m'as fait pensé a mes premier essais ! :teehee: la différence j,ai eue ensuite avec un pinceau plus petit est presque incroyable lolll

Une formation serait super mais il n'est pas mauvais d'essayer histoire de voir si tu aimeras faire du 3D ou non avant de payer une formation ! ... c'est certain que tu auras une amélioration de fois en fois si tu as les bon instruments se qui aide beaucoups comme un pinceau no# 2, 4 ou 6 favorise un joli petit 3D.
un model ou un pas a pas, encore mieux une vidéo aide beaucoups a bien former ta boule d'acrylique avec la bonne consistance et le temps de pause avant de la façonner
et bien sur quelques essais:drolleyes:
Amuse toi et bonne continuité :)

Merci pour les conseils pour le choix des pinceaux!!!


Je profite de ton poste pour prendre moi aussi tous les conseils sur la 3d

je ne suis pas préte de poster car les miens sont encore "grossiers"

en tout cas tu vas prendre rapidement le coup de mains et je 'tencourage a t'entrainéner !!!
bises:54-flower:
 
Re : mon premier essai 3D resine

tu es hyper motivée alors ça va venir !
bravo pour la persévérance
 
Re : mon premier essai 3D resine

lollllllll tu m'as fais rire:2-big-smile: et j'aime ton positif tu m'as fait pensé a mes premier essais ! :teehee: la différence j,ai eue ensuite avec un pinceau plus petit est presque incroyable lolll

Une formation serait super mais il n'est pas mauvais d'essayer histoire de voir si tu aimeras faire du 3D ou non avant de payer une formation ! ... c'est certain que tu auras une amélioration de fois en fois si tu as les bon instruments se qui aide beaucoups comme un pinceau no# 2, 4 ou 6 favorise un joli petit 3D.
un model ou un pas a pas, encore mieux une vidéo aide beaucoups a bien former ta boule d'acrylique avec la bonne consistance et le temps de pause avant de la façonner
et bien sur quelques essais:drolleyes:
Amuse toi et bonne continuité :)
merci pour tes encouragements ça fait du bien je crois effectivement que ça viens du pinceau celui que j'utilise c'est du 8 quand au pas a pas et vidéo ben c'est pas faute de les regarder et regarder encore jusqu'à overdose presque mais quand tu les voir faire tu te dis wouah fastoche je vois pas ce qu'elles ont toutes avec le 3D c'est super simple et puis tu te retrouve devant et là au secours c'est plus la même chanson mais j'ai pas dis mon dernier mot
en tous cas merci pour tes conseils je vais les appliquer bonne continuation a toi aussi :)
 
Re : mon premier essai 3D resine

je pense que tu as travaillé trop liquide, et il faut que tu aplatisse plus tes 3d!
entrainement, entrainement et ça va venir!
bise

merci Séverine pour ton conseil je vais essayer plus épais je crois quetu as raison c'est vrai que c'était:teehee: liquide
 
Re : mon premier essai 3D resine

Merci pour les conseils pour le choix des pinceaux!!!


Je profite de ton poste pour prendre moi aussi tous les conseils sur la 3d

je ne suis pas préte de poster car les miens sont encore "grossiers"

en tout cas tu vas prendre rapidement le coup de mains et je 'tencourage a t'entrainéner !!!
bises:54-flower:

merci Eliane pour tes encouragements bises
 
Re : mon premier essai 3D resine

coucou :)
pas mal mais un n°8 !! ? trop gros
il faut un 6 voir un 2 voir une langue de chat !
moi aussi je débute la résine et la 3d dur dur :(
bon courage et bon entrainement !!!
 
Re : mon premier essai 3D resine

coucou :)
pas mal mais un n°8 !! ? trop gros
il faut un 6 voir un 2 voir une langue de chat !
moi aussi je débute la résine et la 3d dur dur :(
bon courage et bon entrainement !!!

merci Vanessa oui je vais au salon à Paris ce week end je vais aller à la chasse aux pinceaux !!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut