Mon régime Thonon

Bonjour valy
Tu n as jamais repris apres thonon?

Sent from my samsung
avant le stérilet et après l'été dernier j'avais arrêter régime THONON et j'avais juste repris 4kgs mais j'ai bcp mangé du nimporte koi, pas équilibré du temps mais bon régime en hiver je suis pas motivé du tout et tu ne bouges pas bcp non plus donc je m'estime heureuse d'avoir repris que 4kgs mais là plus les 5kgs après pose stérilet c'est la mort donc rebelotte régime pour l'été. Après mes 2 dernières grossesses j'avais fait WW là c'est un super régime aussi, tu peux manger de tout avec un nombre total de points par jour à respecter, tu perds bien mais c'est plus lent
A+
 
Coucou à toutes, alors voilà, j'ai trouvé sur le fofo un post ouvert par ptitange0501 sur un régime, et j'ai décidé de le suivre car j'ai une vingtaine de kg à perdre. J'ai commencé à poster sur sa discussion, mais j'ouvre la mienne pour faire une sorte de journal, pour que vous puissiez suivre mon évolution et mon ressenti, comme ça on verra si ça marche...

Je l'ai commencé lundi 4 avril 2011, j'en suis donc à ma troisième journée.

Voici le régime :

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade, le sel est à bannir au maximum. La sauce doit être allégée. Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour)
Matin : un café sans sucre ou un chocolat sans sucre
Midi : 2 œufs durs, salade verte et fruits à volonté
Soir : un grand steak ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.


2° jour)
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steak, salade verte et céleri à volonté
Soir : jambon cuit a volonté


3° jour)
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
Midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.


4° jour)
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : 1 œuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyère.
Soir : un yaourt nature, et fruits à volonté


5° jour°)
Matin : carottes râpées au citron (à respecter) + café sans sucre
Midi : poisson au court-bouillon (préférer le colin) + 2 tomates
Soir : un steak normal et salade verte à volonté.


6 ° jour)
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
Midi : poulet grillé a volonté
Soir : deux œufs durs et carottes crues ou cuites à volonté


7° jour)
Matin : thé ou tisane au citron sans sucre
Midi : un steak et fruits à volonté
Soir : manger raisonnablement ce dont on veut mais PAS d'alcool pendant le régime


Après deux semaines, si vous souhaitez le réattaquer, il faut attendre 3semaines !

Bilan depuis le début :

Lundi, au réveil, 68,9kg. J’ai bu mon café sans sucre, et ça m’a suffit jusqu’au midi. Par contre, le midi, ça ne m’a pas calé, et j’ai eu tellement faim dans l’après-midi que j’ai pris mon « repas » du soir à 18h… Et franchement, les 3 steaks hachés ça peut faire peur au début, mais même après ça, j’avais encore faim… Finalement, mon estomac a commencé à me laisser tranquille à partir de 21h !
Mardi, au réveil, 68,0kg, j’ai donc perdu 900g après cette première journée de régime. Mon café sans sucre et mon pain au lait m’ont suffit, alors que d’habitude, je ne mange pas au petit déj’, je dévore !!! Le repas du midi ne m’a pas trop calé, comme la veille, et pareil que la veille, j’avais tellement faim dans l’après-midi que j’ai mangé mon jambon (le paquet de 4 tranches) à 18h. Je n’avais plus trop faim jusqu’à ce que mon homme arrive, fouille dans le frigo et se fasse cuire pâtes et steak, ce qui a embaumé tout l’appart’, donc ça m’a ouvert l’appétit, mais j’ai résisté !!! Fière de moi… !
Mercredi, au réveil, 67,4kg, j’ai donc perdu 600g depuis la veille, soit 1,5kg depuis lundi, trop contente !!! Mon café sans sucre et mon pain au lait m’ont suffit, mais un peu avant midi, mon ventre commence à grogner sévèrement, même ma cliente était étonnée, et après, son estomac s’y est mis aussi, nos bidons se sont donc mis à discuter… c’était marrant !!! A midi, j’ai mangé mes deux œufs et ma salade tomate à volonté assaisonnée d’un peu de vinaigre de framboise. J’en ai préparé beaucoup et du coup je n’ai pas réussi à tout finir… On verra bien comment je vais tenir cet après-midi, mais comme j’ai des RDV jusqu’à 19h, j’espère que je vais tenir le coup…

Bon, je vous laisse tranquilles jusqu’au prochain épisode, et je vous promets de faire un monologue moins long la prochaine fois !!!!! :2-big-smile:
 
bonjours , j'aimerais savoir si le café et juste le matin et faut t'il boire beaucoup d'eau
 
Re : Mon régime Thonon



Merci mais bravo aussi à toi et toutes les autres qui trouvent la motivation, je trouve que les encouragements sont très importants pour réussir un régime.

Mais comme je l'ai dit, dès que l'on a faim, il faut trouver quelque chose de prenant à faire (genre grand ménage de printemps, c'est bien le moment en plus!!!) et on y pense beaucoup moins...
 
Re : Mon régime Thonon

bon courage ma belle ;-)
Re : Mon régime Thonon




Moi aussiii j'adooore les carottes !
Bon je vais imprimer ce programme régime & m'y mettre lundi !!! ce serait bien ! & j'ferai un peu de sport à côté j'espère que les 5 kilos vont disparaitre ^^

Merci pour tes renseignements !
bonjours , j'aimerais savoir si le café et juste le matin et faut t'il boire beaucoup d'eau
 
cupelli a dit:
bonjours , j'aimerais savoir si le café et juste le matin et faut t'il boire beaucoup d'eau

Je comprend pas bien ta question mais un conseil bois toujours de l'eau le matin avant de te lancer dans ton café. Sinon ton estomac va en pâtir.
 
bonjours , j'aimerais savoir si le café et juste le matin et faut t'il boire beaucoup d'eau
moi je boit du café à volonté mais dans la limite du raisonnable kan mm.. jen boit 4 en générale car trop de caféïne pas bon non plus ! et de l'eau toute la journée sans restriction sauf si rétention d'eau als là faut allez voir ton doc!
 
- Bonjour les Filles ! :)
Aujourd'hui je commence le Régime Thonon.
J'ai minimum 6 kilos a perdre.
Je mesure 1m57 pour 55 kilos.

* Pour me Motivée , j'ai pris une Photo avant pour voir la différence avant & après. :oops:
 

Pièces jointes

  • 1075864_158854084319852_738697532_n.jpg
    1075864_158854084319852_738697532_n.jpg
    151.1 KB · Affichages: 6,182
Dernière édition:
- Valy67 ; Merci beaucoup , j'espère tenir. La motivation est là en tout cas :$
Tu as commencé le Régime Thonon quand toi ? :$ Et , tu as perdu combien de kilos ?
 
- Valy67 ; Merci beaucoup , j'espère tenir. La motivation est là en tout cas :$
Tu as commencé le Régime Thonon quand toi ? :$ Et , tu as perdu combien de kilos ?
etre motivée déjà un très bon commencement! moi faudrait aussi ke je my remette 1x histoire de ré équilibré car je mange un vrai mélange en ce moment ya ke 3kgs en plus depuis Mai!
 
- Valy67 ; Wahou , j'aimerai perdre sa moi aussi ! :$
J'ai une question ; Il faut suivre le régime a la lettre , genre il est pas possible d'ajouté des protéines ? :$
 
- Valy67 ; Wahou , j'aimerai perdre sa moi aussi ! :$
J'ai une question ; Il faut suivre le régime a la lettre , genre il est pas possible d'ajouté des protéines ? :$
tu es pas forte en poids meme sur la foto je le remarke la zone a ciblé chez toi c'est le ventre.. moi javais bien perdu du ventre mais on perd pas tjs là où il faut donc a voir chez toi... et attention il faut tenir le coup les 2-3 premiers jours car ce sont les plus durs! surtt pour moi après tt était bien réglé
 
il est bien ce regime, mais le souci c'est que je suis plus un bon petit déjeuner bien rempli que manger le midi...ça va etre dur pour moi ^^lol
 
Bonsoir les filles !! Sayer ses désider je commence mon 1er jour de regime thonon demain j'espère arriver a mon objectif ! En tous cas je suis motiver je vous en dirais des nouvel . Kiss le nenette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut