Moyra France

bonjour,
pour toutes ceux qui veulent venir à la boutique pour récupérer des produits...pas de soucis. vous pouvez commander sur le site et m'envoyer un mail d'information avec votre Nr de commande. Je prépare les produits par la suite.
Juste pour info. le salon est en travaux... avant de passer appeler nous pour être sure qu'il y a quelqu'un sur place.
Merci
 
je suis, pour celle qui ont testé est ce que le gel chauffe??
celine's nails peut on récupéré les produit sur Strasbourg??
Oui ils chauffent un peu, rien de méchant, attention toutefois aux plaques abimées.
 
les gels chauffent un peu parcequ'ils sont épais et le temps de catalysation est très rapide.
Si vous voulez un gel qui ne chauffent pas il faut prendre le medium clear qui est fluide.
Ou bien partir sur la gamme Vamp qui a une qualité supérieure.
Comme Véro a dit, celà dépend aussi de la qualité de la plaque angulaire.

Attention, ces tarifs sont réservés aux professionnels, après le 15 octobre il n'y a plus de promotion de 15% et il faut avoir un Numéro de siret. Celà évitera à tous ceux qui travaillent au black.
Nous mettrons en place un nouveau système pour particuliers et professionnels.

Merci à vous
 
bonjour Celine j'ai vu avec Nathalie pour le 15 octobre et c bon je serai la !! super, en attendant j'ai passer cde quand meme car je suis plus riche en qté de gel... bonne journée
 
Bonsoir,

Pour info.
Nous avons mis en place un nouveau système : E-shop Pro et E-shop particulier.
Pour en bénéficier le tarif PRO, vous devez remplir le formulaire d'information et créer un compte client qui sera VALIDER par notre équipe Moyra.
Après vérification, Votre compte client PRO sera actif, dans un délai de 24h maxi.

Tous les clients qui ont un numéro de SIRET peuvent en bénéficier le tarif professionnels et revendre librement les produits Moyra aux particuliers, aux prix "conseillés"


bonne soirée,
 
Bonsoir ! J'ai passé commande pour tester les gel moyra excellence. Je ne sais pas si c'était bien en tarif pro et je vous ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse... :-(
Pouvez vous me renseigner ?
Merciiii
 
hello!!!

y'en a t'il qui ont testé les gel polish ? ils me font de l'oeil ^^
et les résines ?
 
coucou

j'ai achete le sealer oh qu'il est bien il vaut vraiment le coup j'adore

j'ai teste le ice bleu : super epais faut avoir l'habitude mais c'est un vrai plaisir a limer
j'ai teste aussi le medium clear superbe pour al construction il se place tout seule et pareil limage super

j'attend ma commande avec un gel vamp et aussi mon 1er gel de couleur

pour la couvrante nikel rien a dire

je vous posterais ma pose avec le gel de couleur
 
Ça m intéresse beaucoup melle fantasy de voir le résultat du ice blue, j ai enfin fait ma formation et je dois m entraîner je cherche donc une bonne marque de gel !
 
je dois avoir des photos faut que je regarde il est en tout cas tres souple donc a pincher plusieurs fois

voici une pose entierement faite avec les gels moyra le ice blue, le cover, et le medium clear en construction
 

Pièces jointes

  • repronita1.jpg
    repronita1.jpg
    365.2 KB · Affichages: 166
merci fantasy et merci pour les explication je vais tester
par contre j'habite pas loin ca se passe comment pour le retrait en magasin?
j ai essayer de commander mais il n'y avait pas cette option
 

Ca peut vous intéresser:

Haut