Mon test de la gamme Nano Arganoil

soetmo

Membre Populaire
Coucou les filles! :)

Depuis mon premier lissage brésilien, je cherche comme une partie d'entre vous, une gamme de produits d'entretien pour mon lissage.
Après voir testé la marque Senscience (shampoing Smooth et le masque Inner Restore) dont je suis déjà satisfaite, je remets ça!!

J'ai testé les produits Nano Arganoil : le shampoing, le masque, le leave in et bien sûr le spray.

Toute la gamme sent super bon, le shampoing est très bien, il mousse comme j'aime. Le masque est une tuerie, j'aime trop! Honnêtement je ne pourrais pas choisir entre les 2 marques citées, je trouve qu'elles se valent.
Mais j'ai quand même un coup de coeur pour le spray, je trouve qu'il est top! Pas besoin d'en mettre des tonnes, juste un peu, et moi qui est la chevelure qui régraisse vite et bien je n'ai pas eu de sensation de cheveux lourds ni gras, et il aide vraiment à coiffer et rend les cheveux très doux.

J'en suis à mon premier essai, j'attends dans la durée pour voir les effets sur mon lissage, mais le premier test m'a convaincu. Les produits sont sans SLS .


08042012090.jpg

Voili voilou pour mon avis sur la gamme :)

(pas contentes s'abstenir de polluer :p )
 
merciii soetmo !!
j'allais te poser la question direct s'il y avait du silicone !!!!! mais tu m' as devancer :p !!!
le leave in et le spray c'est quoi la difference ???
 
Le leave in est un soin nutritif sans rinçage, comme un masque que tu rinces pas en fait. Il est censé aider au coiffage et les fait briller
Le spray démêle et protège des agressions comme le fer etc :)
 
le spray c'est pas le argan oil dont galaxy parle ??? nan ???
 
mdr nonnn Nanimeeeeee!!! calme toi avec ta cb la pauvre elle est à bout de souffle lol

Se serait bien un avis pour comparer avec la nano lotion qui a de très bons retours ( je n'ai pas testé)
 
soetmo a dit:
Coucou les filles! :)

Depuis mon premier lissage brésilien, je cherche comme une partie d'entre vous, une gamme de produits d'entretien pour mon lissage.
Après voir testé la marque Senscience (shampoing Smooth et le masque Inner Restore) dont je suis déjà satisfaite, je remets ça!!

J'ai testé les produits Nano Arganoil : le shampoing, le masque, le leave in et bien sûr le spray.

Toute la gamme sent super bon, le shampoing est très bien, il mousse comme j'aime. Le masque est une tuerie, j'aime trop! Honnêtement je ne pourrais pas choisir entre les 2 marques citées, je trouve qu'elles se valent.
Mais j'ai quand même un coup de coeur pour le spray, je trouve qu'il est top! Pas besoin d'en mettre des tonnes, juste un peu, et moi qui est la chevelure qui régraisse vite et bien je n'ai pas eu de sensation de cheveux lourds ni gras, et il aide vraiment à coiffer et rend les cheveux très doux.

J'en suis à mon premier essai, j'attends dans la durée pour voir les effets sur mon lissage, mais le premier test m'a convaincu. Les produits sont sans SLS et silicone.

Voili voilou pour mon avis sur la gamme :)

(pas contentes s'abstenir de polluer :p )

Jai commandé le masque et lhuile therapeutique, je ne les ai pas encore reçus! En tout cas tu me donnes trop envie de les tester. Est ce que le leave in est bien pour lisser ?
 
soetmo a dit:
Coucou les filles! :)

Depuis mon premier lissage brésilien, je cherche comme une partie d'entre vous, une gamme de produits d'entretien pour mon lissage.
Après voir testé la marque Senscience (shampoing Smooth et le masque Inner Restore) dont je suis déjà satisfaite, je remets ça!!

J'ai testé les produits Nano Arganoil : le shampoing, le masque, le leave in et bien sûr le spray.

Toute la gamme sent super bon, le shampoing est très bien, il mousse comme j'aime. Le masque est une tuerie, j'aime trop! Honnêtement je ne pourrais pas choisir entre les 2 marques citées, je trouve qu'elles se valent.
Mais j'ai quand même un coup de coeur pour le spray, je trouve qu'il est top! Pas besoin d'en mettre des tonnes, juste un peu, et moi qui est la chevelure qui régraisse vite et bien je n'ai pas eu de sensation de cheveux lourds ni gras, et il aide vraiment à coiffer et rend les cheveux très doux.

J'en suis à mon premier essai, j'attends dans la durée pour voir les effets sur mon lissage, mais le premier test m'a convaincu. Les produits sont sans SLS et silicone.

Voili voilou pour mon avis sur la gamme :)

(pas contentes s'abstenir de polluer :p )

Merci pour ton retour soetmo ! Bisous
 
c'est quoi les contenances des produits? car le masque à l'air gros mais pas trop le reste?
en tout cas c'est cool qu'il n'y est pas de silicone dedans
 
Jai commandé le masque et lhuile therapeutique, je ne les ai pas encore reçus! En tout cas tu me donnes trop envie de les tester. Est ce que le leave in est bien pour lisser ?
je peux pas te dire Lalie, j'ai fait mon LB il y a deux semaines et mes cheveux sont raides désolée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut