mon premier rempli résine

M'Nails

Membre Populaire
Voilà, mon premier rempli résine, bourrés de défaults qui se voient graves à la photo!!!
J'avais des petits décollements sur ma première pose au niveau des cutis, mais petits, donc je dois veiller à ne pas utiliser une résine trop "liquide"
Pour mon rempli j'ai viré la french d'avant qui était bleu, j'ai raccourci l'amande, refait mon rempli sur la plaque avec un rose transparent, je n'ai pas retravaillé la cover, j'aurais du unifier la plaque car pour le coup on voit par transparence des démarcations de ma pose précédente. Je croyais que ce rose était plus bistre. Je saurais)) ensite posé les chablons pour faire mon extension, galère à faire mon dégradé, pas encore les bons gestes, un coup de clear pour atteindre le niveau de la corniche, limage et finition.
Donc je suis ouverte à toutes suggestions pour mieux faire)) le passage du gel à la résine j'adore mais pas si simple))
1er-rempli-résine.jpg
 
bravo pour ton premier remplissage ma belle
oui effectivement on voit une difference de couleur par rapport a l'ancienne pose mais franchement il faut avoir l'oeil dessus!!!c'est vraiment portable!!!
en tout cas la couleur fait très naturelle
il va surtout falloir maintenant travailler la régularité de ta french
et attention je vois des cotés avec la couleur qui déborde...
j'adore la couleur!!!
tuas a la resine dans le sang en tout cas
bisouille
 
Et bien bravo très joli rempli

Ton cover n'a rien de choquant, il faut cependant prononcer ton sourire et travailler sa régularité

J'aime bcp la couleur choisi pour la french
Tu as bien fait de te mettre à la résine continue!
 
On dirait que tu bosse la résine depuis des siècles !
Jolie comme tout !
Merci))
J'avoue que je me régale à travailler la résine, j'adore la matière! Coretta m'a mis le pied à l'étrier quand même, j'ai passé 2x1 journée en sa compagnie. Seule je n'aurai pas avancé aussi vite))
 
pourquoi tu dis que tu as remis des chablons pour le remplissage? normalement tu n'as pas besoin de tout refaire juste affiner, limer les décollements bien sur et ensuite reposer par dessus; a moins qu'elle ai voulu du plus long que la pose bleue peut être, sinon tu vas perdre du temps et des chablons pour rien lol
sinon la pose est belle ça va aller tout seul pour la suite
 
ah ok mais bon si tu affines bien ton ancienne pose et que tu lime par en dessous tu n'as pas de trace de bleu normalement à savoir quand tu voudras gagner du temps, courage
 
Tu as tout à fait raison, je gagnerai du temps, il me faudra juste acheter le bon embout pour dessous, la résine étant dure j'ai un peu peur de blesser ma modèle. Tu en aurais un à conseiller?
 
M'Nails a dit:
Tu as tout à fait raison, je gagnerai du temps, il me faudra juste acheter le bon embout pour dessous, la résine étant dure j'ai un peu peur de blesser ma modèle. Tu en aurais un à conseiller?

c est très beau sur eBay tu as un super vendeur d embout tiens regarde je te tagg
 
Tu as tout à fait raison, je gagnerai du temps, il me faudra juste acheter le bon embout pour dessous, la résine étant dure j'ai un peu peur de blesser ma modèle. Tu en aurais un à conseiller?
moi j'utilise deux embouts ceux de dentech57 sur ebay sont bien ce sont les embouts fraise en carbure pour le dessous j'ai celui là et comme il est fin au bout ça ne blesse pas mais il faut faire attention quand même lol
embout.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut